Une Guerre pointe le bout de son nez contre la Gendarmerie

Eric Ivanov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Déc. 2015
165
175
40
*Message intraçable SPAMMER dans toutes les boites mails hauts gradés gendarmes, du gouverneur, des maires et au représentants GPI et Membres Ivanov*

Bonjour Gendarme ! Nous avons marre de votre oppression tout sa car nous sommes soit disant des danger public en sortant des Ifrit soit disant car nous sommes surarmés et nous voulons tout simplement être hors de votre contrôle. Sachez que nous sommes pas les seuls à en avoir marre et que certains civils en on marre de subir également vos Hunter alors que eux parcontre sont en Ford Taurus ou Q7.

Nous tenons à vous faire un premier avertissement :

- Nous souhaitons que vous donniez le plein pouvoir au gouverneur pour les Defcon et que le gouverneur délègue une personne chargé de négocier avec les différents groupes rebelles de l'île.

- Secondairement, on ne tolère pas qu'un groupe sois ciblé par des engins militaires d'invasion et on demande que, si la gendarmerie souhaite imposé la loi, que ce soit de manière proportionné. (1 Ifrit/Strider déployé = 1 Hunter Déployé --- 1 HMG déployé = 1 HMG déployé)


Nous vous prévenons donc que si la situation n'évolue pas d'ici quelques jours et que vous ne respectez pas un des points cités plus haut nous allons engager des actions contre vous :

1) Agression des Gendarmes (sans vous tuer) / Braquages de vos véhicules puis explosion ( Un peu comme vous nous faites)
(Au bout de 2 jours sans changements)


2) Attaques de Gendarmes avec possibilités de vous rendre
(Au bout de 4 jours sans changements)


3) Déclaration de guerre de plusieurs groupes qui vont rejoindre notre action.
(Au bout de 5 Jours sans changements)


--->> 4) Attentats sur la Gendarmerie à l'aide d'explosifs IED, Charge explosif, voitures piégés.
(Au bout de 6 Jours sans changements)


5) Attaques et tirs à vue des gendarmes
(Au bout de 10 Jours sans changements)


Sachez que nous ne bluffons pas ! Nous sommes révoltés et vous n'avez pas le choix.

Nous sommes les Ivanov, nous n'accepterons plus cet situation totalitaire et nous n'acceptons pas le plein pouvoir des gendarmes vous ne valez pas mieux qu'une dictature de ce fait. Et si vous ne souhaitez pas revenir à la base d'un état démocratique, nous vous écraserons et pas forcement à notre nom, pas mal de groupe rebelles et mafias seraient prêt à rejoindre notre action sur plusieurs coins de l'île.

 
Dernière édition:

Mouss Mad

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Nov. 2015
72
71
55
Après avoir imprimé ce mail Mouss pense,

Les ivanov ? Ceux qui pleuraient après un certain dénommé James Harper ? Qui nous ont suppliés plus que jamais de leur rendre si on l’attrapait, limite a se mettre à genoux ? Ils ont oubliés la droiture de la gendarmerie qui ne marche pas avec les criminel ! Ceux qui parlent sur les autres groupes même leurs "alliés" aux gendarmes ? Quelle bande de blabla ces jeunes, écœurant ...
Et là ils veulent sois disant tous les rassembler à leur cause, laisse moi rire de ces faux ! Si j'étais leur allié je ne marcherai avec eux, je ne marche pas avec les traitres.

En plus de sa ils attendent qu'on diminue le niveau d'alerte pour faire une pseudo-revendication, après ils croiront que nous gendarmerie les avons écouté haha ! Faites croire sa à vos gars pour vous rassurer mais les civiles ne sont pas dupes, la vérité se sait et la gendarmerie à de quoi recevoir croyez moi bande de ridicule.

Après s'être torché le cul avec cette feuille imprimé, Mouss tira la chasse.
 
Dernière édition:

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Dimitri pense après avoir lu le mail que Yharoslav lui à montré :

" Ils semblerais qu'ils ne soit pas complètement au courant de tout les rebelles de nos jours. Les mecs ne sont pas au courant que le gouverneur a déjà le pouvoir de placer ou non les defcons important et que il peut fortement conseillers les defcon inférieur. Mais bon, admettons, on va dire que leur service de renseignement ne sont pas des plus performant.

Pour ce qui est de réponse proportionnelle , il me font trop rire en revanche . Je sais pas si c'était pour faire rire , pour se foutre de notre gueule ou si ils étaient sérieux quant ils ont mit ca mais ca me fait juste rire personnellement. Du temps ou j'était rebelle, je ne m’emmerdais pas à savoir si il allait proportionnellement ou pas . Je savais très bien que ce ne serai pas le cas . Et eux ils veulent imposer ca maintenant ?? Je pense que leur farine vien de leur monté à la tête la ^^.

Bon après, c'est vrai que les mecs ne peuvent pas spécialement etre au courant de tout non plus. Si on vien de se faire taper sur la gueule par des rebelles et que on leur tombe dessus (ou qu'eux nous tombe dessus juste après) c'est sur que on risque d'avoir déjà sortit les moyen et ca les refroidirait net.

Enfin... Les rebelles de nos jours, ca n'a plus rien avoir avec nous à notre époque . Ils ont beaucoup plus de moyen que nous mais j'ai l'impression que sont plus dans leur monde et dans leurs illusions que dans la réalité. A l'époque, on fesait notre action et on disparaissait . Eux, ils font leur actions , et ils reste sur place et tape toujours dans la même zone . Et après, ca se plaint que la gendarmerie sort les "grand moyen" Hahahaha .

Ha ouai tien, en parlant de grand moyen.... Les mecs trouvent que un HMG est une force d'invasion. POUHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!! Putain, je pense que j'ai une crise appendicite tellement je rigole. Ca clairement faudrais que je leur montre ce que on c'est pris dans la gueule sur Sofia avec notre état indépendant !! Si il confonde un Kuma , un panther et d'autre blindé lourd de ce genre avec un HMG ... Et bien putain, ils sont vraiment pas fait pour etre rebelle !! Le jour ou ils vont se bouffer dans les dents ce que nous on c'est prit pour défendre le CES ... Je pense que même le petit moustachu de 1940 aura été un enfant de cœur avec les juifs comparer à ce qu'il va leur arriver .

Bon après, il faut tout de même leur rendre le fait que ceux la au moins , ils parlent avant de tirer. C'est déjà ca. Maintenant faut voir si ils sont ouvert à la négociation ou csi c'est juste ce qu'ils veullent faire croire."

Se précipite dans la caserne et appelle @Kurtis Sanders , @Bwakatchenko Popovitch , @Santi Sanchez et tout les anciens membres de l'ACE pour leur montré le mail .

"Hé les gars, venez vite voir ca, vous aller rire !! J'ai trouver encore plus drôle que les Corléon avec leur revendication !! Les Ivanov on l'intention de reprendre le flambeau on dirait !"
 
Dernière édition:

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
En lisant le message reçu de Dimitri, Becker pensa...Ça sent le vécu....Si pour le coup, les rebelles se serrent les coudes, ça va faire mal au début mais c'est pas avec des Ak, qu'ils arriveront a faire mal !*

- Qui dit guerre, dit argent, qui dit argent, dit convoi...qui dit convoi dit travail ! Sauveur, fait chauffer l'camion !

Puis répondis au message :

Salut l'ami,
Sache que si besoin était, je suis disponible pour venir vous aider...comme à l'ancienne !
John Becker
 
Dernière édition:

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
26
Saint-Etienne
*Impressionné par autant de stupidité, pense...*

J'ai eu beau méditer sur la connerie humaine la dernière fois, on dirait que cela n'a pas suffit. Les IVANOV ? Le groupe dont les membres se baladent en IFRIT avec RPG dans le dos en plein centre d'Athira ? D'accord, nous irons les traquer et les fumer jusque dans leurs chaumières si ils veulent. Déclarer la Guerre à la Gendarmerie, c'est le Maréchal suprême des armées @Joe Bacon qui va être ravi, une telle menace n'a pas planée depuis l'ACE et l'Est.

Je me demande si quelqu'un ne peut pas les prévenir qu'ils feront moins les malins d'ici sept jours, car ce qu'ils ignorent c'est que nous ne changeront pas, et qu'au bout des sept jours nous aurons LA LÉGITIMITÉ pour enfin sortir les Marshall et les forces de l'OTAN seront avec nous ! Donc qu'ils y aillent, je suis même prêt à me sacrifier pour permettre à notre île de mettre en place se plan de réception et je ne pense pas être le seul parmi la Brigade.

Si nous commençons à donner de l'importance à de simples paroles et fanatiques terroristes, où irons nous... Ils veulent s'alliés, et bien qu'ils s'allient, nous avons avec nous les forces de l'OTAN si il faut soit :
  • La France
  • Le Royaume Uni
  • L'Italie
  • Les États-Unis
  • L'Allemagne
  • La Belgique
  • Le Canada
  • Le Luxembourg
  • La Grèce
Et j'en passe, s'ils se croient si forts que cela, alors nous verrons ce qu'ils vaudront face à ces puissances mondiales. Ce qu'ils ignorent encore une fois, c'est que le gouvernement s'est désormais fait certaines relations avec l'extérieur. Non pas que nous ne savons pas défendre le territoire, la preuve nous le faisons tellement bien, nous gendarmes, qu'ils veulent nous faire la guerre. Alors si ils veulent vraiment une guerre, autant leur montrer ce que c'est. S'ils ne veulent pas se soumettre à l'autorité gouvernementale par les moyens de la Gendarmerie, alors nous ferons en sorte d'avoir un plus gros soutien.

Ce sont des rigolos, le gouvernement peut instauré le DEFCON 1, et demander la mise en place de DEFCON X sur un canton Y. Mais bon, s'ils ne veulent pas comprendre que la Gendarmerie ne va pas attendre une initiative du Gouvernement pour faire son boulot à chaque fois, et bien ce n'est pas notre problème.

C'est pourquoi je vais m'amuser à traduire leur charabia :
"Vous, oui vous... Devez diminuez votre niveau d'alerte pour que l'on puisse avoir plus d'influence et faire la loi. Puis si vous souhaitez continuer à faire les guignolos on vous tombera dessus à dix huit MAFIA et une vingtaine de FAMILLES REBELLES, surtout si vous appelez une force extérieur pour battre une d'entre elle".

Ce à quoi je répond, en toute amicalité :
"Allez bien vous faire foutre, CORDIALEMENT."


On m'a toujours dis, qui veut la paix prépare la guerre, bon et bien, nous ? Nous voulons la paix. Si s'en prendre 24h / 24h et 7j / 7j à des Gendarmes pour eux va faire avancer les choses ils se trompent. Ils revendiquent qu'en sortant nos Hunters lors de situations critiques n'arrangent rien, alors que ceux ci lorsque cela va pas menace carrément de tirer à vue, où est la logique ? Ont ils un esprit logique déjà ? Bonne question, on m'a toujours dit que les rebelles n'étaient pas de cette planète, comme quoi s'ils veulent la Guerre qu'ils aillent faire face au terrorisme au Moyen-Orient au moins ils ne nous feront plus chier ici, je le répète nous voulons la paix. Nous préparerons donc la Guerre.

Désormais les consignes que je vais instaurer vont être très simples, les Gendarmes vont être équipés de matériel lourd, ils patrouilleront en blindés et auront toujours soutien d'un HUNTER HMG Militaire ou HELLCAT si nécessaire, chacun d’entre eux transportant des membres des forces spéciales d'intervention rapide. Les Gendarmes vont être légitimés à mettre fin à une menace sans plus d'avertissement.

Ils n'ont pas connu l'Est. Ils n'ont donc pas connu la Guerre. Ils connaissent le Gouvernement actuel, alors ils vont connaître la répression absolue.

Enfin, faites nous cette fleur, alliés vous, donnez nous une raison de venir vous traquer et vous butter jusqu'à chez vous, pour en finir avec votre menace de débutant , à la votre, de toutes manière vous n'aurez pas le temps de voir une autre de vos actions réussir.

Si Guerre il doit y avoir, alors Guerre il y aura.

*Passe un coups de fil à l'état-major puis prépare le matériel pour la GUERRE...*
 
Dernière édition:

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,560
3,182
55
*endormi sur le clavier de son bureau, l'ordinateur n'arrêtant pas de faire des sons de notification*

Nièh?

*lis le mail*

Hum... Négocier, pourquoi pas. Mais au vu des dires de la gendarmerie, après plusieurs négociations qui n'ont mené à rien... Je vais tenter de ré ouvrir les négociations.

*prépare un mail aux Généraux*
 

Fedor Amalienkov

Major Gendarmerie Comd 2d/PSIG Spécialiste LMG
  Membre
14 Janv. 2016
339
183
55
*Pense*

Les gendarmes... à toujours vouloir sortir leur bite pour montrer qu'il ont la plus grosse...

Mais parfois dans la nature les choses sont bien faites quand je pense à la grosse et puissante tarentule elle à beau ce croire invincible quand arrive
la guêpe noir la terrible ''Pepsis'' elle ne fait plus rien.. et elle crève à petit feu... lentement hahaha

sortir des tank pour écraser des moustiques il y a bien plus de chances que le tank rate sont tire et que le moustique care sont dard au plus profond du cul du chef d'équipage.

C'est bien beau d'être équipé mais sans réel stratégie et sans réel formation bah autant ne rien faire...

voilà plus de blindé une jolie guerre de l'ombre sale et collante comment combattre un danger si tu ne peux l’identifié...

De toute façon on porte mieux le noir que les veuves de nos ennemis
 

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
"pense"

Ce qui est génial, c'est que les Gendarmes veulent plus la guerre que nous, bonne strastégie pour garder le peuple en sécurité.
Il se plaignent d'Ifrit souvent sorti, mais ils devraient se poser la question de pourquoi ils sont si souvent sortis : Peut être car il y à un Defcon 2 et que la Gendarmerie patrouille avec des moyens lourds, nous nous sentons donc en danger et sortons les moyens pour nous protéger, si la GDM ne voulez pas faire la guerre, ne nous ne serions pas obligé de leur répondre...

Quand je repense à ce qu'il s'est passé hier soir dans la campagne de Pyrgos, je me demandes qui veut la guerre : Un convoi avec 2 ifrit, 1 douchka, 2 berlines et 4 camions totalisant 15 hommes armés se font poursuivre par 6 Gendarmes dans 2 Hunter HMG et un hélcio. Ils sont complètement fou d'engager 6 de leurs hommes contre 15 hommes juste par orgueil.... Mais bref, ils ne veulent même pas en discuter...

Un peu d'humour SVP (à prendre à la légère)
Le nouvelle équipement de la GDM ?
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Jason Wade pense " Ils ont en pas un peu marre de se tirer dessus ?
Apres c'est nous qui venons boucher les trous qu'ils ont dans le corps.
M'enfin, nous on en veut pas, du coup on aura l'occasion de sortir le strider au grand plaisir de @Celian Reach "
 

Stanovich Molotov

Receleur d'objet en tout genre
  Membre
Club des 2015
8 Oct. 2015
110
519
50
France

sur le repondeur de orshow et eric

Allo les gars!!!!!
Encore des problèmes avec ses terroristes de la gendarmerie?
appelez moi, il y a longtemps que j'ai bouffé un KFC !!!!!!!!
 

Eric Ivanov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Déc. 2015
165
175
40
*Appel son répondeur et écouta le message d'un lieutenant du GPI*

*Le rappela, tombant également sur messagerie lui répondit: *

- Bonjour à toi, camarade !

Bon pour le KFC cette blague à trop durer mais si tu veux te joindre à l'action sache que je te donnerais les détails de ce qui est prévu prochainement. Parcontre vous pouvez commencer les aggression sur les gendarmes qu'a partir du 5 ème jour soit Samedi prochain.

N'oubliez pas de faire Samedi votre déclaration de guerre avec le Hashtag #OPchikungunya

Attention : Nous en seront qu'au stade 3 (Donc vous pourrez les attaqué avec somations, et ils pourront se rendre dans ce cas la vous leur péter leur véhicule et vous les foutez à poil au milieu d'un champ.)

Sachez également que c'est une guerre de l'ombre, ça ne sert a rien de sortir des véhicules lourd, si vous êtes nombreux un véhicule terrestre et aérien suffisent largement.

Après sur sa, vous faites comme vous voulez mais bon si vous sortez des véhicules HMG ou Blindés léger comme les Ifrit, ils trouveront prétexte de sortir des chars, évitons !

A partir de Lundi (J'espère que le conflit aura déjà cesser) car tout les groupes en guerre avec le Hashtag #OPchikungunya feront des attentats IED, Charge explosive, voitures piégés ect ....

Déjà rien qu'avec ça, si ils ne donnent pas le Defcon 2 au gouverneur ils sont vraiment suicidaires.

Vendredi De la 2 ème semaine de conflit c'est tir à vue sur la gendarmerie de tout les groupes en guerres, le chaos. J'espère ne pas en arriver là.

Camarade sache que j'apprécie le soutient du GPI mais sachez que vous rejoignez des actions que nous allons faire de manière indépendante.

C'est à dire que si vous rejoignez le mouvement vous frappez de votre côter, nos alliés frappent du leurs et nous frappons du notre. Le but est de frapper sur toute l'île de manière aléatoire sans être forcement en surnombre par rapport à eux. Ce battre à arme égal est aussi important pour nous.

Nous avons le soutient de l'OTAN vu que la gendarmerie s'est attaqué au gouverneur donc dans tout les cas, même si ils, ne veulent pas intervenir ils sont contre toutes dictatures et ils nous regardent !

Donc oublie tes craintes tu n'auras pas de chars face à toi même si je les soupçonne d'avoir des blindés léger armés de type Marschall

Bon camarade j'espère ne pas avoir était trop long sur ton répondeur, on se recontacte pour un rendez vous et pour répondre à tes éventuels questions.


Народ победит
 
Dernière édition:

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
28
Avenald pense:

- L'ombre d'une guerre se prépare, il faut a tout prix évite que cela ne dégénère.