Une idée pour les maires ...

Pour ou contre ?

• Pour

Votes: 20 64.5%
  • Pour sans le système d'expultion

Votes: 6 19.4%
  • Contre

Votes: 2 6.5%
  • Sans avis

Votes: 3 9.7%

• Total des votants
    31

Lucas Torriano

Chef de La Meute - Fondateur d'AltiTect & Co
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
21 Déc. 2014
118
126
40
France
Bonjours, Bonsoir

Cela fait quelque jours que je pense à un système afin de donnée un peut de pouvoir au Maire de ville gouvernemental ET rebelle. Le système serais une zone (donc la ville), avec une licence spécial (seulement les maires de villes) pourrais voir qui est le propriétaire de tel ou tel maison/garage dans cette zone.
On pourrais en plus de cela, rajouter un système permettant d'expulser la personne si elle ne respecte pas certaine lois émise par les maires (villes rebelle) ou le gouverneur (ville gouvernemental).

Voila, j'aimerais quelque avis

Johnny Bigoude

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
248
67
40
Dans l'idée c'est super après il faudrait arriver a le mettre en place et ça c'est une autre histoire. Dans tous les cas c'est intéressant effectivement. Mais attention aux abus.

Lucas Torriano

Membre
Vétéran d'Agorapolis
21 Déc. 2014
118
126
40
France
Pour la toutes première mise en place, je pense que ça va être un peut long, mais une fois le système mis en place, on pourais changer les maires simplement avec la licence.
Pour les abus, je ne pense pas qu'il y en aura étant donné que c'est qu'une seul personne par ville, donc on serait tous de suite qui est la personne ayant fait l'abus.

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
Pour.

Mais justement par rapport aux abus, il faudra établir des règles.

Qu'on expulse pas un pauvre mec qui a foncé dans un stop avec sa voiture... J'hyperbolise la chose mais en gros c'est pour un fait mineur quoi.

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
On a déjà le cadastre en tant que Maire pour recenser les propriétaires de maisons dans les cantons.

Et pour le truc de l'expulsion je suis totalement contre, ça n'est pas au maire d'expulser un habitant, mais un juge/tribunal -> gendarmerie, voir gouverneur.

En plus HRP parlant, pour expulser un joueur de manière officielle s'il ne veut pas il faut le faire manuellement via la BDD du serveur, et ça seul Joe peut le faire, donc je doute qu'il s’embête à faire ça tous les 4 matins ...

Lucas Torriano

Membre
Vétéran d'Agorapolis
21 Déc. 2014
118
126
40
France
Pour l'expulsion, je faisait surtout un gros zoom pour les villes rebelles.