Donc tu pense qu'en affirmant la stérilité d'esprit des gens de la communauté cela va la poussé à te suivre dans tes idées...
C'est intéressant...
Dire que ce qui se fait ici c'est médiocre et doit être révolutionné de dire que le Rp de la communauté française et médiocre
et que tu penses en avoir le salut qui passe par un changement de carte c'est la bonne démarche.
Une petite définition pour illustrer mes propos.
Stérile (dans mon contexte) :
- Se dit d'un intellectuel, d'un artiste qui manque d'invention et ne produit rien d'original, d'une collectivité ou d'une époque pauvre en créateurs.
- Se dit de ce qui n'aboutit à rien de fructueux, de constructif : Une hypothèse stérile. Efforts stériles.
J'ai fais assez de serveur francophone pour pouvoir dire cela de la communauté française. Et essayé par plusieurs moyens d'apporter mes idées, certaines mieux reçu que d'autres.
Ô combien de serveur peut on transposer à un autre ! C'est les mêmes concepts PARTOUT, sans originalité et quand un seul sort du lot il se fait attaquer de tout les cotés par cette mentalité française (DDOS, joueurs toxique ne sachant pas pratiquer du roleplay, gens cherchant à détruire les nouvelles communauté ...).
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis, le changement de carte n'est pas une bonne démarche, mais un bon début dans l'évolution d'une communauté.
Je suis pas Français et pourtant je trouve ton jugement limite donc je te le redis les gens ici et tu peux le voir sur les post à
idée se sentent bien pour la majorité dans ce monde médiocre...
C'est leur choix, c'est ce qui fait que IRL certains pays aillent mal et ne sont plus viable selon leur modèle tant économique que politique.
Donc pourquoi devrions nous soutenir quelqu'un qui tient des propos pas des plus agréables envers les 65% de non même
si ce n'est pas une vision réel des pensées afin que cette même personne accède à son idéal de jeu au détriment des autres
Il ne faut pas être candide non plus, je ne vais pas dire que "tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes". Que mes propos déplaisent et dérangent, soit, si il faut passer par la pour faire réfléchir, tant mieux.
Mon "idéal de jeu" comme tu le dis est encore loin d'être réalisable avec les mentalités actuelles, c'est pour cela qu'il est tant de faire bouger les choses dans un tout autre sens que l'orientation actuelle qui promet d'être catastrophique.
C'est toi qui vient sur un serveur ou les choses sont en place et évolue dans une direction si cela ne te conviens pas va ailleurs
car je peux te dire et avec certitude que l'avenir ne te conviendra encore moins
Je suis venu grâce à des idées prometteuses qui m'ont attiré et j'en repars avec une image de la communauté plus désolante que celle que je pensait.
Effectivement l'avenir ne me conviendra pas, c'est pour cela que je m'en vais.
P.S : Plutôt que continuer à polluer ce sujet, je propose à ceux étant intéressé par ce débat de me contacter directement par MP.