Bonjour a vous peuple d'AgoraPolis, aujourd'hui pendant mon trajet de diamant j'ai eu une idée qui pourrais vous intéresse alors je me permet de présente cette idée et j’espère que ça vous plairas !
Cette ressource s’appelerais l’émeraude (Pas très Original me dirais-vous ) mais laisser moi m'expliquer:
L'émeraude ne serais pas comme le rubis ou le diamant mais une toute nouvelle forme de farm !
En effet l'émeraude aurais comme particularité d'avoir deux traitement !
Les étapes: (Les nom sont juste des exemple)
- Récolte de l'émeraude Minéral
- Traitement 1 Passage de l'émeraude Minéral à de l'émeraude taillé
- Traitement 2 Passage de l'émeraude taillé à l'émeraude a de Sculpté
- Vendre !
Cependant on ne serais pas obligé de faire les deux traitement on pourrais uniquement les taillé pour aller plus vite mais cela ne rapporterais moin d'argent ! Hors pour le Sculpté il fraudais obligatoirement
le taillé et cela rapporterais plus que le taillé !
Pour les prix j'ai pense a faire de l'émeraude taillé a prix raisonnable: (Plus cher que du diamant, et moin cher que du Rubis)
Pour l'émeraude Sculpté un prix intéressant: (Plus cher que le rubis)
Pour ce qui est des position des Mine/Traitement... je n'ai pas d'idée donc je laisserais le Staff choisir ci cette idée et Approuvé !
Toujours pas convaincu ?
Alors laisse moi vous parler des entreprise et des choix de farm
*Le Farm pourrais être plus diversifié (même ci ce n'est pas grand chose une ressource de plus ne pourrais que laisser plus de choix au civil qui celons leur temps/Besoin d'argent pourrais choisir une ressource longue mais qui rapporte ou une ressource rapide et que ne rapporte pas forcément autant que la longue) !
*Pour la création d’entreprise cela pourrais également diversifié les choix!
De plus l'émeraude pourrais être associé au entreprise de diamant et de Rubis pour faire des Bijoux !
Imaginé des bijoux de Diamant et Rubis c'est cher mais en rajoutant de l'émeraude autour cela pourrais révolutionner le marche du bijoux!
Autres idée:
Mise en place:
-Bijoux Diamant-Rubis (qui existe deja)
-Bijoux Diamant-Rubis-Emeraude (Taillé)
-Bijoux Diamant-Rubis-Emeraude (Scuplté)
-Bijoux Diamant-Emeraude
-Bijoux Rubis-Emeraude
Voila j’espère vous avoir convaincu et également séduis avec mon idée !
Sur ces dernière ligne je vous souhaite a tous un Bon jeux !
Lien du sondage:
https://strawpoll.com/hb14yp9c
Enjoy
Cordialement:
Lheo DaSanta
Cette ressource s’appelerais l’émeraude (Pas très Original me dirais-vous ) mais laisser moi m'expliquer:
L'émeraude ne serais pas comme le rubis ou le diamant mais une toute nouvelle forme de farm !
En effet l'émeraude aurais comme particularité d'avoir deux traitement !
Les étapes: (Les nom sont juste des exemple)
- Récolte de l'émeraude Minéral
- Traitement 1 Passage de l'émeraude Minéral à de l'émeraude taillé
- Traitement 2 Passage de l'émeraude taillé à l'émeraude a de Sculpté
- Vendre !
Cependant on ne serais pas obligé de faire les deux traitement on pourrais uniquement les taillé pour aller plus vite mais cela ne rapporterais moin d'argent ! Hors pour le Sculpté il fraudais obligatoirement
le taillé et cela rapporterais plus que le taillé !
Pour les prix j'ai pense a faire de l'émeraude taillé a prix raisonnable: (Plus cher que du diamant, et moin cher que du Rubis)
Pour l'émeraude Sculpté un prix intéressant: (Plus cher que le rubis)
Pour ce qui est des position des Mine/Traitement... je n'ai pas d'idée donc je laisserais le Staff choisir ci cette idée et Approuvé !
Toujours pas convaincu ?
Alors laisse moi vous parler des entreprise et des choix de farm
*Le Farm pourrais être plus diversifié (même ci ce n'est pas grand chose une ressource de plus ne pourrais que laisser plus de choix au civil qui celons leur temps/Besoin d'argent pourrais choisir une ressource longue mais qui rapporte ou une ressource rapide et que ne rapporte pas forcément autant que la longue) !
*Pour la création d’entreprise cela pourrais également diversifié les choix!
De plus l'émeraude pourrais être associé au entreprise de diamant et de Rubis pour faire des Bijoux !
Imaginé des bijoux de Diamant et Rubis c'est cher mais en rajoutant de l'émeraude autour cela pourrais révolutionner le marche du bijoux!
Autres idée:
Mise en place:
-Bijoux Diamant-Rubis (qui existe deja)
-Bijoux Diamant-Rubis-Emeraude (Taillé)
-Bijoux Diamant-Rubis-Emeraude (Scuplté)
-Bijoux Diamant-Emeraude
-Bijoux Rubis-Emeraude
Voila j’espère vous avoir convaincu et également séduis avec mon idée !
Sur ces dernière ligne je vous souhaite a tous un Bon jeux !
Lien du sondage:
https://strawpoll.com/hb14yp9c
Enjoy
Cordialement:
Lheo DaSanta
Dernière édition: