Oui, notamment du compétitif, je me souviens à mes débuts c'était vraiment compliqué, mais grace à la five-seven je fais très mal maintenant !Est qu'il y a des personnes qui joue a CS:GO ? J'ai commencé a y joué mais c'est pas facile '
Bf4..Du monde sur BF4?
Bf4..
Comment dire..
Bf4..
Je suis un Veteran du 3
Et je peux te dire que le 4 est vraiment deçevant comparé au 3
Après certe il est pas mal, mais j'ai vraiment été contrarié (et énormement de gens jouant au 2 et 3 comme moi depuis longtemps) car tu payes le jeu 50e et en réalité tu n'as que la moitié du contenu, = Repayes 50e pour premium
Et faut dire que les armes premium sont cheated.
De plus les maps sont vraiment bof comparé au 3
Enfin bref, j'ai joué au 4 2 semaines après sa sortie, il y a eu sûrement d'excellentes améliorations, mais si tu veux un conseil, en tant que pro-Battlefield, je te conseil d'essayer le 3 car il est vraiment énorme ! :cool:
Honnêtement j'ai commencé avec le 2 donc bf 2142 je pourrais pas direMon préféré reste BF 2142.
Après le 4 bon c'est une suite légèrement mieux que le 4... Concernant le BF3 c'était encore plus l'arnaque pour les joueurs qui avait l'édition limité avec la première extension offerte puisque tu devais quand même payé plein pot l'extension alors que tu avais déjà la première.
Une bonne série. Mais un peu trop renouvelé à mon goût.
Oui, notamment du compétitif, je me souviens à mes débuts c'était vraiment compliqué, mais grace à la five-seven je fais très mal maintenant !
N'hésites pas ça me ferait plaisir de te donner des conseils ou bien de jouer avec toi tout simplement
Au passage:
Je suis dispo pour coop sur Dying light ! mon Steam: Fantaysie_
J'ai le 4 d'installé et j'ai pas trop envie de réinstaller le 3 désolé
Je l'ai finit, si tu veux un coup de main, pas de souciNeed jouer Dying Light pour une petite coop ;p