Une rencontre entre les familles

Votre avis ?

• Total des votants
    22

Atchoum Ladif

Poète à ses heures perdues
  Membre
Club des 2015
9 Oct. 2015
71
47
30
Jamaica
Bonjour à tous :)

Moi-même et beaucoup de personnes sont arrivées récemment sur le serveur, en une semaine et demi j'ai déjà appris à connaître quelques familles plus ou moins ... Cependant !
Il serait intéressant d'organiser une rencontre entre familles et civils et pour ne pas qu'il y ai trop de monde faire venir seulement les chefs et sous-chefs.

Topo exemple de la rencontre :

-Place de Kavala, une tribune avec un micro
-Les civils devant tous assis ainsi que les invités
-Chaque chef des familles volontaires va à la tribune pour expliquer en quoi consiste sa famille, ce qu'elle revendique, leur objectifs ..
-Toute ça en toute neutralité, les familles en conflits feront la paix le temps d'un meeting

Cela permettrait à beaucoup de personnes d'en savoir plus sur celles-ci, écouter les chefs plutôt que de lire 10 sujets entiers sur le site gouvernemental ..
Et par ailleurs ça pourrait faire une bonne action RP :)

Merci à vous d'avoir lu !

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Je ne pense pas que les gendarmes soit ravis de voir autant de rebelle dans leur capitale ....

Bambino Corleone

Maire de Chalkeia, Visionnaire
  Membre
Club des 2015
22 Juin 2015
85
54
45
RP parlant il est trés difficile de réunir sans risque tous les chefs rebelles vis a vis de la gendarmerie surtout

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Je voit pas personnellement pourquoi faire une réunion comme ça, déjà d'un point de vue RP je pense pas que ça se passerai bien, tu a les présentations de toutes les familles sur le site gouvernemental dans l'onglet des familles rebelles, et si tu souhaite en discuter, tu peux aller leur parler sur la radio sécurisé (ts3).

Viktor Zangief

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Fév. 2015
75
18
25
Une kermesse rebelle !
Mais si tu veux les rencontrer les rebelles, essayé de prendre contact, ils ont des villes et des territoires où tu peux très bien les croiser mais sois prudent.

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Personnellement je ne vois pas l'intérêt de faire un "salon du rebelle", ce qui créerait un RP "artificiel" alors que le but, justement, est d'approcher pas à pas des familles, leur proposer tes services, établir des liens de confiance petit à petit, etc...

Maximilien Guillou

Homme de Loi.
  Membre
Club des 2015
26 Juin 2015
250
97
25
Contre car d'un point de vue RP, les familles doivent se faire discrètes, pas faire des réunions dans la pampa pour recruter des gens.