Civil Une vie plus ou moins ordinaire

David Nepert

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Sept. 2018
15
7
0
Voilà plus de deux semaines que je suis sur l'île, avec tout ce temps passé ici, je comprend de plus en plus le fonctionnement de la population et les rouages économiques. J'ai longtemps travaillé pour les entreprises légales que ça soit dans le coins de kavala ou ailleurs. J'ai travaillé pour mon compte et pour le compte d'autres personnes, dans des affaires moins légales. J'ai fait des choses comme le trafic de drogue, le vol de voiture.. et j'ai tiré sur des gendarmes .. je n'aurais jamais dû faire ça, j'avais tellement peur d'avoir un casier que quand je me suis fait contrôlé avec un chargement de drogue j'ai encore plus aggravé mon cas..
Je commence à comprendre la façon de s'élever dans cette société. Pour devenir riche ici, il faut connaître des gens. J'ai assez vagabonder tout seul, il est temps pour moi de faire du social et de créer des liens qui peuvent m'apporter quelque chose sur cette île.
Il y a environ 5 jours, aillant une Harley, on m'as proposé de rejoindre un club de motard, je ne vois pas de point négatif à cela, pour le moment les gens du club sont plus ou moins gentil, si je peux me faire des amis motard ça me va, j'adore la moto et c'est toujours bon d'avoir des amis qui ont les mêmes centres d'intérêts.

Mon but pour l'avenir est maintenant clair, étant donné que j'ai compris comment se comporte les gens ici de manière global.. je n'ai plus vraiment fois en le gouvernement.. Les élites du pouvoirs sont corrompues, les gendarmes abusent occasionnellement de leurs pouvoirs, j'ai décidé de m'élever dans les vrais sphères de décision.. Il va falloir que je la joue intelligemment, il y a beaucoup de personnes que j'apprécie ici, et je resterais toujours fidèle à mes vrais amis. Créer du lien est toujours bon, alors voici ma tâche actuelle, me faire des amis, et bien sur de l'argent !

Mis à part ça, j'aimerais bien m'acheter une maison plus proche de kavala, pas forcément une grande mais une petite pour pouvoir dormir sur kavala quand l'envie me prend. De plus je dois continuer de travailler pour Marie-Elise de la touche jusqu'à la fin du mois pour me faire un peu de sous.. J'ai beaucoup travaillé pour elle ce mois-ci j'espère qu'elle s'en rend bien compte.

La France me manque ici il fait trop chaud.. C'est vrai qu'en bretagne j'étais bien.
 
Dernière édition:

David Nepert

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Sept. 2018
15
7
0
Aujourd'hui, j'ai reçu des menaces claires, assez claire pour me dissuader de retourner une fois de plus créer un stock de marijuana. Je dois me faire discret dans le nord ouest sinon, ça sera la fin du voyage pour moi.. Le problème d'avoir les yeux plus gros que le ventre c'est qu'on fini souvent par s'en rendre compte trop tard. Heureusement, j'ai une chance de rester en vie, je vais économiser pour m'acheter une fausse identitée elle pourrait me sauver la vie je pense ... en attendant je n'irai plus sur le champ de canabis ni au traitement. Je pense que je ne pourrais jamais créer de bonne relations avec les groupes du nord ouest bien que cela n'était pas mon but premier. Il va falloir que je me débrouille autrement pour atteindre mon objectif.