US Army [Recrutement OFF]

Valentin Haag

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Fév. 2015
63
11
45
us-army.jpg

US ARMY

-------------------------------

Membres de l'armée

-Valentin Haag ( Chef ):
http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/haag-valentin.1500/

-Alexandre Haag (Sous-Chef):
http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-haag-alexandre.1501/

Aucun RECRUTEMENT pour le moment

Histoire RP:

Il y a quelque années la guerre s'est déclarée sur Altis, les Forces de l'armée de terre Américaine se sont déployées sur l'ile. Depuis la guerre s'est calmée mais il reste énormement de conflits entre les familles rebelle, c'est pour cela que l'U.S. Army décide de rester sur l'ile est de combattre ses opposants.

Objectifs :

1- Contrôler Kalochori et ses alentours
2- Être considéré comme une grosse puissance
3- Montrer à notre pays de quoi nous sommes capable
4- Tout arrivant américain sur l'ile sera protégé

Et n'oubliez pas.. Vive les États-Unis et Altis !

Dernière modification par un modérateur:

Luis Mendes

Citoyen d'Altis.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
167
197
40
Neochori.
Présentation moyenne, histoire RP ne collant pas avec le Background du serveur, il faudra aussi revoir les objectifs qui sont un peu farfelu pour une armée.
Il vaudrait mieux que vous peaufiniez un peu votre candidature pour avoir une chance d'être accepté. ;)

Valentin Haag

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Fév. 2015
63
11
45
D'accord il faut que je reflechisse car j'ai vraiment du mal a trouvé sa fait 2 nuit que je dors peu pour reussir a trouver se que je pourrais faire :/

Armando Neron

Co-fondateur des Pompiers d'Altis
  Graphiste
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
571
393
80
En effet, étant sur le serveur depuis mardi seulement, je te conseil d'attendre avant de créer une entreprise de façon à comprendre notre background et les relations entre rebelles, gendarmes... Cependant tu peux tout à fait rejoindre la gendarmerie, RP qui ce rapprochera sans doute le plus de ton projet d'armée.

Adrianós Visilis

Ancien Gouverneur d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
472
181
40
France
www.agorapolis-altislife.fr
Drôle de famille rebelle mais bon...
En voyant votre présentation, je vois des personnes étant venu sur ce serveur proposer directement cette famille, car refusée sur un autre.
Comme la préciser Armando, je te conseille de jouer un peu et de connaitre ce qui se passe réellement sur l'île avant de te lancer dans un projet comme celui-ci.
De plus vérifie bien que tu respectes les critères de présentation, car ils n'y sont pas tous.

Valentin Haag

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Fév. 2015
63
11
45
D'accord merci a tous de votre aide.

PS : je ne vient pas proposer ma famille parceque sa a était refusée sur un autre.

Adam Hancock

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Déc. 2014
282
179
75
Hainaut, Belgique
Bon déjà mes chers frères Haag,

S'il vous plait la aussi faites un effort..

- Histoire RP beaucoup trop maigre alors que pour une armée américaine vous pouvez pondre des centaines de choses à raconter!
- Revoyez vos objectifs afin de les modifier et supprimés pour certain car cela reste encore assez flou et confus. Ex: "Montrer à notre pays ce dont nous sommes capable" cela peut être interprété comme un déclaration de guerre envers l'île d'Altis... Vous êtes une armée américaine mes amis..
- En tant qu'armée vous devez recruter! Vous êtes une des armées les plus puissantes du monde mais à deux vous irez pas loin ^^ Cherchez sans cesse des frères d'armes :)

Voila pour moi quelque point à modifier.

PS: j'ai corrigé l'orthographe global de vos textes, derien ;)

Valentin Haag

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Fév. 2015
63
11
45
Merci pour l'orthographe :) . Merci pour tes conseille mais j'ai du mal a trouver une bonne histoire RP etc ... et la dessus je fais tout tous seul car je ne peut pas compter sur mon Frère la dessus :/ Mais je suis réelement d'accord avec vous Tous =.

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
Famille supprimée. Le créateur fait désormais partie de Altis assistance.