Idée rejetée Véhicules du serv

Bonne idée ?

• Total des votants
    9

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
Yoho, j'ai souvent des echos de personnes insatisfaites par les propositions de nos catalogues concessionnaires. Bon, lex prix sont souvent abordés, mais c'est pas de ça que je souhaite parler.

En terme de diversité / de beautés de véhicules, j'ai bcp d'echos RP et HRP de joueurs qui ne se satisfons pas de ce qui est proposé. On me demande notament des versions spéciales de certaines voitures , avec aileron ou quoi.

Je souhaiterais que soit remis en place, ce qui se faisait sur tembellan. L'achat de plans de véhicules par les garages, afin de pouvoir pimenter les exclus des uns et des autres.

Bien sur à un haut tarif, et limité a X par mois/semaine/trimestre, pour éviter les ajouts en boucle d'un potentiel farmer chinois.

Et bien sur, en estimant que les garagistes soient plus rentables qu'ils ne le sont actuellement, puisque c'est la deche, on va pas se mentir.

Bref, qu'en pensez vous ? Bonne ou mauvaise idée ?

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
Le panel de véhicule dispo (que ce soit au shop civil/ou concess privé) est vraiment bien.

Pour moi le seul problème est le prix, je m'explique :

La volonté d'avoir 2/3 véhicule de prestige (par ex la Porsche panamera - 11M) pour vraiment montrer que le joueur qui la possède est riche en deviens ridicule à mon sens.
Si je fais le comparatif, demain avec 11M sur le serveur je peux acheter 10/11AN-2 (avion) ou bien 5 HEMTT et c'est en cela que je trouve les prix parfois illogiques.

Autre sujet, hier j'ai pu découvrir le catalogue d'une entreprise de vêtements qui vend des costumes, qu'elle fût ma surprise de voir que le prix des costumes allait de 300k je crois à quasi 2M...

Je suis d'accord sur le fait qu'il faut des objets (véhicule/vêtements, autre..) réservés à une clientèle d'ultra riche, mais je trouve qu'actuellement le prix de ses produits est quand même sacrément haut/illogique comparé à d'autres produits (camions/avions autres)

Après en soit le serv a réouvert récemment, il faut un temps pour trouver les bons équilibrages donc rien n'est grave.

Concernant les plans de véhicule, je n'ai
pas connu tembellan donc je ne donnerai pas mon avis sur la question :/

Dernière édition:

Bobby Cherson

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Avr. 2022
81
67
5
Yo,

Quelques ajouts supplémentaires sur des lignes de véhicules plus courants ( pour éviter un shop d'ultra riche ou les prix sont linéaires) ça serait cool aussi !
Ou alors des éditions limitées dans le temps (qui reviennent sur le catalogue de temps en temps).

Je suis d'accord avec Igor sur le prix illogiques d'un avion comparé a une sport car.

Idem pour les HMTT qui pullule beaucoup trop vite et minimise l'intérêt des entreprises(Coucou le placement de produit).

Jager Magnusen

Force à vous
  Membre
21 Avr. 2020
106
114
30
Concernant l'économie et le prix des costards / véhicules je penses pas que ça soit un problème étant donné que dans le légal ou lillegal si tu farm un minimum tu peux avoir la panamera assez rapidement ( en 2 semaines de farm chill tu l'a ) puis quelle plaisir d'avoir un vl de riche quand tlm roule en bm? Pareil pour les costards ca reste tout de même accessible ca évite que tout le monde possède toute la collection en 3 jours. Apres je suis pour les plans achetable parcequ'au bout de 2 semaines jai déjà des personnes qui se plaignent du catalogue actuel vu et revu.

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Le serveur à ouvert ya deux semaines et vous voulez déjà changer les véhicules, gardez en pour plus tard.. Quand aux prix, flemme de dépenser 5 M pour une voiture autant garder les casseroles premiers prix.

Il en faut pour tout le monde mais l'escalade des prix est violente

Bobby Cherson

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Avr. 2022
81
67
5
Le serveur à ouvert ya deux semaines et vous voulez déjà changer les véhicules, gardez en pour plus tard.. Quand aux prix, flemme de dépenser 5 M pour une voiture autant garder les casseroles premiers prix.

Il en faut pour tout le monde mais l'escalade des prix est violente

C'est une boite a idée, moi si on me dit ça arrive dans une maj dans 2 mois ça va pas m'empecher de jouer :D

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
23
Kavala
Après l’argent sur le serveur est facile donc je trouve pas que les prix soit élevé mais par contre oui ils sont incohérents comparé a d’autre choses comme dit plus haut.
Après ça faut à peine deux semaines il faut le temps de trouver un certains équilibre.

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
Concernant l'économie et le prix des costards / véhicules je penses pas que ça soit un problème étant donné que dans le légal ou lillegal si tu farm un minimum tu peux avoir la panamera assez rapidement ( en 2 semaines de farm chill tu l'a ) puis quelle plaisir d'avoir un vl de riche quand tlm roule en bm? Pareil pour les costards ca reste tout de même accessible ca évite que tout le monde possède toute la collection en 3 jours. Apres je suis pour les plans achetable parcequ'au bout de 2 semaines jai déjà des personnes qui se plaignent du catalogue actuel vu et revu.
On va pas se mentir que pour 1M de plus je peux acheter un M-900 (certes moins bien qu'un ptit MH-9 ^^) mais au moins je me déplace vite quoi ...

Le gros soucis comme d'autres l'ont souligné c'est qu'il y a des véhicules qui sont pas mal du tout mais qui ne sont pas extraordinaires et qui coûtent quand même plusieurs millions, je trouve qu'il faut vraiment réduire les prix des véhicules qui sont luxueux mais tout de même accessibles en temps normal tel que la BMW M2 ou M5 qui sont a ~4M et 4,3M (avec assurance évidemment) ce qui est je trouve assez aberrant pour des véhicules qui vont a 250Km/h, n'ont rien de particulier (BMW beau mais pas une dinguerie), elles sont pas surpuissante, tout comme le Chevrolet Tahoe qui a part le nombre de place est ultra basic est a 3,9M.

La solution serait soit de baisser un peu les prix, soit d'avoir une catégorie de véhicules intermédiaire, des véhicules sympa (pour leur prix) qui coûtent entre 500K et 1,5M~2M, évidemment je parle pas d'une voiture qui serai magnifique, qui roule a 300Km/h avec les vitres tintées mais des véhicules que des civils avec un peu de sous pourraient s'offrir sans que ça leur coûte une semaine de farm (tout en laissant ceux actuels à des prix plus élevés pour les plus aisés).

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
On va pas se mentir que pour 1M de plus je peux acheter un M-900 (certes moins bien qu'un ptit MH-9 ^^) mais au moins je me déplace vite quoi ...

Le gros soucis comme d'autres l'ont souligné c'est qu'il y a des véhicules qui sont pas mal du tout mais qui ne sont pas extraordinaires et qui coûtent quand même plusieurs millions, je trouve qu'il faut vraiment réduire les prix des véhicules qui sont luxueux mais tout de même accessibles en temps normal tel que la BMW M2 ou M5 qui sont a ~4M et 4,3M (avec assurance évidemment) ce qui est je trouve assez aberrant pour des véhicules qui vont a 250Km/h, n'ont rien de particulier (BMW beau mais pas une dinguerie), elles sont pas surpuissante, tout comme le Chevrolet Tahoe qui a part le nombre de place est ultra basic est a 3,9M.

La solution serait soit de baisser un peu les prix, soit d'avoir une catégorie de véhicules intermédiaire, des véhicules sympa (pour leur prix) qui coûtent entre 500K et 1,5M~2M, évidemment je parle pas d'une voiture qui serai magnifique, qui roule a 300Km/h avec les vitres tintées mais des véhicules que des civils avec un peu de sous pourraient s'offrir sans que ça leur coûte une semaine de farm (tout en laissant ceux actuels à des prix plus élevés pour les plus aisés).
C'est en effet l'un des objectif des plans. Pouvoir proposer d'autres choses, d'autres gammes !

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Pour le coup j'avoue que soit ta une merdasse, soit tu met 2M pour une voiture moyenne, ya rien entre qui est '' ok''

Jager Magnusen

Force à vous
  Membre
21 Avr. 2020
106
114
30
Le but c'est pas de tout avoir et encore qu'un bon farmer y arrivera, c'est juste histoire d'avoir un objectif: une belle voiture, un outfit sympa pour jouer son rp.
Certain vl ont un prix exagérer comme le SVR/Q7 et la RS7 pour évité la méta rebelle rs7 de toute les couleurs même si a terme on y sera aussi mais bon

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
la logique est celle ci : un véhicule est trop acheté par tt le monde ? Alors il doit couter cher. Voila pk ils ont augmenté la tesla, et m'est avis que la jaguar va y passer bientôt aussi.

C'est pas le prix le vrai soucis, le soucis c'est le choix. C'est que tous les nouveaux qui arrivent et me demandent le catalogue me disent "AH ! Ben jvais revenir dans 1 mois" Avoir un peu de ptits véhicules un peu mieux que ceux du garage civil, et un peu moins bons que ceux actuellement proposés ça permettrais notamment plus d'interactions a propos de véhicules d'occasions ;)