Va falloir réfléchir un peu messieurs...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jay Daos

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Sept. 2015
18
2
25
Les flics devrait avoir une liste de famille rebelles "mercenaire" a engager(en ayant verif leur integrité rp au préalable) pour les soir ou ca degenere...
Le changement des licence ou autre ne regles pas vraiment le blem(y aura tjrs un gars pour vendre son stuff rebel a un civ)...l encadrement de ce genre de connerie devrai etre fait par les chef desdites familles...dans ma famille si un gars fait ce genre de trucs c est sanction interne direct ( destruction de privilege(arme ou argent) et/ou balles dans le crane/jambe( en fonction de la faute ).
Le respect de la qualité de jeu de chacun est partie intégrante des conditions pour la licence. Certe ces licence nous sont accorder par les admins...mais IG en RP ton chef de famille te donne la licence, c est donc a eux d appliquer les sanctions(apres si le chef de famille sanctionne pas c est un autre debat)

apres c est pas parce que 10 pelos ont fait les cons qu on doit remanier tout le systeme, en revanche si cela se reproduit trop il faudra en effet revoir certaines choses.

grosso modo mon point de vue, apres tout ce débat

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Des mercenaires - rebelles, déjà testé (et à plusieurs reprises) et ça ne fonctionne jamais.
Il faudrait plus d'entreprises de protection privée disponibles pendant les heures creuses, mais on ne peut pas demander non plus à un gars de glander toute la nuit...ce n'est qu'un jeu, ne l'oublions pas !

Jay Daos

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Sept. 2015
18
2
25
certes tu as raison mais cela releve plus d un probleme de planing dans une famille/entreprise/protection privee/etc...de base toute structures devrai en tt premier faire gaffe que leur leaders aient des horaires complementaire( en gardant bien en tete que comme tu dis c est qu un jeu et que bon faut bien vivre a coté^^)

Mac Livingston

Ancien instructeur Pilote à la retraite.
  Membre
Club des 2015
19 Juin 2015
179
89
60
Pour répondre à une question pose plus tot: c etait des rebelles. Oui je suis certain car j étais dans l ambulance de la photo montrer en preuve.

Adalbert Bonaparte

L'Aristocrate Déchu
  Membre
Club des 2015
2 Sept. 2015
203
77
70
36
Bon stop à la chasse aux sorcières, les administrateurs savent qui c'est, ils ont étaient informé.

C'est à eux de définir ce qu'il doit être fait, certainement pas à nous tous de s'échauffer pour des faits dont personnes ne connaissent l'intégralité du sujet.

Pour ceux qui aurait encore de quoi baver, regardez-vous, réfléchissez un peu et laissez ceux de droit faire leur travail. Merci

Alexis Thierry

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Août 2015
10
0
25
France
Effectivement, les personnes concernées ( nous ) sommes partis s’expliquer avec Kriegen. Il s’avère que les choses dites au dessus n’était pas toutes justes donc messieurs, avant de parler, merci de s'informer sur la chose. Nous n'avons a aucuns moments crée de barrage routier, la voiture sur l'image appartenait a la personne qui venait d’écraser l'un de nous. Nous l'avons menotté et avons déplacé la voiture pour éviter justement que l'on nous dise que l'on fait des barrages routiers.

Bref, ce n'est pas avec vous que je vais débarre de cela, vous n’étiez pas sur l'action. Bref.... si un admin' ou un modo' pense bon de lock le sujet, je pense que c'est la chose a faire ^^'

Ludo Stings

Fainéant professionnel
  Membre
Club des 2015
6 Fév. 2015
201
56
25
Ca n'empêche que vous étiez quand même bien stuff en rebelle au champs de pêches de Kavala....

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Sa en fait de la lecture !!!

Il est vrai que des rebelles aux champ de peche de kavala ses tres moyen .
Mes ne connaissant pas l'histoire on ne peut se permettre de juger, en tout cas j'espere que les personne concerner on une bonne escuse .(ou revendication ect....)

Personnellement depuis la semaine derniere j'ai vue une amelioration de la gendarmerie , si maintenant des rebelles font n'importe quoi, je demande au admin et modo d'etre sans pitié car tout les rebelles vont trinquer pour quelque désaxer ...

Mac Livingston

Membre
Club des 2015
19 Juin 2015
179
89
60
étonnant car j'ai vécu exactement la même situation et je n'étais pas seul, le vsav n'était pas à moi. bref ils étaient peu menaçant et assez agréable comme personnage. mais troublant dans kevala.

Mac Livingston

Membre
Club des 2015
19 Juin 2015
179
89
60
je viens de revisionner l'image de sécurité et je confirme ma présence, le monsieur au sol était une jeune personne atteinte de trollimie qui n’arrêtait pas de ronfler et disant chut je dors.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses