Bonjour à tous,
Que se soit très clair, ce mod ne sera pas ajouté tant qu'il génère un message d'erreur.
Au pire ca aurait pu passer si c'était directement au chargement... Mais la il apparait de façon inopinée alors que les joueurs sont DÉJÀ en jeu, c'est hors de question !
Nous avons déjà suffisamment de bug à corriger pour en rajouter d'autres.
Les personnes souhaitant que ce mod soit implanté n'iront pas se plaindre lorsque le message d'erreur apparaitra en pleine conduite ?
Ces mêmes personnes se proposeront donc de prendre en charge à leur frais IG toutes les demandes de remboursement liées à l'apparition inopinée de ce message d'erreur ?
Soyez cohérent sérieux ! Vous serez les premiers à râler quand vous ne supporterez plus d'avoir un énième message quand vous circulez à proximité ou en direction du mapping Pompier ! Et pire quand l’apparition de ce message vous fera perdre le contrôle de votre véhicule et que vous exigerez le remboursement de votre stuff et/ou assurance !
En tout cas je note que ce n'est pas si gênant que ça, les personnes concernés se verront donc à présent refuser toutes demandes de remboursement en lien avec ce type de message vu que ce n'est pas si grave. Soyez cohérent.
Au passage, il va falloir m'expliquer en quoi c'était la meilleure idée du monde de fusionner ces deux mappings et que maintenant il faut à tout prix les séparer...
Assumez et soyez cohérent, j'avais déconseillé cette fusion justement pour les raisons qui vous poussent aujourd'hui à vous séparer...
"Mais non Joe t'en fais pas, on s'adaptera... et bla et bla...."
Comment vous croire quand vous promettez que vous vous adapterez à ce message d'erreur et qu'il ne sera pas gênant...
Pour conclure, afin d'être plus honnête dans votre démarche je pense que vous devriez modifier la question de votre sondage.
Bien sur que tout le monde est pour une caserne pompier ! Mais posez la question suivante :
"Etes vous pour l'ajout d'une caserne Pompier qui va générer des messages d'erreurs, messages d'erreur pouvant apparaitre de façon inopinée et pouvant provoquer des accidents si vous êtes en train de conduire / piloter à proximité et pour lesquels aucune demande de remboursement ne pourra être effectuée."
On en reparle
PS : J'ai fait preuve de souplesse (pas systématiquement on est d'accord) mais depuis 5 ans je pense avoir démontré à plusieurs reprise ma capacité à adopter des changement ou à remettre en cause certaines décisions. Mais le court circuitage ou le fait d'entrer par la fenêtre alors que la porte est fermée je ne supporte pas. C'est le meilleur moyen de me braquer et d'obtenir l'inverse de ce que vous demandez.
Vous le savez trés bien, la première question que je pose quand quelqu'un veut ajouter un mod c'est : Est ce qu'il y a des bugs ou génère t'il des messages d'erreurs ?
Certains on fait le choix d'ignorer cela et de tenter le passage en force... Je pense qu'il aurait été plus efficient de concentrer cette énergie sur l'étude d'une alternative...
Et pour être clair :
Le staff est pour un nouveau mapping pompier, ce n'est pas le problème.