Valorisé le travail de la presse

Valorisation de la presse et sont contenue

• Pour

• Contre

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Judas Hornec

Gitan
  Membre
Club des 2015
31 Mars 2015
270
298
65
Bonjour,

Je suis actuellement journaliste ( Altis news ) et les journalistes comprendrons de quoi je parle, le but principale serait de valoriser le travail des journalistes dans la presse car il notre travail est noyer dans toutes les revendications et les petites annonces.
La solution que j'ai trouver est crée une partie forum presse comme journaux de bord, gouvernement etcc...

@Erdyn Schoren @Karl Keyser

Harry Ridlay

Convoyeur
  Membre
16 Fév. 2016
15
32
30
35
Paris
Gros +1 Soap (encore un Frost pas étonnant).

Il suffirai de devoir obligatoirement contacter la presse afin de publier une revendication. :D

Thierry Joseph

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Mars 2016
174
113
35
Demander des témoignages lorsqu'il y a des événements puis ensuite passer les screens dans le journal de 20H et payer le screen en fonction de son importance. Par exemple, une execution d'un membre de la LPA en place publique.

Et payer ceux qui t'envoies le screen (si tu en as besoin) ~1M puisque c'est un gros événement.
Ou encore un événement pas très grave comme le meurtre d'un gendarme ~10k.

Et enfin demander au staff de mettre un moyen de revenu en fonction de l'audition de tes informations uniques.
Après y'a plein d'idées exploitables ...

Je parlais des revendications en vidéos
@Jean Riz

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,560
3,182
55
Vous partez en vrille... Il n'a jamais été question de demander la presse pour une revendication. On souhaite juste etre mis a pars du groupement de sous-forums revendications, petites annonces etc...

Dernière édition:

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Vu la faible activité de la presse, l'idée ne sera pas mise en place pour le moment.

La presse c'est trop aléatoire, pendant 15 jours y'a plein d'articles, et pendant 1 mois plus rien ...

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,560
3,182
55
Vu la faible activité de la presse, l'idée ne sera pas mise en place pour le moment.

La presse c'est trop aléatoire, pendant 15 jours y'a plein d'articles, et pendant 1 mois plus rien ...

Ça encouragerait les journaleux à travailler plus. Actuellement, ça demande beaucoup de travail pour ce qui est de la presse vidéo.

Pour ma part à Altis Information, j'essaie de recruter pas mal de journalistes etc, et me fixer des sorties hebdomadaires de vidéos.