Radiée Valoriser la récolte de poisson

Yaropolk Polyakov

Soldat de la A.C.E. / Terroriste
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
89
22
35
27
Belgium
www.agorapolis-altislife.fr
Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai acheté un bateau, et j'ai commencé a pêcher du poisson. Mais j'ai vu que le prix de rachat du poisson était vraiment faible. Un bateau remplis de poisson + 2 sac = 8,755.

Donc ce que je propose c'est d'augmenter la valeur du poisson à 1500$ unité. Cela augmentera les activités légales et maritimes. (Pourquoi pas la mettre en bourse)

Et de descendre le poids du poisson ... Un thon pèse 6 de capacité. Je ne veux pas transformer cette ressource cheatée mais la rendre exploitable par des civils/entreprises.

Cordialement, Abdoul.

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,269
2,058
65
Belfast
Ce qui va valoriser les ressources légales et peut-être encourager des gens à créer des entreprises de pêche !

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Pour ma part, tout ce qui est la valorisation de l'espace maritime d'altis je suis pour car je trouve qu'il n'est pas du tout assez exploiter !! Donc pour a 200% ;)

Papy Brossart

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
38
24
25
Je suis pour cette idée. Moi étant un homme grenouille ou plutôt adorant jouer l'homme grenouille, j'ai été décut par la rentabilité de la pêche que ce soit le thon, poison-chat, saumon etc ... ou que ce soit la tortue ...

La pêche des poisons normal devrais avoir une augmentation comme le cuivre / diamant / fer etc ... dés que quelqu'un en vend, si jamais cette idée intéresse, il faudrait aussi voir pour ajouté 2 nouveau spot de vendeur de poison normal et décalé un peu celui de kavala (faut bien pouvoir se faire braquer hein car la devant le poste de police c'est pas pratique ... Un des deux pourrais être pas très loin de Pyrgos (comme kavala) et l'autre pas très loin de Neochori, comme ça il y aurait toujours un endroit pour sortir un bateau et un vendeur pas trop loin non plus, donc possibilité de vendre. Ca rajouterais du gameplay maritime (a voir pour sortir un gros bateau de pêche avec plus de contenance mais vraiment lent ce qui pourrais être intéressant niveau gameplay, lent = attaquable (avec un prix élevé bien entendu), ça obligerais les gens a acheté des tenues de plongé et venir avec une sdarr pour le braquage (voir pour mettre la sdarr en arme illégale peut être ? ça sert qu'a la pêche de tortue, a voir si une arme pourrais pas la remplacer en arme civil ^^' ).

Ainsi que la pêche au tortue devrais avoir une augmentation comme elle l'a actuellement mais plus grande ... car il faut pas se le cacher, je pense pas qu'il y ai vraiment grand monde faisant de la tortue actuellement ... vu le temps de pêche et le prix ... faut pas oublier quelle est 3 fois plus lourde qu'une marijuana, cocaine ou héroine traité ... mais quel ne fait pas 3 fois son prix (enfin je croie que de base elle fait 2.7 x le prix) mais il faut savoir que la bourse monte TRES vite pour les autres drogues mais pas pour la tortue, ce qui fait que généralement elle fait 8000 la tortue pesant 6, 4000 les autres drogues pesant 2 (je sais que de base c'est 3000 mais suffit que deux mec en HMTT vend de la drogue et les deux autres gagnes + 500 ... la tortue gagne + 50 ... ).

Cordialement Papy Brossart

Dernière édition: