Vente d esclave, vente d organe, vente de véhicule volé!

Votez pour ce qui vous semble bien d ajouter:

• ajouter esclave + vehicules

Votes: 0 0.0%
  • ajouter esclave seulement

Votes: 0 0.0%

• Total des votants
    53

Vincent imètre

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Nov. 2016
17
3
20
Bien je pense que le titre résume bien la proposition qui en sont enfait 3.

Vente d'esclave: Toute personne pourra kidnapper une personne et la revendre en esclavage (prix négociable :p )
La personne vendu devra travailler pour regagner sa liberté. (durée approximative de 5 minute).
Tout echapatoire impossible (respawn si quitte la zone sauf si les par les airs).
Le champs d'eclave est très au nord de Agios

Vente d'organe: Toute personne en possession d'un scalpel et d'une formation pourra enlever un rein à une personne assommée. Ce rein sera évidemment coté en bourse et revendable chez un trafiquant d'organe. Le traficant sera sur l'île au sud de rodopolis

La question est évidemment POURQUOI?
Et la réponse est simple : Maman m as toujours dit de ne jamais monter dans la voiture d'un inconnu!

Vente de véhicule volés: revente chez un receleur, ceux qui n ont pas assez d'argent pourront acheter le véhicule chez ce même receleur (mais sans la carte grise).

Toute ces idées viennent du serveur AltisNewLife

EDIT DE l IDEE (suite aux réponses)

Bien bien, petit edit pour essayer de concilier tous le monde...

La vente d'esclave UNIQUEMENT sous whitlist pour eviter les abus et en plus autorisé seulement si la victime ne coopère pas! Toute personne vendant en esclave sera connu des services de police et encourra la peine maximale.

La vente d'organe devra se justifier de façon RP. (trafique bien connu revendiqué par des rebelles/mafieux... etc) avec une formation assez chère.
Pour la prise d'organe sur les morts je ne sais pas vraiment quoi en penser.
Pour le prix je pense que ca vaux assez cher!
Se faire attraper en possession d'un organe sera passible de la peine maximale.

En ce qui concerne les véhicules ce qui est interressant pour moi ca serai de pouvoir acheter un véhicule volé a bas prix mais sans la carte grise.
Et un support m'as affirmé que le receleur de véhicule a été enlevé. Si ce n'est pas le cas pouvez-vous me dire où il est?

Edit du sondage (j avais oublié le vote "aucun")

Dernière édition:

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
Le receleur de véhicule existe déjà.

Pour le reste, je suis contre. Trafic d'organe = Troll, vente d'esclave même chose, je me vois pas passé mon temps avec un rein en moins en train de travailler pour un mec qui veut me vendre pour se faire de l'argent.

Vincent imètre

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Nov. 2016
17
3
20
Avoir le materiel pour faire du trafique d organe ou le niveau pour enlever une personne est de loin superieur celui d'un troll. De plus les trolls ne font pas de vieux os sur ce serveur.

Stanlov Igor

Brigadier mais agent de la paix avant tout
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
135
46
50
Calvi
Je trouve que l'esclavage risque d'être un peu abusé, tu auras forcément des mecs qui vont péter un câble, qui ne vont pas comprendre le RP et son but et surtout ne pas appréciez d'être réduit à l'esclavage par des gars sortis de nulle part.

T'auras aussi des gugus qui vont prendre un malin plaisir à faire ça et en abuser un peu trop.

Santiago Mora

Argentin qui s'est perdu
  Membre
15 Mai 2016
133
95
20
cité-état de Syrta
Contre sauf les organes , ça m'est déjà arrivé d'aller dans une entreprise qui avait un cadavre buggé en plein milieu de chez elle , on a fait une belle action RP en essayant de leur refourgé ses organes et puis finalement on c'est barré avec dans le coffre , y'a moyen de faire de bons trucs

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Bonjour,

Contre pour les raisons citées plus haut.

PS : Dans ton sondage tu met que des "ajouter ..." n'oublie de mettre un vote "Contre, Pourquoi ?"

Vincent imètre

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Nov. 2016
17
3
20

La vente d'esclave UNIQUEMENT sous whitlist pour eviter les abus et en plus autorisé seulement si la victime ne coopère pas! Toute personne vendant en esclave sera connu des services de police et encourra la peine maximale.

La vente d'organe devra se justifier de façon RP. (trafique bien connu revendiqué par des rebelles/mafieux... etc) avec une formation assez chère.

En ce qui concerne les véhicules ce qui est interressant pour moi ca serai de pouvoir acheter un véhicule volé a bas prix mais sans la carte grise.
Et un support m'as affirmé que le receleur de véhicule a été enlevé. Si ce n'est pas le cas pouvez-vous me dire où il est?

Dernière édition:

Dierk Freymann

PDG de la Deutsche Woodwork
  Membre
16 Mars 2016
223
261
30
Parts Unknown

Le receleur de véhicule est uniquement accessible par les mafias qui ont un RP qui colle avec le vol de véhicule il faut une licence spéciale ;)

Nickolaï Vetochkine

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Mai 2016
22
11
20
Je suis CONTRE:
-La vente d'esclave connaîtrait des abus de la part des "vendeurs" et les personnes visées par l'esclavages ne comprendrais pas forcement le RP autour de cette activité.
-Le receleur de vehicule est déjà disponible pour les mafieux qui ont un RP autour du vol de véhicule.

Je suis POUR:
-La vente d'organe serait une bonne chose car devant être justifié et étant accessible seulement aux rebelles ou aux mafieux cela limitera les abus.

Dernière édition:

Siete Suarez

Diplomate au chomage.
  Membre
22 Oct. 2016
391
877
50
30
Pour, on pourrais même imaginer un prix qui varie en fonction de la personne qui avait l'organe. 50000 un civil 75000 un rebelle et 150000 un chef rebelle.

Vincent imètre

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Nov. 2016
17
3
20
Pour résumé les votes sur les organes:

Pour : 23
contre: 15

Je fait ce résumé parce que le vote laisse a penser qu'il y a plus de contre que de pour...

Dernière édition:

Jack Junior Daniel

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Août 2016
41
13
20
Je suis contre, tous simplement pour 2 choses.
- Il va avoir beaucoup d'abus sur les civils et principalement les nouveaux.

- Et pour la 2ème, j'étais sur l'un des serveurs qui propose sa. Je suis mort sur leur île car tous simplement quand tu te fait enlever 4 fois d'affiler car les gendarmes sont pas présent à se moment, que tu pète un câble car tu passe plus de temps en esclavage que à travailler pour toi.. Honnêtement j'espère que Agora ne passeront pas l'esclavage et le vole d'organe...
Après pour les véhicules je trouve que l'idée n'est ni bonne et ni mauvaise car sa t'obligera à chaque fois de rangé ton véhicule pour évité de te faire volé, la fourrière... Après sa pourrait faire un nouveaux marché.
Tu dit les véhicules acheté n'ont pas de carte grise, si j'en achète une (exemple), les gendarmes me demande la carte grise je fait quoi ? Qu'es que tu conseil pour le Rp, car sans carte grise je trouve que sa vaux pas le coup d'acheter avec risque d'amande, perte du véhicule et surtout avoir un mot sur ton cassier judiciaire pour "vole de voiture" ou "achat de voiture volé" surtout que tu la payé.
Pour moi c'est plus du contre que du pour

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Yop,
Vente d'esclave:
Contre...je pensais à une blague o_O:openmouth:
Je ne vois pas la cohérence avec le RP en vigueur ici...

Vente d'organe:
Bof...là aussi, grosse incohérence RP. Tout le monde ne peut pas forcément s'improviser chirurgien.
Et j'imagine déjà les abus.
Vente de véhicule volés:
Déjà existant. On a mis le système sous whitelist pour éviter les abus, et il fonctionne très bien ainsi.
Et tu as les garages pour acheter des voitures d'occasion.
Donc contre.