vente de la drogues

les maffieux ne peuvent plus acheter l illegales aux civils

• pour

Votes: 22 51.2%
  • contre

Votes: 21 48.8%

• Total des votants
    43

Tom Neal

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Oct. 2015
10
0
40
bonjour a tous ,

je voudrais avoir votre opinion sur un sujet la revente de produit illégaux

que les civils ne plus vendre leurs produit illégaux au maffieux mais au rebelles quand pensées vous ?

ceci relancerais le rp entre les civils et les rebelles et relancerais aussi un rp entre les maffieux et les rebelles

merci a vous tous de vos réponse

Patrick Bourbon

aka Enrique Reynosa
  Membre
20 Janv. 2016
1,034
515
35
France
Et les mafieux n'aurait plus d'interactions aux civils...
Je pense que le gameplay rebelle est assez developpe pour avoir des interactions alors pour ma part je suis contre.

Dernière édition:

Ignacio Din Gonzalez

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Mars 2016
177
158
45
Contre, le RP entre les civils et les rebelles est déjà bien présent puisque ceux-ci contrôlent les champs illégaux, il y a donc déjà une interaction. L'intéraction entre rebelles et mafieux est elle aussi déjà présente puisque les rebelles rachètent les éléments d'armes aux mafieux. De plus, dans le RP, la principale activité des mafieux est le rachat et la revente de drogue, ce que tu proposes ne changerait donc pas grand chose, si ce n'est qu'il n' y aurait plus aucune interaction entre civils et mafieux.

Voilà pour ma part ;)

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Je suis en train de monter un nouveau placement des traitement , champ et position des dealer .
Dans ma propositon la position des champ sera inconnu seul les détenteur de la licence rebelle auront acces au coor des champs .

Des mon projet fini je le présenterai au staff .

Tom Neal

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Oct. 2015
10
0
40
bonjour ashi volikov ,

voila une superbe idée je la soutient

tu comprend pourquoi j ai fait se sondage

Paul Ricard

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Mai 2016
17
29
30
POUR, En tant que mafieux vous avez déjà énormément de RP avec les civils sachant que vous, les mafieux, puissiez tenir des entreprises. Quand j'entends que les rebelles disent qu'ils entendent des civils dirent "Nous avons été envoyer par des mafieux" sa fou un peu le "seum" sachant que de plus, vous leur racheter les marchandises au même prix qu'aux rebelles. Je pense qu'il faudrait instauré un cycle d'achat pour que tout le monde se sente utile un maximum. Les civils revendent aux rebelles, et les rebelles aux mafieux, les mafieux ne doivent plus envoyer de civils pour le farm illégal, et ne doivent plus racheter aux civils. Sinon c'est beaucoup trop facile pour les mafieux, et au bout d'un moment, les rebelles finissent par se poser des questions sur l'utilité de ceux-ci...

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Pour,
Pour rappel Messieurs, un gros problèmes et actuellement présent vos bourse Fluctue pas assez.
Depuis quand une Mafia rachète à des civils au même prix qu'au rebelle, vous êtes censé les racket à fond, genre vous leurs acheter leurs drogues 2000/unités.

Vincenzo Caine

Le Chirugien
  Membre
Club des 2015
19 Nov. 2015
82
216
25
je suis pour car l'illégale doit être un cercle fermé Civil->Rebelle->Mafia. Prix de rachat des marchandises civils < Prix de rachat des marchandises rebelles < Prix de rachat des marchandises Mafieux. voilà un truc qui devrait être appliqué et non le rachat égal entres les différents partis.

Mouloud McCallaghan

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Mars 2016
10
2
20
38
Contre. Ce serait simplifier un peu plus le RP.
Si des groupes rebelles n'aiment pas que des civils bossent pour des mafias, qu'ils agissent comme des groupes rebelles: saisie de la marchandise, sanction pour l'exemple, revendication, contrôle de la zone plus accentuée... Bref, qu'ils essayent de court-circuiter les civils qui essayent de traiter directement avec les mafias.
De plus, pour les mafias, qui veulent se passer des services des rebelles, ça les poussent à plus de réflexion et de combines pour justement protéger leurs civils qui bossent dans le dos des rebelles.

(et puis, je ne pense pas que les civils arrivent à trafiquer des volumes de drogues aussi impressionnant sans être dans un groupe rebelle ou mafia: la vente à la sauvette de drogues doit être marginale par rapport aux volumes de drogues opérés par les mafieux/rebelles)

Tony Raventie

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Juil. 2015
233
209
45
france
contre je suis un ancien mafieux et je peut vous dire que c'est une mauvaise idée c'est très bien comme c'est si les civil revende pas au mafieux il y a 0 action entre mafieux et civil. le problème c'est les mafieux qui rachète au civil aussi voir plus cher qu'au rebelle mais pour avoir déjà essayer plusieurs fois de racheter moins cher au civil il refuse en dessous de 4500 vus que d'autre mafia leur rachète plus cher donc si chaque mafia rachète plus cher qu'une autre sa changeras jamais. et les rebelle qui son trop gentil rien ne les empêche de voler les civil.