Mail de réponse à Mr
Djougachvili :
Cher Mr Djougachvili,
Je vous remercie tout d'abord pour l'intérêt que vous portez à l'entreprise.
30.000.000€ est une importante somme, je peut comprendre que cela puisse en choquer plus d'un,
mais il est important de remettre chaque élément à sa place et ne pas tout confondre.
Tout d'abord, vous venez me parler du prix de notre entrepôt, je me fiche de savoir combien il à été acheté, car en effet, on parle de sa valeur actuel. La construction de celui-ci est de 8M € et si l'on ajoute les coffres 9.500.000€ / Prix actuel.
Ensuite, vous venez me dire que mon entreprise est sous la tutelle d'une mafia ?
Je n'ai jamais rencontré de Mafia à l'heure actuel qui visait la SRT.
Car en effet, les personnes qui menace aujourd'hui la SRT m'en veule pour une vieille histoire et on appris que j'étais devenu directeur et qu'ils pourraient me soutirer énormément d'argent. Si je part, ils partiront.
Enfin, ma société n'a pas perdu sa réputation, quelques pubs suffiraient pour relancer sa, c'est un simple choix et encore beaucoup de travailleur passe nous voir ou nous contacte par SMS afin d'obtenir du travaille.
Je vous souhaite une bonne continuation, le prix de ma société ne sera pas revue.
Cordialement.
Yoann Smith - Directeur de la SRT