VENTE DE LA SRT à Pyrgos

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell

La SRT de Pyrgos est mise en vente.

Inclus dans la Vente :
- Nos Locaux ( Comprenant 1 Hangar - 10 Coffres, 1 ATM, 1 Garage, Héliport, Des bureaux )
- 6 Renault Magnum
- 3 Hemtt Citerne
- Skins SRT dispo à VEG=A=S
- Nos nombreux panneaux publicitaires

ET DE NOMBREUX CLIENTS VONT VENIR ! :D

Le plus offrant repart avec l'entreprise.
Faîtes-vos offres ici, ou contactez-moi par Mail.

PRIX DE DEPART :
20.000.000€

Prix de départ mis à jour

Tous les problèmes que pouvaient rencontrer l'entreprise avec la justice ont été réglé.

Dernière édition:

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Pour ce faire embêter ? ^^

Tu pourrais t'acheter quelques coffres avec 1.500.000€, fais-une proposition sérieuse la prochaine fois.

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
*pense*
Personne en voudra a 30 millions pour une entreprise sous racket d'une mafia...

David Parmo

- - Adjoint - -
  Membre
Club des 2015
9 Juil. 2015
70
7
30
24
Paris
Moi aussi je serais prêt a l'acheter 8 M si possible mais je vois que ce ne l'ai pas.

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
1M symbolique pour ma part.
30M c'est de la folie furieuse.

Il est vrai que les attaques des mafieux sont rares, mais elles sont inclues dans le prix de vente.

J'imagine que tu dira non, mais réfléchis-y quand même.​

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,560
3,182
55
HRP

RAPPEL:
Vous êtes sur une partie du forum qui est dans communication RP, par conséquent vos messages doivent l'être également.

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
*Mathéo envoie un sms a Yoann Smith et met ce message*

2 millions (pour commencer) pour les enchère de vôtre entreprises

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50

Oups, Une enchère a 8 millions, je me retire. Trop cher pour avoir des ennuis après ...

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Yoann Répond au SMS :
Votre enchère n'avait pas été prise en compte car le prix de départ est de 30.000.000€
Cordialement.

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50

Bonne chance pour vôtre enchère :)

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Mail envoyez à Mr Smith :

Cher Mr Smith,

Je comprend parfaitement que vous souhaiteriez faire du bénéfice sur la vente de votre entreprise pour le temps et l’énergie que vous avez dépensez dans cette entreprise. Je connais également cela étant donné que j'ai été PDG de deux entreprise très fruxtueuse à Savoir la Loca-Source et la Bodyguard . Mais il y a une chose que vous semblez ne pas avoir à l'esprit ou que vous ne souhaitez délibérément pas voir. C'est que la vente d'une entreprise se fera toujours à perte et ce quel qu'en soit l'entreprise.

Par exemple, j'ai vendu la Loca-Source pour la somme de 10Millions avec Hangar, véhicules et locaux . L'entreprise m'avait rapporter un monté approximatif de 50 à 60 millions et elle était évaluer (si on s'en réfère au prix des hangars, véhicule et locaux ) à plus ou moins le même monté que le votre . Mais à la différence de vous, je n'avais aucun groupe délinquent qui venais me voir , j'étais protéger par la gendarmerie et une société de sécurité privée et les affaires était très florissante. Donc si vous arrivez a tirer 10M de votre entreprise, vous pouvez déjà en etre heurex.

Enfin, et je tien tout de même à vous le rappeler, que les hangar ont été acheter par Mr Armando Coléon au prix de 3M750.000 par hangar et non 5M qui sont les nouveau prix actuelle des hangar suite à l'inflation. De plus, vous vendez une entreprise qui est sous la menace et chantage car depuis le début, cette entreprise a été contrôler et sous la tutelle d'une mafia . Vous avez beau dire que ces attaque vous vise vous, ce genre de personnes ne s’arrêteront pas parce qu'il y a un changement de propriétaire . Ils souhaitent de l'argent et l'entreprise leur en rapporte. Voila tout.

Je vous demande donc de revoir votre prix et , à votre tour, de nous en demander un prix correcte et sérieux en vue des circonstances et de l'histoire de cette société.

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
Mail Envoyé au vendeur

Mr, 30 000 000 euros est peut être le prix que vous l'avez racheter, mais cette entreprise entre temps à perdu beaucoup de réputation, je pense que vous devriez baisser ce prix !! il est exorbitant !!!

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Mail de réponse à Mr Djougachvili :

Cher Mr Djougachvili,
Je vous remercie tout d'abord pour l'intérêt que vous portez à l'entreprise.

30.000.000€ est une importante somme, je peut comprendre que cela puisse en choquer plus d'un,
mais il est important de remettre chaque élément à sa place et ne pas tout confondre.

Tout d'abord, vous venez me parler du prix de notre entrepôt, je me fiche de savoir combien il à été acheté, car en effet, on parle de sa valeur actuel. La construction de celui-ci est de 8M € et si l'on ajoute les coffres 9.500.000€ / Prix actuel.

Ensuite, vous venez me dire que mon entreprise est sous la tutelle d'une mafia ?
Je n'ai jamais rencontré de Mafia à l'heure actuel qui visait la SRT.
Car en effet, les personnes qui menace aujourd'hui la SRT m'en veule pour une vieille histoire et on appris que j'étais devenu directeur et qu'ils pourraient me soutirer énormément d'argent. Si je part, ils partiront.

Enfin, ma société n'a pas perdu sa réputation, quelques pubs suffiraient pour relancer sa, c'est un simple choix et encore beaucoup de travailleur passe nous voir ou nous contacte par SMS afin d'obtenir du travaille.

Je vous souhaite une bonne continuation, le prix de ma société ne sera pas revue.

Cordialement.
Yoann Smith - Directeur de la SRT

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Mail de réponse à Mr Kenway

Cher Mr Kenway,
Je vous remercie tout d'abord pour l'intérêt que vous portez à l'entreprise.

Rien ne vous empêche de faire une offre,
autrement passez votre chemin.

Cordialement.
Yoann Smith - Directeur de la SRT