VENTE DE LA SRT à Pyrgos

Jean Christophe Duclair

Maire d'Athira
  Membre
12 Janv. 2016
154
101
25
31
France
Au cas ou, malgré le fait des entrepôts ou autre, la société à plus la même réputation qu'elle avait dans le passé. Pour un prix aussi haut prouvez l'activité qu'elle avait pendant que vous étiez le PDG.

Si vous aviez une activité qui était importante avec un gros chiffre d'affaire votre entreprise prend de la valeur et dans ce cas le prix peut etre compréhensible. Par contre, l'inverse joue aussi, si une entreprise était attaquées régulièrement, que sont CA était très faible suite à une non activité pendant un moment, que le canton de Pyrgos n'a plus autant d'activité qu'avant, cela influe sur le prix mais en baisse.

Ce sont des petits détails et des petits conseils à prendre en compte Yoann.

Bon courage pour ta vente cela dis.

Antonio Pasolini

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Fév. 2016
51
21
30
* Antonio pense *

30 Millions ? Mais quelle et le fous qui acheterais a se prix ?

* Il se saisit de son téléphone et envois un message à Mr Smith *

Salute Mr . Je vous propose une offre a 12 Millions . Je suis au courant des attaques sur votre entreprise , et j'ai entendu dire que vous refusez de payer la somme vous étant demander . Ayant des risques de se faire attaquer , je ne peux monter le prix de l'investissement plus haut . Réfléchisser bien a ma proposition . Au revoir .

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Si il faut baisser le prix, nous le baisserons, pour le moment des personnes pense déjà à l'achat de celle-ci.

Slade Wilson

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
18 Déc. 2014
511
408
50
Slade Wilson voit l'offre et explose de rire

J'ai de la peine pour ce monsieur, cette poubelle ne vaut plus que 2 millions et encore c'est généreux...

Envoie un message à Mr @Yoann Smith

Bonjour Monsieur,
Je vous conseille de revoir votre prix.Les locaux et camions ne sont pas neufs et de nombreuses scènes de guerre ont eu lieu la bas. Je vous conseille de baisser votre entreprise, puisque la on voit juste une personne essayant de vendre son entreprise à un prix exorbitant. A part dégrader votre réputation vous ne faites rien puisque personne de censé n'achètera votre entreprise.
C'est un conseil d'un retraité qui a collaborer avec la SRT autrefois.

Bonne Journée à vous.

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Mail de réponse à Mr Wilson :

Cher Mr Wilson,
Je vous remercie tout d'abord pour l'intérêt que vous portez à l'entreprise.

Nous avons récemment refait à neuf l'entreprise,
une peinture fraîche et des murs solides. Il n'y a plus aucune trace de sang ou autre.

Concernant nos camions, nous avons consulté un garage qui à refait l'entretient et nous à précisé qu'ils étaient comme neuf.

De plus, je vous remercie de vous soucier de ma réputation, mais je n'ai rien à prouver.

Cordialement.
Yoann Smith - Directeur de la SRT

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Mail de réponse à Mr Corleone :

Cher Mr Corleone,

Votre plainte ne vaut rien,
en effet, aucune preuve n'est présente.

Ou sont les papiers qui justifient que celle-ci vous appartient ?
Ou avez-vous déclaré votre absence, ainsi que les rôles de chacun dans votre entreprise ?
NUL PART !

Cordialement.

Olrik Corleone

Pompier à la jambe de fer~Ex Mafieux~PDG de la SRT
  Membre
Club des 2015
22 Mars 2015
504
503
50
hrp// je mettais ça en hrp pour pas que ça devienne encore plus le bordel mais admettons que je t'ais mis un mail ;) \\

Monsieur,

Outre le fait que je fais cette plainte dans un but qui VOUS sera bénéfique (je peux très bien simplement demander à vous voir dégager et vous laisser vous débrouiller tout seul pour le reste), je vous souhaite bien du courage pour démontrer que cette entreprise n'est pas à moi.

J'ai un gros passé judiciaire, comprenant de nombreuses enquêtes pour blanchiment à mon encontre, donc niveau preuves, je pense que les sous sols de la gendarmerie en sont remplis.

Autrement, je vous conseille de mieux vous renseigner sur l’entreprise que vous prétendez posséder, de bien réfléchir à ce que vous perdrez si vous n'allez pas dans mon sens, et enfin n'oubliez pas que de nos jours les boîtes mails font des merveilles... J'ai encore les messages avec vos deux arnaqueurs les nommant à leurs fonctions, bien que cela ait été rendu inaccessible au grand publique.

Je vous souhaite néanmoins une bonne soirée,

La nuit porte conseil,

Mon argent aussi.

Olrik.

Pièce jointe : Extrait des mails avec @Carlito Brigante :

1. Olrik CorleoneBonjour,

Avez-vous déjà travaillé ou dirigé une entreprise de ce type ?

A titre personnel, quelle somme allez-vous investir en Magnum ?

Que pensez-vous du gouvernement ? De la gendarmerie ?

Je serais heureux de vous aider pour le financement si vous êtes engagés !

2. Carlito BriganteChemises
    Oui j' était Directeur Générale des SRT a l'époque de Victor Mamba donc je cet dirigé une entreprise (HRP je suis un patron dans la vrais vie)
    A titre personnel, quelle somme allez-vous investir en Magnum ?
    Pour le moment je peut investir dans 1 Magnum ou sinon pour le moment sa serai plutot dans 2 autre HMTT donc au final j'aurai 3 HMTT plus celui de la personne que je vais recruté au total 4 HMTT pour commençais et après ma priorité et d' investir dans des Magnum et investir un maximum mon argents pour cet entreprise .
    Que pensez-vous du gouvernement ? De la gendarmerie ?
    Je pense que le gouvernement fait son travail au mieux avec les moyens a leurs dispositions je suis pas trop politique je suis un citoyen qui vote avec mes propres avis et faire le bon choix.
    En ce qui concerne la gendarmerie je pense qu'ils font du bon travail et qu'ils interviennent assez rapidement quand on a besoin de leurs services.
    Je serais ravi de travailler dans l'entreprise SRT
    Mes salutations distingués Carlito Brigante

Carlito Brigante, 20 Décembre 2015

3. Avez-vous déjà travaillé ou dirigé une entreprise de ce type ?

4. Olrik Corleone

Je vous remettrais de quoi payer 2 magnums sauf si je peux transférer le miens dans votre garage auquel cas j'en paierais un seul en plus.

A ce soir,

Olrik

Olrik Corleone,

5. Vous êtes engagés sur le champs, je mettrais à jour les infos administratives dans la soirée, je tacherais de passer vous voir.

Dernière édition:

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
hrp// Escuse-moi j'avais pas fait attention ! ^^ \\

Cher Mr Corleone,

Je pense finalement que vous avez les preuves suffisantes.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Cordialement.

Olrik Corleone

Membre
Club des 2015
22 Mars 2015
504
503
50
Je vous invite à contacter la gendarmerie par ce biais pour leur signaler que vous êtes d'accord avec mes affirmations, et que vous souhaitez vous faire rembourser.

Bien à vous,

Olrik

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Cher Mr Corleone,

Il faut laisser la Gendarmerie faire son travaille,
et attendre une réponse de la part de Mr.Brigante et Mr.Carter .

De toute manière, si vous finissez gagnant de cette enquête, le remboursement de l'entreprise me sera évident.

Cordialement.

John Carter

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Août 2015
148
120
55
41
France
La SRT ne vous appartient pas, j'ai acheter à l'époque 50 % de part a polianov , donc ensuite avec carlito nous avons gerer celui ci.

En aucun cas vous m'aviez confier la SRT car je ne vous connais pas, Donc soit on arrête les connerie de suite ou soit nous allons plus loin et tu va perdre.

Olrik Corleone

Membre
Club des 2015
22 Mars 2015
504
503
50
Je ne sais pas qui est Polianov mais il a du vous arnaquer.

Puisqu'on sort complètement du rp on va passer en hrp.

L'idéal serait d'en discuter de vive voix.

Je suis et j'ai été toujours propriétaire de 100% des parts depuis la vente de Leonardo. Qui remonte à très longtemps.

La SRT était à moi. J'ai nommé Carlito directeur et je pensais qu'il bossait avec vous.

Si ce n'est pas le cas il va falloir remonter à la source.

Je n'ais jamais vendu ne serais que un pourcent de mon bijoux.

Pour le journal de compte tu as modifié le premier post puisqu'il date d'avant même ton inscription sur le serveur.
Le reste est valable mais vu qu'on blanchissait de l'argent aucun compte n'est valable.

John Carter

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Août 2015
148
120
55
41
France
Ok je te donne le feu vert pour plante HRP si t'insiste pas de souci. alors arrête de raconter des mensonges.

Olrik Corleone

Membre
Club des 2015
22 Mars 2015
504
503
50
1/ je ne ment pas. N'importe qui qui a suivis le rp de pygos /des Corleone ou de la SRT validera ce que je dis.

2/ on passe en mp. Si un modo peut clean toussa ;)
Merci d'avance

Greg Pedersen

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Fév. 2016
104
429
35
30
Belgique
Personnellement, je pense qu'on touche à de l'usucapion (ou prescription acquisitive) de société si je puis dire, dans le cas qui vous concerne, vous vous manifestez beaucoup trop tard puisque la société à déjà été vendu une fois et de bonne foi.

La cour jugera de votre demande mais je pense que dors et déjà, si vous voulez récupérer votre droit à la propriété, vous n'avez plus qu'à racheter la SRT au prix fixé par le vendeur actuel.

Je vous souhaite bonne chance, mais la loi n'est pas vraiment de votre côté Monsieur Corleone, je suis au regret de vous l'annoncer. Tout vas beaucoup plus vite sur l'île que sur le continent. C'est pourquoi, le délai de 30ans continental, peut et doit, être réduit sur l'île...

Ce n'est qu'un avis parmi d'autres, mais, préparez-vous à cette éventualité.