Victor Poltava - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
545
931
75
Si bien sur, je peut prétendre être un magicien qui reconnais tout les visages, si c'est aussi facile de changer de pseudo comme ça.
Toutes les personnes que je croise je les prend en photo de toute façon et j'ai toutes les photos des recrues lors de leurs recrutement dans la milice rouge. Donc si nous voudrions retrouver 'Jacob' ou 'Alan' cela serais un jeu d'enfant.

Aussi je tiens a préciser que je trouve déplacer d'afficher l'ip de l'utilisateur dès qu'il ce présente sur la page du 'DarkWeb' fermé par la Gendarmerie.

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
545
931
75
Oui @Tony Martinez, de plus leur changement d'identité a été fait à la gendarmerie dans un contexte RP.

En réponse à ton Edit : Nous avons sortis des TRG pour venir vous voir car à la base nous avions pour objectif de prendre contact pour écouler la Coca de la MER et par votre réputation nous avons pris des armes. Ne sachant pas réellement à quoi s'attendre, heureusement que nous avons pris de l'équipement adéquat.

Comment ça de l'équipement adéquat?

Thierry Joseph

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Mars 2016
174
113
35
Par réputation nous avons rencontré l'ERA en tenue civile.
Par réputation nous avons rencontré la FOE en tenue civile.
Par réputation nous avons rencontré les Strauss en tenue civile.
Par réputation nous avons rencontré la Section A 256 Delta en tenue civile.
Par réputation nous avons rencontré la MER en TRG.

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
545
931
75
Très bien, merci de m'avoir éclairé sur ça. Je tiens à préciser que notre 'réputation' n'est pas si désagréable que ça lol, nous avons rencontré d'autres groupes rebelles et tout c'est bien passer.

Après si vous nous dites que vous revendiquer la cocaïne, c'est une autre histoire xD

Dernière édition:

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Dans tout les cas pour vous les Octopus, il faut tirer dans les pneus en premier. Parce que là, la sommation et le tire dans la tête son espacé de seulement 3 secondes. En gros rien. [Facteur1]

Deuxièmement il est vrai que Victor n'était pas sur le TFR au vue de l'image de Soap. Après venait-il peut être de planter TFR personne ne pourra le savoir a part les admins. Un problème de connexion avec son Iphone ne peut pas être exclue comme ça. Chacun à le droit de jouer avec son matériel. L'utilisation de se facteur pour le discréditer reste vraiment BOFBOF parce que votre plainte concerne du Méta et un Freekill, si vous avez un soucis refaite une plainte pour sa non présence sur le TFR mais ici, défendais vos actes et assumais les. [Facteur2]

Troisièmement la suspicion de Alan est totalement prouvé est inimaginable sur un serveur RP, comment peut tu venir le voir et commencer à insulter le communisme devant lui. Grande coïncidence quand même de parler avec lui et bizarrement il est le Chef d'un groupe communisme. Laisser moi rire. Pour mon humble avis tu mérites une bonne sanction pour ça. [Facteur 3]

Le GDOC faut pas déconner par contre c'est un outil de gestion de groupe qui te permet même sans être présent de pouvoir gérer ton groupe. De plus le GDOC de la Milice

https://gyazo.com/587a8eafac66de3a6c33a8d3f1212b37

Faut pas fumer du crâne non plus c'est du HRP. T'es virer du groupe bah ma foi tu les regardes mais en Rp tu t'en rappel pas. [Facteur4]

Pour ma part vous méritez une sanction pour ça, après ce n'est que mon avis de Référent rebelle.
Mais je tiens à dire que votre série de taunt est totalement dés approprier

Thierry Joseph

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Mars 2016
174
113
35
J'attends vivement un entretien avec quelqu'un d'ouvert qui comprendra que cette plainte n'est qu'un amas de conneries et de mensonges.

Dernière édition:

Logan Castelli

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Juin 2016
27
4
20
Bonjour Déjà Johannes stark je n'est jamais utiliser le GDOC , car FACTEUR 1 Avec un amie nous somme partie voir la gendarmerie pour faire un changement D'identité RP du coup je me souvient de tous , FACTEUR 2 : je n'est jamais insulter Victor . FACTEUR 3 : Ont a fais plusieurs Tire de soma a coter Mais il revient nous narguer

Ps : si il y a des fautes d'orthographe je suis désolé

Miguel Solano

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Mars 2016
93
33
35
Pour les insulte regardez la 3ème conversation ou je screen le TS3 :

2min 35 sec @Alan Ouzi : "J'en ai rien a foutre" ( En parlant de ce que je dit ).

4min 30 sec @Mickael Conan : "Ben ouai t'es un peu con" ( En parlant de mon Rôle Play ),

sans comptez sur le taunt régulier de la vidéo, et la mauvaise foie, je vous laisse visionnez et juger après coups...

Logan Castelli

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Juin 2016
27
4
20
  • l'histoire
  • Au début je suis allée au champ de vin pour farmer jusque la tous va bien , puis je vois un HEMTT arrives la personne descend pour me dire " bonjour " et commencer a me parle de communisme et de faire une sorte de propagande du coup je lui dit que les personnes qui fond du communisme de fond pas de vrais frais communisme jusque la tous va bien , après mon amie arrive en hélico et se pose ,Victor pars car il a peur Normale j'aurais fais la mémé chose si je suis seul après plus tard ( la vidéo qu'il a supprimer ) il dit " je vais lui rentrais dedans car l’hélico voulais se poser plus loin . 3 heures plus tard je suis allée vendre et la on me kidnappe , juste avant j'avais vue une audi caché du coup j'ai dit pars radio " les gas on va me braquer venez vite " du coup il me fond monter dans leur voiture et se crash 100 mètres plus loin il me sort et la un hélico arrive (3 de mes amies ) ensuite il dise a mes braquer rend toi , mon agresseur tue un de mes amie , 30 sec après on me libére , mon agresseur se fais tuer .
Je pars direction l’hélico pour partir , un Land Rover arrive et tourne autour de nous ont fais des somas en l'air il part et puis 10 sec apres il revient du coup on l'abat Voila Tous se qui c'est passer

Je reconnais j'aurais peus etre pas du parler directement comment sa au champ mais tous les actions No-Rp ont etais faite pars eu

Ps : si il y a des fautes d'orthographe je suis désolé

Miguel Solano

Citoyen d'Altis
  Membre
31 Mars 2016
93
33
35
Tu critique le Communisme ont te kidnappe pour mettre sa au clair et sa c'est notre role play depuis le début il n'y a aucune incohérence, par contre tu a reussi a t'enfuir car au moment ou tu a était embarqué, j'ai désyncro et la place du conducteur fut bloqué...

Cette information et vérifiable par les log, et pour la vidéo je l'ai envoyer a @Joe Bacon en conversation privé, mais la voici vue que tu la veux tellement, suite a ma desynchro a ce moment la et on m'entent en clair dire de retourné en jeux a celui qui move voyant que j'ai disparu...

Logan Castelli

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Juin 2016
27
4
20
Alors les screens je ne les trouves pas , et juste dans ta video ou ont te " freekill " ont attend bien les somas
Peus etre mais la je ne te parle pas de ta connection

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
Une plainte = un sujet.

Il n'y a pas de freekill sur la vidéo en question. Tu te fais tirer dessus, tu reviens comme une fleur devant les personnes qui te tirent dessus.

Plainte archivée.

(Ne viens surtout pas me parler de taunt sur ton enregistrement TS, car tu es le premier à en faire. Les joueurs ne sont pas tes chiens)