Vidéo présentation recrutement B.L

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
video a l'americaine !!!! :rolleyes:

esperons que le rp sera a la hauteur de la video !!! Apparament j'ai entendu dire que votre but ete seulement de tapiner du rebelle ou d'apporter a vos ancien collégue de travail les rebelles capturait .... si cela s'avérait juste cela ressemble a une vendetta anti rebelle ... (laissez ce travail aux salva ...)

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
27
Saint-Etienne
Apparament j'ai entendu dire que votre but ete seulement de tapiner du rebelle ou d'apporter a vos ancien collégue de travail les rebelles capturait .... si cela s'avérait juste cela ressemble a une vendetta anti rebelle ... (laissez ce travail aux salva ...)

Laisse les gens jouer comme ils le souhaitent. C'est bien que des rebelles tapinent du rebelle sans précédent. Ca change je trouve cela très bien. Regarde si pour vous il faut de l'anti gouvernemental par des rebelles alors il faut de l'anti rebelle par des rebelles. Bref apprécie le contenu et arrête de critiquer pour une fois ;)

Cordialement,

Basil Zaharoff

« Tout art de la guerre repose sur la duperie. »
  Membre
Club des 2015
16 Avr. 2015
250
334
50
Paris
video a l'americaine !!!! :rolleyes:

esperons que le rp sera a la hauteur de la video !!! Apparament j'ai entendu dire que votre but ete seulement de tapiner du rebelle ou d'apporter a vos ancien collégue de travail les rebelles capturait .... si cela s'avérait juste cela ressemble a une vendetta anti rebelle ... (laissez ce travail aux salva ...)
Tu viens de comprendre que c'étais du rebelle vs rebelle, *clap clap clap*

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
je les laisse jouer comme ils le souhaitent , je pense pas qu'un poste sur le forum changera leur maniére de faire ?
Mes comme d'habitude on ne peut pas dire ce que l'on pense." foutu penser unique" ....

j'apprécie le contenu des casques noir par exemple !!! il apporte un nouveau rp sur l'ile ou meme les serviant de belialle ect...
Mes je ne veux pas voir juste des ancien gendarmes tapiné pour seulement tapiné il ne faut pas oublier que le serveur et (rp) .

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
27
Saint-Etienne
Mes je ne veux pas voir juste des ancien gendarmes tapiné pour seulement tapiné il ne faut pas oublier que le serveur et (rp) .

J'en connais un qui tapine du gendarme (#RetirerLeBenelli @Mike Strauss @Dimitri Rascalov @Ted Keith @Arta Strauss @Roach Serdaigle ...) sur le forum et sans véritable RP. #TotalHRP

Enfin bref, tu peux t'exprimer sauf que tu as la critique facile et tu remets tout en cause à chaque fois. J'en ai discuté avec certains membres du C.F.O et beaucoup d'autres personnes et nous sommes tous d'accord la dessus. Tu peux être une personne respectable et tout ce que tu souhaites mais arrêtes de tout remettre en cause. Si des gendarmes vont en rebelle pour tapiner du rebelle en RP c'est leur choix et ça le restera. Tu n'as pas à dire "Je ne suis pas d'accord", j'ai envie de te dire tu joues et tu joues pour toi pas pour eux.

De même lorsque tu partiras du principe que nous jouons en communauté, et que tout le monde peut jouer comme ils le souhaitent et comme ils l'entendent tu auras progressé. Là tu stagnes dans la négation en disant que toi tu ne peux pas t'exprimer alors que c'est faux, que tu ne peux pas dire ceci ou cela alors que c'est faux. Saches que tu lances beaucoup trop de polémique et pour rien, donc il faut arrêter.

Quand tu auras compris cela et bah tu auras véritablement évoluer sur Agorapolis !

Cordialement,

Mike Starsky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
214
151
50
Et bon quand on afk dans son mapping à Néochori, ou que sa 2ème action de la journée c'est d'allez faire de la Marijuana, faut pas venir critiquer. Merci, au revoir. Cordialement, moi-même.

Leon Kennedy

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Mai 2015
117
168
45
Parts Unknown
Très bonne présentation pour connaître les gens qui ont fait la vidéo je sais que le coté RP sera en rendez vous. Bien plus au rendez que la plupart des gens qui se considère RP sur Agora.

+1 Pour ma part

P.S : N'oubliez pas que vous êtes sur un post de présentation de clan, si vous voulez discuter de certaines choses hors sujet, les conversations sont là pour ça mais éviter de polluer ce post.

Cordialement,

L. Kennedy

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Je tapine du gendarmes car j'ai crée un topic pour demander le retrait du beleni (celui qui one shooter a 900 metres ...)

Si bien une chose et clair " ose critiquer de pres ou de loin un gendarmes ou ex gendarme et le lobby gendarmerie te tombera sur la tete ... " (lol)

enfin sa me fait penser a une citation sa : "si les donneurs de leçons pouvaient commencer par ce les appliquer a eux -memes , on les entendrait moins"

maintenant arrete de pourire le topic et laisse les autres s'exprimer sans que tu vienne apporter ta science . merci.

Lucas Torres

Ex-Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
15 Mars 2015
754
843
55
France
Messieur ; stop le débat car vous vous égarée .
Respectez celui qui as postée la vidéo pour avoir des avis et pas un débat d'affront.

Heinrich Von Kartsen

Modérateur du DAKOR (Rascalov)
  Ancien
  Membre
Club des 2015
19 Avr. 2015
392
489
95
Pour te répondre @Ashi Volikov si nous faisons sa ces parce que le serveur se veux rebelle VS rebelle et avec le groupe que nous avons monté nous voulons réellement persévéré la dedans car le serveur a beaucoup plus de famille qui font du rebelle VS gouvernement tout simplement.

Ted Keith

Le Duc d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Juil. 2015
233
249
45
@Ashi Volikov Pour compléter les propos de Dimitri,La BL existait bien avant la création d'Agorapolis,ça n'a rien a voir avec une Vendetta,nous avons des principes RP,une histoire,je t'invite a la lire pour mieux comprendre le pourquoi du comment.
Puis oui,actuellement il n'y a aucune raison de s'allier avec des groupes.Tout simplement car la majorité baffoue notre idéologie,puis cela ne veut pas dire que nous ne pouvons pas en tolérer certains mais ceux qui ne rentrent pas dans notre cadre seront tôt ou tard nos ennemis.