Avertissement en cours VIDEO CHOC - Maire de Kavala

Penultimo Rodriguez

Viva el presidente
  Membre
Club des 2015
23 Juil. 2015
153
226
70
Harry pensa en voyant cette video "Je pense que le maire de Kavala Ne va pas faire long feu à ce rythme la , ainsi que tous les corrompus du gouvernement"

Pierre Leroux

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Août 2015
83
36
25
Delaunay pense :

"Ah oui, les gens n'ont plus aucune peur de se filmer en train de dire ce genre de choses et surtout de signer ces propos par un nom ! Tout s'explique avec le remue ménage qu'il y a eu avec le drapeau de Kavala.

Mais je peux certifier que la gendarmerie restera la gendarmerie de l'île et que personne ne pourra la faire tomber !"

Aknoul Zitouni

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Août 2015
6
13
40
Aknoul regardera la vidéo et s'exclama :
Enfin , nous voyons le vrai visage du gouvernement . Qu'attendons nous pour nous révolter?

Hassan Kerlouch

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Sept. 2015
31
20
45
Parts Unknown
Patrick pense :
Je le savais !!!!! tous des porcs ces communistes !!!! Ammenez moi mon lance flamme, mon Zyklon et mon Stalag !!!! Sieg Heil Syrta

Mosco Corleone

Parrain et Marechal du M.I.C
  Membre
Club des 2015
18 Mars 2015
42
44
25
Mosco Corleone pense : eh bin il est fort ce maire il ce prend pour un super héro ou quoi ???!!

Anatoliy Yukov

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
197
191
75
Un bête montage, rien de plus ... Alala, c'est petit pirate amateur, qu'est ce qu'il n'inventent pas pour ce faire mousser.

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
Il dit exactement ce qu'ils veulent entendre... Un montage, j'en suis certain, Mikhaïl ne se baladerai pas sans sacs ni sans chargeurs...

Mehdi Z Corleone

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Août 2015
18
4
20
Mehdi pense : "communiste de merde et il se permet de fanfaronner devant ses troupes qui sont assez stupides pour le filmer et laisser fuiter la vidéo ... ils mériteraient tous une balle dans la tête"

John Miller

Directeur de production de Sirta
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
187
138
50
John Miller rentre chez lui après une longue prise de service quand tous d'un coup il reçois un mail du général Aktar contenant un lien vidéo.

Après avoir vu la vidéo, Il se dépêcha de contacter ses collèges gendarmes pour les prévenir qu'il va faire des heures supplémentaires jusqu’à ce que le maire de Kavala se retrouve derrière les barreaux.

Bwakatchenko Popovitch

Taunteur Officiel de l'A.C.E
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Déc. 2014
210
960
60
*Bwaka regarda cette vidéo sur YouAltis et sa réponse fut immédiate*

"Un rebelle qui n'aurait pas de chargeurs dans son arme ? Peut être pour éviter de tirer sur ceux en face de lui, pas très crédible...

Pourquoi il se présenterais à la fin ? Il cite un texte ?

Et... Ah mais... C'est marrant ! Il à été retrouver EXACTEMENT au même endroit après avoir été drogué !"

*Bwaka referma la page et appela @Anatoliy Yukov en se disant qu'ils avaient bien fait de retourner en Russie quelques jours.*

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
Harper pense:
Je trouve sa louche, il n'est pas con ce Mikhaïl à dire sa devant une caméra fin je crois...
Par contre faudra rester sur nos gardes les prochains jours je sens les émeutes en ville.

Mathieu Meyer

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Mars 2015
1,631
1,829
70
*Roy sur son AltisPad*
Pas mal, pas mal... Mais il y a quand même des éléments qui me dérangent dans cette vidéo...
Comme un rebelle avec une ak mais pas de chargeurs, sans sac à dos, mais surtout, son texte, un peu trop du par cœur...

*Roy reparti en patrouille*