Candidature au concours S.O.G
Prénom : Vince
Nationalité : Français
Adresse Mail : VinceNeo@Agora.com
Statut Professionnel: Pécheur
Brigade de Gendarmerie d'Athira
Centre d'Information et de Recrutement
de la Gendarmerie, Altis
05/01/2021
OBJET: Candidature au concours S.O.GCentre d'Information et de Recrutement
de la Gendarmerie, Altis
05/01/2021
A l'intention des recruteur de la Gendarmerie National
Désirant depuis mon plus jeune âge porter assistance au citoyen et faire respecter les lois je me suis donc diriger vers la gendarmerie national et donc pour cela que je vous fait ma candidature pour le concours de sous-officier de la gendarmerie.
J'ai pu depuis mes 18 ans effectuer différent métier mais aucun qui me donna envie de rester longtemps avec tous le temps l'envie de postuler au seins de la gendarmerie.
L'institution de la gendarmerie est pour moi, l'institution qui me conviendrai parfaitement au vu des diversité des tâches proposer et bien sur proposer mon aide pour protéger la population est pour moi primordial.
J'ai pu voir actuellement que les recrutements n'était pas ouvert mais après contacte avec un réfèrent de la gendarmerie j'ai décider de postuler pour avoir une chance d'êtres accepter pour le concours dès l'ouverture des candidature.
Je pense que pour moi la gendarmerie est une institution strict et sérieuse ce que je recherche et n'es pour le moment pas trouver dans tous les emplois que j'ai effectuer.
Mon respect, mes connaissance et mon envie sont je le pense une très bonne qualiter et preuve de mon envie de rejoindre vos rangs.
Messieurs les recruteur, merci pour le temps que vous avez pris pour lire ma candidature et au plaisir de vous lire rapidement.
Cordialement,
Mr Vince Neo