Je suis obliger de dire des choses pareilles sans quoi tous le monde trouve normal de se faire abattre comme ça alors qu'on coopère totalement.
Je rappelle que tuer quelqu'un est la dernière sortie d'une action, quand plus rien n'est possible.Or là, vous aviez toutes les cartes en mains et j'ai totalement jouer dans votre jeu pour suivre le but principale du RP, de vivre une vie et donc d'être VIVANT.
Surtout que pendant la scène pour me dites que j'aurai à faire à un suppo pour tout oublier et que je resterai vivant, me tuer dans le dos à peine le dernier mot de votre phrase dite par ma propre arme sans rien dire est complètement stupide.
A la limite vous m'auriez dit : "comme tes collèges nous ont tiré dessus, tu en sais trop sur nous, ta mort sera un exemple, quelles sont tes derniers mots ? " j'aurai accepté ma mort (même si de mon point de vue c'est pas correct d'abattre quelqu'un sans aucune raison, vous avez été obligé de réfléchir à une raison valable après la scène pour mon exécution (qui n'en était pas une vu la rapidité du coup parti sans aucune parole au préalable)
Quelle était votre but en allant sur Pyrgos ?
Tu es en train de dire que tu te fais tiré dessus, du coup te restes sur zone te faire tirer dessus ? Tu serais parti, ou aurai suivi ta route, l'homme dans la tour n'aurait pas pu vous neutraliser.
Je ne vous ai pas encore croisé, ni lui ni vous depuis hier sur le ts pendant mes heures de connexion.
Aucun rapport avec l'action, ne mélange pas les pommes et les poires.
Vincent suffira merci.
On y arrive... comment arriver de la réponse de John Drake qui était précise et finir à parler de la prise d'otage ?Nous nous sommes en aucun cas les personnes responsable de ta prise d'otage donc pour l'ERA rien qui nous concerne.
J'ai jamais demandé ça, tu modifies mes propos et je n'ai jamais interdit quiconque de circuler sur l'île, tu dérives encore du sujet principal.Ce que l'on fait ou faisait ne te regarde en rien et si en plus je doit faire un rapport a chaque fois que je sort de ma zone d’influence tu as pas fini .
A ce que je sache nous sommes pas interdit de circuler sur l’île non ?
Soit, chacun sa vision des choses et son fair-play.On aurait aimé partir sauf que a chaque tentative on ce faisait sévèrement allumé. Et meme de part le faites que vous tuez un de mes hommes alors que nous étions pas au jus des problèmes , cela été légitime.
J'arriveje t'invite a venir me voir !
Tu as tout résumé.Mais on s'en fou la n'est pas le problème .
Frustré de quoi ? J'ai toujours respecté la personne en face de moi et donc , j'attends la même chose des autres , tout simplement.Petit Vincent est juste une touche amical . Si tu es frustré cela me regarde en point .
Je rappelle que cette plainte est le pourquoi je suis mort.J'avais également posé une question concernant votre présence auquel UN membre de l'era a répondu très clairement.Tu t'es ensuite amusé à répondre à tous mes messages en les déstructurant et les sortant de leur contexte alors qu'ils en te concernaient pas directement.Mais a mon avis tu part dans un débat sans tenant et aboutissant au vu des éléments . Même ton collègue qui tire sur mes gars et qui en bute un au tous début dit les choses clairement plus haut je t'invite a le relire si jamais ...
Toujours à archiver
Sujet à archiver