Plainte refusée Vincent Schumacher - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
124
Belgique
Votre pseudo RP:
Vincent Schumacher
Date de l'incident:
3 Octobre 2016
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour

tout d'abord voici le nom des personnes victimes de ce freekill : Anthony Laurent, James Jarosz et moi même.

Contexte:

Arrivé sur Sofia, notre héliportée reçoit des tirs après des avertissements (?) sur la "30".

Les patrouilles terrestres arrivent donc sur place et se mette autour de la zone pour pouvoir riposter en cas de gunfight.

Au vu des tirs que nous avons subis, je leur propose de mettre les mains sur la tête auquel cas nous les abattrons.Ils nous répliquent la même chose , de quitter leur ville ou nous serons abattu.
Bref encore une bonne scène qui se prépare...

Soudain, quelqu'un de leur groupe ayant l'envie de faire une bonne scène dit sur la "30" qu'il va nous envoyé une fréquence pour négocier.
La négociation commence comme vous pouvez vous sur la vidéo.Il demande peu, je demande beaucoup, c'est le but d'une négociation et elle est bien partie pour les deux camps.

Je précise que nous n'avons pas bouger de notre position depuis le début de l'action, ne sommes jamais sorti et personne de la gendarmerie n'a tiré de coups de feu, contrairement aux rebelles.

Je leur demande sur la fréquence négociation une confirmation de leurs intentions et, parallèlement, nous changeons notre position car un véhicule s'approchait de nous.

Suite à cela, ledit véhicule était arrêté et les occupants sorti.Nous nous prîmes direction des coups de feu alors que nous étions toujours dans le véhicule.Il tira jusqu'à faire exploser le véhicule.

Conclusion :

J'annonce donc freekill car nous étions pas menaçant surtout qu'on étais en train de négocier avec eux-mêmes au moment où il nous a abattu.

Je précise que le restes des effectifs, au vu du niveau RP de cette scène, ont préféré quitté la zone et abandonner cette scène déjà mal commencée.


Comment voulez-vous qu'on négocie si à chaque fois qu'on essaye vous nous faite des coups comme ça (exception à certaines familles qui ont plus de logique que d'autres, comme l'ERA, la Strauss et sûrement d'autres)

Je rigole donc en voyant ce genre de message :


Merci de nous faire vivre ce genre de scène, ce n'est pas la première fois que des bandits répliquent de la sorte en pleine négociation et donc sans aucunes sommations.


Je vous pose une dernière question : qu'espérez vous en retour en faisant ce genre d'action ?

En espérant qu'une sanction
conséquente et exemplaire soit prise,
Vincent Schumacher.


Sommaire
Début de négociations sur fréquences externes => 3:54
Freekill => 8:20
 

Jul Hammerhoff

Distributeur de Sel
  Membre
Club des 2015
7 Nov. 2015
78
181
30
1 minute35 sommations faites. (au passage j'aime bien l'enfant que vous avez dans la voiture 1mn45)
Tir effectué sur votre hélicoptère avant mes tirs.
Sommation effectuée des deux côtés sur la 30.

Je vois au vu de ta plainte que tu aimes notre groupe surement une certaine haine hrp :)
Et mettre des points map sur les appels bof bof
 
Dernière édition:

Mikhail Klitschko

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Avr. 2015
64
256
50
31
Tu as oublier de parler dans ton message, ici présent que nous avions et c'est moi même qui les a faites, des somations oral sur la trente disant que nous voulons voir aucun véhiculés de la gendarmerie dans Sofia pendant la négociation, vous avez voulu prendre le risque de vous mettre ne position autour de nous pendant que les deux camps négociai alors que j'ai répéter je le dis bien 5 fois que nous ne vouions aucun véhicule de la gendarmerie dans Sofia et qu'ils seraient abattu a vu si il s'approchaient . Donc le freekill en question n'est pas valable d’après les règles de sommation. ( Et au passage nous avons rencontrer la ERA, Les Strauss, L'AIM, le LPA, la Gendarmerie, les Yakuza, LA SCU, Vegas Security ou même Les Bodyguard, et j'ai du en oublier. Nous avons négocier avec eux a chaque fois, pu discuter aussi a chaque fois, car les négociation n'allait pas que dans leur sens et allez leur demander si vous ne voulez pas le croire) Vous n'avez pas respecter les conditions de la négociation vous avez payer le prix désolé pour vous
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
124
Belgique
1 minute35 sommations faites. (au passage j'aime bien l'enfant que vous avez dans la voiture 1mn45)
Tir effectué sur votre hélicoptère avant mes tirs.
Sommation effectuée des deux côtés sur la 30.

Je vois au vu de ta plainte que tu aimes notre groupe surement une certaine haine hrp :)

Je connais pas du tout ton groupe comme la plupart sur le serveur.
Vous aviez fait le bon choix en "rebroussant" chemin et vouloir négocier.Donc les 'sommations' ne tenaient plus.De plus, nous n'avions jamais tiré sur vous car le but des négociations étaient justement d'éviter ça.

Je peux te conseiller des bon tony stark si tu es frustré et que tu veux faire des kills.

Tu as oublier de parler dans ton message, ici présent que nous avions et c'est moi même qui les a faites, des somations oral sur la trente disant que nous voulons voir aucun véhiculés de la gendarmerie dans Sofia pendant la négociation, vous avez voulu prendre le risque de vous mettre ne position autour de nous pendant que les deux camps négociai alors que j'ai répéter je le dis bien 5 fois que nous ne vouions aucun véhicule de la gendarmerie dans Sofia et qu'ils seraient abattu a vu si il s'approchaient . Donc le freekill en question n'est pas valable d’après les règles de sommation. ( Et au passage nous avons rencontrer la ERA, Les Strauss, L'AIM, le LPA, la Gendarmerie, les Yakuza, LA SCU, Vegas Security ou même Les Bodyguard, et j'ai du en oublier. Nous avons négocier avec eux a chaque fois, pu discuter aussi a chaque fois, car les négociation n'allait pas que dans leur sens et allez leur demander si vous ne voulez pas le croire) Vous n'avez pas respecter les conditions de la négociation vous avez payer le prix désolé pour vous

Votre négociateur n'as jamais dit cela et je ne l'ai jamais entendu.Nous étions toujours dans le véhicule, non hostile non agressif vu que nous NEGOCIONS.
 

Mikhail Klitschko

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Avr. 2015
64
256
50
31
Et au passage sur ta vidéo ont voit que tu refuse la négociation quand ton ami présent propose la negociation en face a face, vous etes veu pour gunfight et n’était pas prêt a négocier ne vous plaignez pas apres
 

Mikhail Klitschko

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Avr. 2015
64
256
50
31
Bonne soirée a toi je ressens beaucoup de haine en toi et ton air me déplais beaucoup si ta plainte est valable selon le staff je m'expliquerais avec eux bonne soirée et va discuter avec celui qui a négocier avec moi et il te dira que l'ont négocie contrairement a toi. Au passage ta provocation sur le fait que notre groupe soit connu ou non je ne vais pas relever ça assez mesquin monsieur le gendarme
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
124
Belgique
Et au passage sur ta vidéo ont voit que tu refuse la négociation quand ton ami présent propose la negociation en face a face, vous etes veu pour gunfight et n’était pas prêt a négocier ne vous plaignez pas apres

J'ai refuser pour la simple et bonne raison car on négociait par radio et que c'était suffisant.
Négocier en face à face n'apporte que des problèmes (négociateur pris en otage ou tatane , impossibilité d'assaut car négociateur présent sur zone)

Dis moi si je me trompe, si je demande un négociateur de venir au QG de sofia pendant votre barrage pour négocier, personne ne serait venu.

Si tu avais lu attentivement, j'ai dit que je ne connaissais aucun groupe sur le serveur car je ne méta pas et ne regarde jamais les noms de personnes en face.Malheureusement je connait ton groupe dut à la plainte.

Biensûr que je connais la FOE mais de nom, je n'ai pas associer ce groupe à cette action pendant celle-ci.

Je n'ai pas besoin de discuter avec la personne qui a négocier avec vous vu que c'est moi même.Négociations ne veut pas dire neutralisation dès qu'on voit un gendarme dans un véhicule non hostile et non aggresif.
 

Mikhail Klitschko

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Avr. 2015
64
256
50
31
Je serais venu comme je suis venu hier négocier avec Bratva et un autre gendarme, et tu lui demandera si il y'a eu tatane ou autre, en effet tu ne connais vraiment pas notre groupe alors, prochainement respectez les sommations oral et il n'y aura pas de problème la bonne soirée a toi. je vais allez en jeu je n'ai pas de temps a perdre sur des plainte inutile . Il faut savoir perdre lorsque l'ont joue si l'ont veut pas perdre ont joue pas l'ami !
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
124
Belgique
Je serais venu comme je suis venu hier négocier avec Bratva et un autre gendarme, et tu lui demandera si il y'a eu tatane ou autre, en effet tu ne connais vraiment pas notre groupe alors, prochainement respectez les sommations oral et il n'y aura pas de problème la bonne soirée a toi. je vais allez en jeu je n'ai pas de temps a perdre sur des plainte inutile . Il faut savoir perdre lorsque l'ont joue si l'ont veut pas perdre ont joue pas l'ami !

Ton raisonnement est tellement stupide et sans aucune répartie que le mieux à faire est d'attendre la réponse d'un modo.
 

Mikhail Klitschko

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Avr. 2015
64
256
50
31
Toujours aussi irrespectueux dans tes propos, j'en ai finis avec toi bonne soirée, la discipline est une chose importante dans la gendarmerie au passage. Je pense que tu va encore répondre avec des provocations mesquines concernant mon groupe, notre rp ou peut être mon accent si tu n'as plus d'arguments, mais je te laisse avoir le dernier mot pour le dernier message que tu ferra car je ne vais plus y répondre ni te lire la bonne soirée Monsieur Gendarme
 

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
C'est regrettable d'en arriver à un tel point pour une action IG, les référents sont là si vous avez dû mal à vous expliquer calmement pas TS.

Un effort svp, gendarmes et rebelles compris.
 
Dernière édition:

Mikhail Klitschko

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Avr. 2015
64
256
50
31
Je suis totalement d'accord avec toi c'est pour cela que j'ai mis un terme à la discussion et que je laisse ça entre les mains d'œil extérieur, discuter en prenant des provocations plein la figure pas pour moi j'ai passer l'âge surtout pour une tel action
 

Mikhail Klitschko

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Avr. 2015
64
256
50
31
Je ne contrôle pas les avis de chacun que ce soit ceux de mon groupe ou les autres l'ami mais saches que je n'ai rien contre toi il y'a eu une action que Tu n'as pas accepter certe mais pour ma part le jeu reste le jeu je n'ai rien contre toi bon jeu à toi
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
124
Belgique
Jsaches que je n'ai rien contre toi
C'est ce que j'essaye justement de te dire en te disant que je connais aucune famille sur le serveur (y compris les membres donc).
A force c'est sur que je commence à cerner certaines familles grâce aux actions, mais je ne me permet pas de te juger dans ton groupe et d'insinuer des choses dénigrantes envers les autres.

Pour en revenir au faits : malgré tes explications , cela reste un triple freekill sur des gendarmes à l'intérieur d'un véhicule, en train de négocier et donc inoffensif.Tu aurais très bien pu dire : personne ne sort du véhicule ou j'abat, dégagez d'ici directement. Qu'on l'entende de vive voix.
Met toi à ma place et réfléchit à ta réaction si tu étais dans un véhicule, avertis de rien et que quelqu'un explose ton véhicule toujours en étant dedans !

Je précise que sur la fréquence négociation , aucun ordre de ne pas s'approcher de la zone (ce qui n'était quand même pas le cas) n'a été donné.
 

Mikhail Klitschko

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Avr. 2015
64
256
50
31
ca a été dis et c'est moi meme qui la répéter 5 fois sur la 30 que toute présence de gendarme dans Sofia pendant la négociation sera abattue cela n'a pas été respecté donc il n'y a pas eu de Freekill
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
124
Belgique
J'ai questionner mes hommes qui ont dit que personne n'avait parler pendant la négociation.

C'est parole contre parole sur ce point.

Néanmoins le canal 30 n'est pas un canal de sommation.C'est à dire que si tu fais des sommations et que personne ne les entend , te reponds, elles ne sont pas valide.
Le meilleur moyen aurait été de le dire sur la fréquence négociation, mise en place exprès pour ne pas flooder le canal 30.

Ce qui n'empêche pas que personne n'a entendu ta sommations.As-tu une vidéo pour appuyer tes dires ? Sachant que moi c'est le cas...
 

Mikhail Klitschko

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Avr. 2015
64
256
50
31
Je suis sur le serveur pour faire du rp et je ne prends pas en vidéo chaque secondes de mon temps de jeu et j'ai toujours résolu mes problèmes sans, par bonne foie simplement et je te le dis je les ai faites et les flics parlaient encore sur la 30 a ce moment mais soir peut être que personnes n'a entendu, donc désolé pour vous si vous êtes mort sans avoir entendu les somma
 

Lorenzo Hammerhoff

Empereur du Sel ! Fantôme
  Membre
1 Juin 2016
128
140
40
32
France
Bonjour,

Je vais me permettre de répondre car en plus de trouver cette plainte inutile, ça commence à pleurer pour des "drôles" maintenant...
  • Dés le début de la vidéo, nous pouvons voir que les sommations sont faite, que ce soit sur la 30 et sur votre hélico'
  • Ce n'est pas parce que l'on commence à négocier (J'étais le négociateur) que les sommations sont annulé.
  • Vous prenez le risque de vous déplacer avec votre véhicule sous prétexte que vous avez entendu un véhicule s'approcher, vous êtes en terrain risqué et vous la meilleure chose qui vous vient à l'idée, c'est de vous rapprochez encore plus de la ville de Sofia ? Ne vous étonnez pas de vous faire rafale !
  • Quand on négocie, on en profite pas pour ce rapprocher de la ville ! Si vous entendez un bruit de véhicule, vous reculez, vous n'avancez pas. C'est logique surtout si l'on est en négociation.
  • A partir de là vous brisez vous même les négociations en prenant le risque de venir dans la ville de Sofia (Même si les négociations au final étaient déjà brisé au vue de mon refus de quitter la zone.)
Vos collégues vous disent à plusieurs reprises que vous pouvez venir parler avec nous en face à face, ce n'est pas pour rien, le face à face apporte toujours de meilleure action RP que par radio et permet souvent de meilleure négociations. (Et ça évite que l'on s'amuse à nous contourner.)

Ensuite j'aimerais savoir comment ça s'fais que mon point d'appel est mis sur la carte ? J'avoue ne pas comprendre cela...

Dernière chose :
  • Arrêter de pleurer pour des "Drôles" sérieux ! ... C'est quoi ? Un concour de celui qui aura les meilleurs notes positif sur son profil ? On me met des "Drôles" tout le temps et j'en est excusez moi du terme, "rien à foutre"... Il arrive un moment va falloir penser à grandir et stopper les ouin ouin sur des appréciations... Votre vie IRL ou RP se résume au appréciations sur le forum ?
  • Ce petit message ne s'accorde pas que pour toi Mr Shumacher, il vise l'ensemble de la commu' qui viennent pleurer pour un "Drôle".
Sur ce, je pense que l'ensemble des données sont détaillés ici, il n'y a rien à ajouter.
Bonne journée à tous et bon jeu.=
 

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
Nous attendons le suivis d'un modérateur... Merci de bien vouloir rester calme