Vincent Statham - Plainte HRP Formulaire de plainte

Vincent Statham

PDG de la Oxfriss Corporation
  Membre
Club des 2015
4 Juil. 2015
114
28
40
Votre pseudo RP:
Vincent Statham
Date de l'incident:
3 Avril 2016
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Non
Détaillez votre plainte:
On est a la station essence avec nos amis des gars armée se promène a la station mon collègue parle avec eux, un demande si je suis Vincent. je dit que sa dépend de qui le cherche. Puis cette personne demande a parler a mon collègue Harry, puis tout a coup il se fait assommer. Je sors de la voiture et leur dit que il leur avait rien fait et que ils n'avaient pas a faire sa. Puis je me retrouve aussi assommer, puis menotter et emmener dans un camion. On fait des tour dans Pyrgos et la le mec se met a foncer sur un ponton et se jette a l'eau et la miracle la camionnette flotte, on avance dans l'eau puis tout a coup on est éjecter de la camionnette. Le mec abandonne la camionnette et nage vers nous, déjà que nous ne savons pas pourquoi on nous amène jusque la. Le mec arrive dans champagne 3 ou 4 fois mais on comprend rien d'autre et s'en va retrouver ces potes. Le mec ne reviens jamais et nous laisse dans l'eau on se sais pas pourquoi.

Cela ces passé au alentour de 0h00 passé.

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Une idée du joueur en question ?

Vincent Statham

Membre
Club des 2015
4 Juil. 2015
114
28
40
Oui tout a fait je peut te les envoyer sur la conversation que j'ai ouvert en lien avec ce problème.

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
C'est un des 3 joueurs en question ?

Vincent Statham

Membre
Club des 2015
4 Juil. 2015
114
28
40
oui Vermine Carnares
Pablo escobar
Jason Apple
peut être d'autre en tout cas je confirme la presence de vermine

Vermine Carnares

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Mars 2016
1
0
20
Oui c'est Vermine Carnares, donc je vien me defendre de ca: Je vous explique la vrai version (car ces gens montrent bien ce qui les arrangent), Tout as debuter a la station essence de pyrgos en effet nous les avons rencontrer, ils etaient 3 armée nous etions armées aussi, suite a un debordement de leur part verbalement, ils ont fini ligoté dans le camion, jai voulu les balancer a la mer dans mon camion. Tous a coup il y a eu un genre de BUG et le camion a avancer tous seul sur l'eau et je ne pouvais meme pas sortir de celui ci.. jai donc ejecter les 2 passager ligoter et reussi a sortir du camion en plein milieu de l'eau, je me suis approché des 2 victimes pour voir si ils avaient bien couler au fond de l'eau, et a ma grande surprise ils etaient ligotés tete hors de leau sans couler.. (donc par consequent il ne mourais pas) je me suis approché de eux pour les detacher (comme les image l'indiques) mais sans succes impossible de les delivrer... donc voila je trouve la sanction incomprehensible et prennez en consideration ce que je vais bvous dire= Les joueurs Elite nextille et vincent stattam compte ouvrir une entreprise dans pyrgos, et nous somme recemment arrivé sur le serveur a 11 personnes . un jours Vincent stattm nous a dis= Si je vous revois au champagne a vendre ca va mal se passer. depuis ce jours ils ont regretter leur paroles et sont devenu des victimes, nous etions RP en leur disant: Vous aller devoir passer par nous maintenant pour vendre le vin , depuis ce jours il nous pousse a bout verbalement et enregesitre 'seulement nos reaction' pour faire des plaintes...