Résolu Visage femme plein viseur - Haute

Viktor Bout

Ancien Modérateur
  Membre
8 Mars 2016
298
956
50
Avignon
Nop, fais hier ça n'a rien changé. Ta des accesoires sur ton visage de base ? (quand les pompiers te réa par exemple ?)
il me semble pas.. je regarde en rentrant du travail . par compte je ferrai le teste sans masque a gaz car il me semble que c'est essentiellement quand je le porte

Marie-Elise De la Touche

PDG de la AriSteel et du Centre Automobile Evasion
  Membre
5 Juil. 2016
535
1,229
35
30
Je ne pense pas car quand je change ça ne règle pas le soucis .. Je penche plus vers le fait qu'on est des accessoires de base sur nos visages, cigarette/lunette ou autre

Perso, j'ai le probleme avec ma tenue de secu et j'ai essayé de mettre juste mon shemag ou mon berret et c'est juste la tenue qui fait ça. En changeant de tenue, probleme résolu pour ma part. Du coup soit on a pas le même problème, soit t'as essayé que des tenues qui posent problème ^^

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Perso, j'ai le probleme avec ma tenue de secu et j'ai essayé de mettre juste mon shemag ou mon berret et c'est juste la tenue qui fait ça. En changeant de tenue, probleme résolu pour ma part. Du coup soit on a pas le même problème, soit t'as essayé que des tenues qui posent problème ^^

Les tenues que j'ai essayé sont les tenues GN, en l'occurrence aucun autre gendarme à ces soucis ^^ c'est peut être pas le même soucis, moi par exemple quand je vise j'ai aucun soucis

Andrew Lebonnet

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Avr. 2016
220
317
35
faire une réassignation sexuelle

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Je relance le sujet ! J'aimerais pouvoir avoir une modification visage pour voir si en enlevant la cigarette que je suis censé avoir de base ca reglerais le soucis,car ce n'est ni un soucis de visage ayant déjà fait la modification,et que en civil ca me le fais aussi,donc pas une question de tenue.

Ca en arrive ou ca deviens pas trop jouable en faite...

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
25
Winterfell
@Ed Gein le mieux serait que tu fasses des tests en éditeur, tu regardes si ton visage a le problème, si il ne l'a pas, tu regardes en fonction des accessoires que tu portes ;)