Nop, fais hier ça n'a rien changé. Ta des accesoires sur ton visage de base ? (quand les pompiers te réa par exemple ?)salut,
également le même probleme pour moi la solution ? changer de visage ?
Nop, fais hier ça n'a rien changé. Ta des accesoires sur ton visage de base ? (quand les pompiers te réa par exemple ?)salut,
également le même probleme pour moi la solution ? changer de visage ?
il me semble pas.. je regarde en rentrant du travail . par compte je ferrai le teste sans masque a gaz car il me semble que c'est essentiellement quand je le porteNop, fais hier ça n'a rien changé. Ta des accesoires sur ton visage de base ? (quand les pompiers te réa par exemple ?)
je te dit a 14h30 pour moiAh, moi je l'ai tout le temps ce soucis, sur le côté gauche de ma vue masque à gaz, cagoule ou rien
Je ne pense pas car quand je change ça ne règle pas le soucis .. Je penche plus vers le fait qu'on est des accessoires de base sur nos visages, cigarette/lunette ou autre
Perso, j'ai le probleme avec ma tenue de secu et j'ai essayé de mettre juste mon shemag ou mon berret et c'est juste la tenue qui fait ça. En changeant de tenue, probleme résolu pour ma part. Du coup soit on a pas le même problème, soit t'as essayé que des tenues qui posent problème