Plainte traitée Vitor Willis - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Vitor Willis

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Mars 2017
39
21
30
Votre pseudo RP:
Vitor Willis
Date de l'incident:
10 Avril 2017
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
100000
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour, donc voila je vous écris rapidement pour me plaindre contre X pour freekill j'ai enregistrer la vidéo nous étions deux joueurs (non armé) aucun tire de somation rien... nous avons eu le droit à être tué sans raison.​

Jiben Koozit

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Avr. 2017
53
32
10
Bonsoir, j'y étais avec deux collègues : Raz Méliane et un autre dont je n'sais plus le nom, il y avait un ou deux mecs qui braquaient justement celui de la vidéo et ses potes et la balle que je lui ai mis est une balle perdue, en aucun cas j'voulais l'tuer. Au contraire mes collègues et moi étions venus pour les aider contre les braqueurs (un echec vu qu'on s'est fait tuer, moi par mon collègue sur un manque de communication et pour la suite je ne sais pas).

Vitor Willis

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Mars 2017
39
21
30
Bonsoir, j'y étais avec deux collègues : Raz Méliane et un autre dont je n'sais plus le nom, il y avait un ou deux mecs qui braquaient justement celui de la vidéo et ses potes et la balle que je lui ai mis est une balle perdue, en aucun cas j'voulais l'tuer. Au contraire mes collègues et moi étions venus pour les aider contre les braqueurs (un echec vu qu'on s'est fait tuer, moi par mon collègue sur un manque de communication et pour la suite je ne sais pas).

Regarde la video jusqu'au bout ... aurais t'il eu une deuxième balle perdu juste apres ? Ps : à aucun moment nous n'avons été braquer

Dernière édition:

Jiben Koozit

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Avr. 2017
53
32
10
Bah nan, j'me rapelle avoir tiré par accident sur le premier, mais l'deuxième je l'ai vus tomber après avoir entendu tirer donc ça n'vient pas de moi.

Jiben Koozit

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Avr. 2017
53
32
10
Demandez aussi à Raz Méliane qui était là, il confirmera qu'on était là pour aider et non braquer ou tuer. Et si je dois rembourser quelqu'un alors que la personne me contact demain elle aura sa tune.

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Bonjour,

Pourriez vous me donner chacun vos disponibilités pour une discutions TS.

Cordialement.

Vitor Willis

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Mars 2017
39
21
30
Demain dans la journée si possible car ce soir j'ai beaucoup de choses à faire.

Vitor Willis

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Mars 2017
39
21
30
Bonjour, j'ai discuter avec Jiben Koozit et les balles ne m'étaient pas destiner, c'étais un simple accident. Je sais que ça peux arriver du coup je décide de retirer ma plainte et de la mettre en résolu.