Plainte refusée Vitor Willis - Plainte HRP Formulaire de plainte

Vitor Willis

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Mars 2017
39
21
30
Votre pseudo RP:
Vitor Willis
Date de l'incident:
31 Mars 2017
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour, vers 05h00 du matin j'ai décider de faire de la tortue afin de rembourser mon SDAR que je voulais supprimer, du coup je récolte 25 tortues avec un ami et je vais direction le point de revente de tortues (kavala) lors que j'arrive la bas à peine arriver j'entend les gyrophares je décide donc de partir en courant mais j'ai fait demi tour afin de me rendre. Puis l'un des agent de Police me sort qu'est-ce que tu fait dans le point de revente de tortues ? Je demande comment il sais que c'est une zone de revente de tortues et il me répond : Tout le monde le sais.

Donc à première vu je vois que les deux agents campent la zone de revente.

je décide donc plus tard dans la matinée voir dans le teamspeak un gradé (Sergant minimum) afin d'avoir l'identité des deux policier qui campent la zone et ça serais sois disant un certain Alex et Ricardo
je demande donc s'il peuvent m'écire le nom de famille des deux agents sur le teamspeak et ils me répondent << Est-ce que tu veux que je t'écris aussi la plainte >>

Je pense donc à Alex Azarov et Ricardo Kakash je ne suis pas sûr

Ma question maintenant, serais comment est-ce qu'ils savent la zone de revente en RP ?

En regardent le GPS ? (Metagaming)

Deuxième question pourquoi restent t'ils dans une zone de revente de tortue ? Sachant qu'une zone de se genre est forcément contrôler par les racleurs il faut donc être discret alors qu'ils étaient dans la zone avec un vehicule de service non banalisé et leurs uniformes. Exmple si je souhaite abattre un gendarme je n'irais jamais l’abattre dans la gendarmerie même s'il n'y a qu'un seul gendarme de connecté car dans la vrais vie une gendarmerie n'est jamais vide !​

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
124
Belgique
Que de mauvaise foi...

tu es venu sur ts nous demander et on t'a écris les noms dans le chat et tu oses faire ta victime ensuite.

Tu oses également me dire ça

Mais tu es qui pour faire des conclusions si hâtivement ? Les deux joueurs dont tu parles j'en faisait partie avec @Sanka Coffee et on a répondu gentiment à ta demande en te donnant toutes les informations nécessaire alors qu'on aurait pu juste te laisser.

Et voici la version des deux gendarmes :
ous étions sur la place de Kavala lorsque nous apercevons un HEMTT entrant dans Kavala et arriver vers la place a notre niveau essayant de nous esquiver. Le brigadier Ricardo décide de le suivre pour voir ou est-ce qu'il aller.

On le suit jusqu'à un endroit un peu plus au nord de Kavala et avec le brigadier on voit deux hommes courir lorsqu'il nous on vu arriver derrière eux. On se met a leurs recherchent j'ai réussis a interpeller le conducteur du camion qui essayer de revenir vers celui-ci. Toujours a la recherche du second individu nous l'avions perdu de vue et on n'a pas réussis a l'interpeller.

Une fois la recherche du deuxième individu terminer on se dirige avec le HEMTT et le conducteur du camion a la brigade de Kavala.

Dernière édition:

Vitor Willis

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Mars 2017
39
21
30
Alors je répète, je vous l'avais demander et vous me l'avez dis rapidement cependant je ne l'avais pas clairement entendu et j'ai demander si vous pouviez me l'écrire ( je suppose que c'est vous ) puis vous m'avez clairement dis : tu veux pas non plus que je t'écris la plainte ? Pour ce qu'il s'agit de la version des gendarmes il y'a des choses vrais comme des choses fausses par exemple je n'est a aucun moment croiser un véhicule de gendarmerie sur ma route et encore moins essayer de l'esquiver, pour se qu'il s'agit de délit du fuite à pieds je suis partis sur environs 10 mètres pour au final faire demi tours et crier de je me rend car je savais qu'ils n'étaient pas corrects. De plus ils ont décider de ne pas me mettre de delis de fuite car je me suis rendu directement je pense que je devrais attendre la réponse des deux joueurs..

Vitor Willis

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Mars 2017
39
21
30
Vous me l'avez écris ? Ou vous êtes partis faire une game de CS GO en me laissent seul dans le channel ? ... J'ai du demander a un support de m'aider a trouver les noms de familles à l'aide des prénoms ...

Vitor Willis

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Mars 2017
39
21
30
Tu l'a écris sur le canal je ne l'avais certainement pas vu pour cela je m'excuse j'ai désactivé le son sur le teamspeak tu aurais pu me le dire oralement au lieu de partir d'un coup sans même rien dire.

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
124
Belgique
T'es quand même grave toi ... Je t'ai dit : " tiens je te l'écris" puis on est parti après, ton attitude est déplorable...

Comment le fait de perdre une cargaison de drogue peut transformer une personne...

Vitor Willis

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Mars 2017
39
21
30
T'es quand même grave toi ... Je t'ai dit : " tiens je te l'écris" puis on est parti 1 minutes après, ton attitude est déplorable...

Comment le fait de perdre une cargaison de drogue peut transformer une personne...

Alors la tu me met hors de moi !!! Tu est partis dans la seconde sans même rien dire !!! Sinon je n'aurais pas fait perdre du temps au support ! Je n'est rien à faire de la cargaison la preuve je ne demande aucun remboursement. Le screen prouve de lui même 4 secondes pour changer de channel

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
124
Belgique
Mais t'es pas le centre du monde jvais pas continuer à te parler pendant 5 minutes, je t'ai dis ce que tu pouvais faire je ne pouvais rien faire de plus je suis parti point.

Vitor Willis

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Mars 2017
39
21
30
Mais t'es pas le centre du monde jvais pas continuer à te parler pendant 5 minutes, je t'ai dis ce que tu pouvais faire je ne pouvais rien faire de plus je suis parti point.
Je t'avais demander correctement les informations, puis j'ai trouver ton comportement limite oralement, ne mélangeons pas les pinceaux car la plainte n'est pas pour toi. Je te demanderais de ne plus répondre au sujet ou alors de me MP directement sur teamspeak. Merci

Kakash Sama

La Clique
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Nov. 2015
748
1,523
60
Bon vue que je suis l'un des gendarme concerné je vais répondre a ton poste
Donc à première vu je vois que les deux agents campent la zone de revente.
l'identité des deux policier qui campent la zone et ça serais sois disant un certain Alex et Ricardo
Deuxième question pourquoi restent t'ils dans une zone de revente de tortue ?

Pour commencer nous étions pas entrain de camper la revente de tortue et voici la preuve

Le pourquoi du contrôle a la basse on vous a suivi pour voir si tout se passer bien, nous sommes venu faire un controle et des que vous avez vue la gendarmerie votre 1er reflex a été de courir (délit de fuite), a partir de se moment vous etes suspect. Et donc a ce moment la nous avons le droit de pousser le controle et de vous ramenez a la brigade pour une fouille
Faut de temps en temps accepter de perdre

En regardent le GPS ? (Metagaming)

Tout ce qui concerne la drogue nous avons aucun point indiquer sur notre carte, par contre se qui concerne l'espèce protégée nous les avons.

Si besoin d'autre information je suis disponible ts comme forum

Mouloud Hamdaoui

La Clique
  Membre
Club des 2015
7 Nov. 2015
502
1,148
55
Traduction de la plainte, " Je faisais de la tortue a 5h du matin car je ne pensais pas qu'il y'aurait des gendarmes, du coup pas content de m'être fait pincer. Rendez l'argent "

Dernière édition:

Vitor Willis

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Mars 2017
39
21
30
Bon vue que je suis l'un des gendarme concerné je vais répondre a ton poste

Pour commencer nous étions pas entrain de camper la revente de tortue et voici la preuve

Le pourquoi du contrôle a la basse on vous a suivi pour voir si tout se passer bien, nous sommes venu faire un controle et des que vous avez vue la gendarmerie votre 1er reflex a été de courir (délit de fuite), a partir de se moment vous etes suspect. Et donc a ce moment la nous avons le droit de pousser le controle et de vous ramenez a la brigade pour une fouille
Faut de temps en temps accepter de perdre

Tout ce qui concerne la drogue nous avons aucun point indiquer sur notre carte, par contre se qui concerne l'espèce protégée nous les avons.

Si besoin d'autre information je suis disponible ts comme forum

Je pense que tout est dit lors de m'a plainte, vous n'étiez pas a camper suite à la vidéo (pourtant je l'aurais juré) mais m'a conduite étais suspecte a se point ? ... Est-ce RP pour la police de connaitre la zone de racelleur ? Nous avons commencer a courir uniquement lorsque les gyrophares on été allumer.