Voilà des nouveaux camion pour rajouter plus de rp

Pour avoir un camion ou plusieur camion

• OUI

Votes: 18 90.0%
  • NON

Votes: 1 5.0%
  • Oui pour le plateau

• Non pour le plateau

Votes: 0 0.0%
  • Oui pour le camion en bois

• Non pour le camion en bois

• Oui pour le tanker

Votes: 3 15.0%
  • Non pour le tanker

• Oui pour le camion box pour faire des livraisons

Votes: 2 10.0%
  • Non pour le camion box

• Total des votants
    20

Djo Dwayne

Civil
  Membre
Club des 2015
17 Oct. 2015
42
5
40
Voici un pack de camion moddé qui pourrai être intéressant a installé dans le futur sur le serveur.

Ainsi que quelques idées que j'ai eu en les utilisant.

Voici le camion plateau avec quelques fonctionnalité.

Ceci fonctionne avec véhicules terrestre, maritime et aérien ( pour les aériens bien sur il faudra les remorquer dans la limite du possible). Donc certains aériens peuvent être pris mais normalement pas trop Role Play sauf pour le bird bien sure :)

Mise en place du plateau pour le chargement :

Descente du plateau :

Chargement de véhicule : Ici un camion a bois

Chargement terminé :

Toutes les commandes pour le plateau sont accessible via votre molette :

- Lower Ramp => Baisser la rampe
- Raise Ramp => remonté la rampe
- Load Car => chargé le véhicule ( attention accessible uniquement après avoir baisser la rampe au maximum) et la rampe remonte seul
- Unload Car => déchargé le véhicule ( attention accessible uniquement après avoir remonté la rampe au maximum) et la rampe descend seul. /!\ ne peux être fait manuellement donc descendre la rampe et unload ne fonctionne pas => Unload car script bug sinon et plus de fuel/explosion des 2 vehicules
- Beacons on/off => activé/déactiver les gyrophares.

- Work light on/off => allumé ou éteindre les feux de travail ( ils sont entre les gyrophares )

Ensuite nous avons le Tanker ( terme exacte) ou le camion citerne :

Aucune fonction possible

Ensuite le transport du bois :

Vide :

Avec des planches, via cette commande "this animate ["Cargo_2",1];" sans les " "

Avec des Grumes (longue bûches et/ou Tronc), via cette commande "this animate ["Cargo_1",1];" sans les " "

Fonction ou plutôt design, c'est dans une ligne de commande au spawn de celui ci: Voir plus haut

Un autre camion plateau :

Aucune fonction possible.

Un camion Box ( ou bâche ) :

Bâche fermé :

Bâche en cours d'ouverture :

Bâche ouverte :

Toutes les commandes pour la bache sont accessible via votre molette :

Open Sides => Ouvrir les cotés
Close Sides => Fermer les cotés

Tout les avis sont les bienvenus alors lâchez vous ici !!!!! :D

PS: Voici le lien vers le mod pack, si l'envie vous prendre de le tester.

Steam Workshop :: Man TGX Truck Pack

Poids du Max TGX Truck Pack
Taille du fichier 14.379 MB

il vous faudra ce pack de mod pour pouvoir utilisé les camions ou du moins les trouver sur Arma 3 editeur :

Steam Workshop :: Jonzie Carpack

Poids du Jonzie Carpack
Taille du fichier : 16.396 MB

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Déjà proposer, pas mal de monde était pour le rajouter. Le staff avait essayer ça avait fait crash le serveur.
A retester car plein d autre serveur on réussi a le mettre. Sinon moi je suis pour :)

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Pour le moment Jonzie est en train d'optimiser ses mods pour le MP.

Djo Dwayne

Civil
  Membre
Club des 2015
17 Oct. 2015
42
5
40
Merci
Pour le tanker il serais utiliser plus dans l entreprises de pétrole et virer l ancien camion.
Après nous avons le camion à box pour faire des livraisons de boisson ou de nourriture j aurais pensais plus pour le poissons
Après il y a le plateau pour les dépanneur

Stephen Queen

Capitaine du Barnéo | Chauffeur Dream Service
  Membre
16 Mars 2016
575
200
40
Coucou

voici un screen du texture faite part moi

Si vous voulez, Je peux aussi le modifier pour les entreprises ,si vous arrivez a le mettre sur ile

Arthax Kaïa

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
15
5
20
+1 mais pour le camion a bois faudrait une nouvelle ressource comme le "bois ou les planches de bois"

Nik Cooper

Farmeur Chinois ^^
  Membre
Club des 2015
1 Juin 2015
308
98
45
29
perso je préfère sa mais certains trouve sa trop gros mais ya deux types de remorques les petites et les grandes

Thierry Joseph

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Mars 2016
174
113
35
Je trouve le camion sympa, sauf les couleurs. Le fait de mettre 4/5 remorques, c'est pour montrer ?
Parceque je trouve ca complétement bidon si on peut rajouter des remorques. La structure du camion fait pâte à modeler :x

Nik Cooper

Farmeur Chinois ^^
  Membre
Club des 2015
1 Juin 2015
308
98
45
29
Je trouve le camion sympa, sauf les couleurs. Le fait de mettre 4/5 remorques, c'est pour montrer ?
Parceque je trouve ca complétement bidon si on peut rajouter des remorques. La structure du camion fait pâte à modeler :x
il y a les petites remorque qui peuvent s'attacher entre elle et une plus grosse qui elle ne peut pas et oui les 4/5 remorques c'est pour montrer ^^ mais sinon avec 5 remorques c'est realiste au niveau du camion car il faut qu'il prenne son élan et il galère dans les cote genre les 5 remorques 50km/h max si tu la bien élancé

Arthax Kaïa

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
15
5
20
perso je préfère sa mais certains trouve sa trop gros mais ya deux types de remorques les petites et les grandes
Moi je trouve sa pas mal comme Camion est en plus sa serait génial si on pouvait acheter des remorques ! Genre sa coûterait peut etre 100 mille est au fur et a mesure du jeux ou pourait en acheter plus! Et sa serait génial que l'on puisse s'équiper en sortant du garage le nombre de remorque que l'on veux, grande ou petite.