Voiture dispo dans un seul garage à la fois.

Etes vous pour ce rajout?

• Total des votants
    25

Thomas Lambert

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Juil. 2018
10
1
0
Salut,
j'ai pensé a un petit quelque-chose qui pourrais peut-être redynamiser un petit peu les entreprises de transport.
Comme dit dans le titre l'idée serait de faire en sorte que les voitures soit disponibles uniquement dans le garage ou on les a déposé la dernière fois.
Cela obligerais donc les joueurs a avoir soit beaucoup de voiture pour en avoir dans chaque garage, soit d'utiliser des services comme les taxis ou les bus.

Thomas Lambert

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Juil. 2018
10
1
0
Bah en fait au niveau codage d'arma je m'y connais pas du tout donc pour le coup j'ai aucune idée de comment le mettre en place et si ça bouffe plus de mémoire ou pas

Marc Creed

Banque officielle de la Gendarmerie nationale
  Membre
21 Mars 2017
836
847
45
Il y aurait des problèmes étant donné qu'on peut ranger nos voitures dans les garages maritimes, imagine le désastre quand on va les ressortir :emoji_upside_down::emoji_joy:

Je suis pour mais il faudrait désactiver le fait de pouvoir ranger nos véhicules dans les ports, dans les gendarmeries pour les civils, les concessionnaires de camions etc...

ça ferait beaucoup de choses à changer :emoji_upside_down:

Tony Raventie

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Juil. 2015
233
209
45
france
Dans l'idée je suis pour mais (Parce qui a toujours un mais ^^) comment on fait si notre véhicule et à un garage à 10km de nous et que aucun taxi ou bus est disponible ?

Après oui niveau ressource serveur ça va bouffer pas mal j'imagine.

Je suis donc pour si vous trouver des solution à ces problèmes sinon je suis contre

Thomas Lambert

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Juil. 2018
10
1
0
Dans l'idée je suis pour mais (Parce qui a toujours un mais ^^) comment on fait si notre véhicule et à un garage à 10km de nous et que aucun taxi ou bus est disponible ?

Bah j'ai un peu de mal a voir comment tu peux arriver dans cette situation.
Mais a la limite il pourrait y avoir des bus virtuels qui te transporte d'une ville à l'autre.

Tony Raventie

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Juil. 2015
233
209
45
france
Bah j'ai un peu de mal a voir comment tu peux arriver dans cette situation.
Mais a la limite il pourrait y avoir des bus virtuels qui te transporte d'une ville à l'autre.
bah imaginons je range mon véhicule a athira et y a une tempête je respawn kavala et les bus virtuelle c'est vraiment pas une bonne idée part contre.

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Il y aurait des problèmes étant donné qu'on peut ranger nos voitures dans les garages maritimes, imagine le désastre quand on va les ressortir :emoji_upside_down::emoji_joy:

Je suis pour mais il faudrait désactiver le fait de pouvoir ranger nos véhicules dans les ports, dans les gendarmeries pour les civils, les concessionnaires de camions etc...

ça ferait beaucoup de choses à changer :emoji_upside_down:

Des civils qui rangent leurs véhicules dans nos garages ? impossible ça ,ils n'ont jamais pu d'ailleurs !^^

Thomas Lambert

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Juil. 2018
10
1
0
Et si il s’écoule 1 voir 2 semaine de vacance part exemple ?
Tu fais en sorte de te préparer un petit mémo. En plus tu ne devrais pas avoir ce soucis je suppose qu'avec tes 2 ans sur le serv tu dois avoir pas mal de véhicules, perso en 5 jours de jeu j'en ai déjà 4 donc bon...

Tony Raventie

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Juil. 2015
233
209
45
france
Tu fais en sorte de te préparer un petit mémo. En plus tu ne devrais pas avoir ce soucis je suppose qu'avec tes 2 ans sur le serv tu dois avoir pas mal de véhicules, perso en 5 jours de jeu j'en ai déjà 4 donc bon...

Et bah détrompe toi je n'ai que 2 ou 3 véhicule pas plus, après au delà de se soucis il y a aussi le problème de ressource serveur qui serais je pense trop important. une solution pour rendre les taxi/bus plus intéressant mais celle la n'est pas la bonne je pense.

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Une bonne chose serais de ré-apparaître au même endroit qu'on est après les tempêtes, ainsi que les véhicules.

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
23
Kavala
Une bonne chose serais de ré-apparaître au même endroit qu'on est après les tempêtes, ainsi que les véhicules.
Oui cela existe sur pas mal de serveur et il y a " le un seul vrai reboot " souvent me matin vers 8h comme ça ça ne coupe pas les scènes RP en journée et le soir surtout

Envoyé de mon Blackberry Z38