Je comprend et je pourrait me mettre à votre place si vous veniez en jeu pas forcément pour du rp entreprise mais vous me dite qu'il y a pas d'activité des autres entreprises, et vous avez raison mais est ce une raison de ne plus venir en jeu ?
On a moins de joueur parceque beaucoup pense comme vous et il y a des facteur négatif qui font les certains n'ont pas envie de revenir c'est pour cela que nous travaillons sur des enjeux.
Mais on ne peu pas trouver d'escuse pour une inactivité entreprise alors qu'on est même pas présent en jeu et cela est valable pour pas mal de monde.
Je fais mon taff je vous demande le pourquoi du comment maintenant pour les personne qui viennent en jeu mais ne font pas tourner leurs entreprise à plein régime je comprend tout à fais, je ne suis pas aveugle mais c'est ses joueurs qui nous aideront à changer ce système de farm qui a connu ses limite.
Si vous souhaitez vraiment jouer sur agora rien empêche à quicquonque de proposer des idées pour changer ce système et repartir sur de bonnes bases.
Sent from my RNE-L21 using
Agorapolis Altis Life RP mobile app