Oh :o dit comme ça c'est sympa aussi !Bonjour pour ma part la raclette est mon plat favoris
L airsoft est mon sport favoris
Et le secourisme comme passion standard
Ma passion : Spammer le forum !
J'vois pas de quoi vous voulez parler m'sieurOn avait remarqué
Les frites maisons :D ! Et les tomates farcie ooooooooh mon dieu j'ai faim ! xD J'vais faire une pause forum pour manger MDRMes passions heu ...
J'aime bien mangé piscine faire le con informatiques jeux vidéos et ( courir ) mdr 1 fois de temps en temps lel
Et sinon bas mon plat préféré c'est les tomates farcies ou les frites faites maisons
Envoyé de mon Blackberry Z38
Heureusement que ce midi je mange purée boudins noir ça aussi j'aime bien ;d avec la purée faites par ma mamie que j'aime de tout mon cœur rhooo c mignonLes frites maisons :D ! Et les tomates farcie ooooooooh mon dieu j'ai faim ! xD J'vais faire une pause forum pour manger MDR
Mais oooooooooh Qu'est ce qui t'arrive mon petit Bastien ahahaHeureusement que ce midi je mange purée boudins noir ça aussi j'aime bien ;d avec la purée faites par ma mamie que j'aime de tout mon cœur rhooo c migion
Envoyé de mon Blackberry Z38
la on est d'accord lolMes passions: l'Aéronautique,le planeur,le théâtre et le tennis de table...non sans façon en faite
Humanity Help Team c'est comme la croix-rouge mais en plus petitC'est quoi ton asbl ?
MAGNIFIQUEOuais je suis pas allé chercher loin pour mon nom de famille Regarde la pièce jointe 50576Regarde la pièce jointe 50577
Sent from my HUAWEI VNS-L31 using Agorapolis Altis Life RP mobile app
J'en veux une comme ça moi !!!Ouais je suis pas allé chercher loin pour mon nom de famille Regarde la pièce jointe 50576Regarde la pièce jointe 50577
Sent from my HUAWEI VNS-L31 using Agorapolis Altis Life RP mobile app