Important Vos retours et modifications sur Altis

Thibault Klein

Administrateur
  Administrateur
6 Déc. 2016
1,526
1
3,595
55
RP
Alexandre Beaudry
Bonjour à tous,

Nous vous mettons en place ce post pour que vous nous mettiez vos retours, modifications, problématiques et incohérences au niveau du retour sur Altis. Pas de débat, juste les choses à nous remonter, à revoir et on verra de notre côté pour faire les modifications si nécessaire.

Mettez nous le plus d'information possible (voir screens pour voir exactement ce qui ne va pas) :

• Économie
  • Bourse
  • Farm légale ou illégale
  • Véhicules
  • Faction (BMPA/Gendarmerie)
Pour les bugs et glitchs, merci de faire une déclaration de bug grâce à ce lien :
https://www.agorapolis-altislife.fr/forms/déclaration-de-bug.3/respond

Merci à vous pour vos retours.

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
Hey !
Il faudrait vraiment des ATM pour retirer et DÉPOSER ( Max 2 par exemple )dans l’Est c’est invivable !
Merci !

Justin Riquier

Ancien opérateur et support
  Membre
23 Oct. 2017
290
143
30
Québec, Brossard
yop, ça dit toujours malden telekom

Pièces jointes

• 20200124201945_1.jpg
    20200124201945_1.jpg
    237.1 KB · Affichages: 147

Nelson McCry

Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
Le shop rebelle est cassé :/ :
On a pas de tenues ni de gilet

Melvin Lefou

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Déc. 2015
333
449
45
31
France
Bonjour,

Moi perso j'ai du mal je pensais que sa aller être un agora (altis comme avant ) mais au final c'est malden sur altis xD Bref je vais essayer d'adhérer au système mais j'ai du mal.

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Bonjour,

Moi perso j'ai du mal je pensais que sa aller être un agora (altis comme avant ) mais au final c'est malden sur altis xD Bref je vais essayer d'adhérer au système mais j'ai du mal.

Salut, qu’est ce qui est à changer ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Nelson McCry

Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
Hey !
Il faudrait vraiment des ATM pour retirer et DÉPOSER ( Max 2 par exemple )dans l’Est c’est invivable !
Merci !
Salut, tu peux retirer de l’argent sur tous les ATM de la map.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Oui mais aucun distributeur ne permet de déposer à l’Est, ce qui est embêtant c’est de faire Pyrgos /Athira puis Athira Pyrgos si tu as un petit surplus d’argent que tu veux déposer

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Oui mais aucun distributeur ne permet de déposer à l’Est, ce qui est embêtant c’est de faire Pyrgos /Athira puis Athira Pyrgos si tu as un petit surplus d’argent que tu veux déposer
A réfléchir, car l'idée c'est que tout ce qui est "blanchissement" soit un minimum dangereux (repasser la frontière).