Vos screenshoots / Vos vidéos

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
124
Belgique
Quand il y'a un tir à par exemple 50 mètres de toi, la vue a la première personne s'active automatiquement, un serveur avait sa !

Je trouve cette option la plus mauvaise.Quand pourras-tu savoir que le gunfight est terminé ? Si il n'y a plus de tir pendant un certain temps (car les camps adverses se cherchent), la 3eme se remet et le problème revient, on peut spot au dessus des murs etc.

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
Ouai sauf que quand quelqu'un veut faire un assassina discret au silencieux ou très long distance ba tu le sais sans l'entendre donc c'est moche, fist personne tout le temps c'est génial est bien mieux mais plus " difficile " donc la majorité des joueurs votent non...

Zack Scofield

De Retour pour de nouvelle aventure
  Membre
24 Mars 2016
427
277
30
Minute de silence a Kavala

@Ezra Fitz @Enrique Reynosa @Ryan Slater @Micka Rusti

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,171
4,632
75
25
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Dernière édition:

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Petit Délire avec les gens du serv :)
À prendre au 1er degré, on allait pas le braquer de toute façon !
@Viktor Zakharov

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=6v--3h81SXw

Coucou,

Pour ma part j'ai déjà vu cette vidéo et je vais te le dire franchement, je trouve pas l'action tiptop, elle dérive même sur du troll.
Tu peux peut-être avoir un RP de psycho ou de fou, soit, mais là on peut s'apercevoir que c'est vrm limite, quelques propos HRP, de la rigolade sur 3/4 de la vidéo. :s

Engendrer une action pour faire rapper un gars sur du son, c'est vraiment moyen, après t'inquiète ce n'est pas un rapproche, juste que tu évites de reproduire ça, car ça ne plaira vraiment pas à tout le monde

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50

Quand tu tombe sur des pseudos collector sur TS...
Le pire c'est que c'est aussi son nom IG...​