Vos screenshoots / Vos vidéos

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,171
4,632
75
25
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Mon VDD veut toujours pas admettre que moi etre Grand chef de canton Vegas hum..

Envoyé de mon telephone depuis canton Sofia

Francois Lapin

L'armurier
  Membre
28 Nov. 2016
766
7,208
45
26
Petite balade avec @Marie-Elise De la Touche ^^

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
C'était une si bonne gdie que le staff fait tout pour que ce ne soit plus jamais pareil ^^

Enfin vous avez dû avoir de bon moment,et le rp n'était pas pareil à l'époque!

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
27
Saint-Etienne
C'était une si bonne gdie que le staff fait tout pour que ce ne soit plus jamais pareil ^^
Enfin vous avez dû avoir de bon moment,et le rp n'était pas pareil à l'époque!
Les mentalités ont changé, tu ne sais rien de ce que c'était à l'époque, pas la peine de provoquer. Le rôleplay gendarme était différent et nous avions pas les mêmes axes de priorité. Les relations aux autres aussi étaient différentes. Le serveur a évolué depuis et le staff a changé de ligne rouge, normal, mais tu n'en sais strictement rien de si c'était une bonne gendarmerie.

A l'époque nous remplissions les places gendarmes dans les lobby, l'effectif était complètement soudé et efficace et enfin chacun faisait parfaitement son travail. Ma gendarmerie n'était pas la perfection mais elle était cool et bien défendue et suffisamment efficace. Maintenant si tu souhaites critiquer sans connaitre libre à toi.

Signé Aktar Conley. @Kelly R. Williams @Karl Keyser.

Dernière édition:

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
On évite les provocs inutiles svp.

Chaque époque avait ses bons et moins bons moments.
Sur un serveur, les choses évoluent, changent, et chaque faction connait des moments pleins et des moments plus creux.

Et puis c'est physiologique ; notre cerveau a tendance à se "nettoyer" des mauvais souvenirs pour ne garder que les bons, et fort heureusement d'ailleurs ;)

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Sinon messieurs faut aussi savoir détecter la provocation des avis des gens.

Faut croire qu'on ne peut pas dire ce qu'on pense librement sans se faire "bash" derrière,et ca c'est dommage.

J'ai pas besoin de d'avoir connu cette gdie,les avis de ceux qui y était m'ont suffit.
N'y voyez aucune provocation,j'ai aucun intérêt de le faire,detendez vous un peu.

Cordialement!

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Moi je l'ai bien connu, et elle défoncé des bons gros cul, avec des scènes intenses, et pas besoin de 20 hunters.
Ce qui nous manque en fait.
La corruption était bien fait, mais justement ils défonçaient trop de cul je crois c'est mal passé les 20 gendarmes permanent en jeu.

D'ailleurs Aktar, Gloria Gendarmerie, mais bon, je t'attend encore :p