il se croit plus haut que tout le monde mdrAu plaisir
Merci pour le "je ne suis pas d'accord
il se croit plus haut que tout le monde mdrAu plaisir
Merci pour le "je ne suis pas d'accord
Tu vois pas que t’es un peu trop civil en haut à droite
C'est pour me camoufler vu que je suis un evadé !Tu vois pas que t’es un peu trop civil en haut à droite
C'est pas énorme y a un an tu rentré même pas sur le serveur a 21h00, fallait être la au reboot pour avoir une place. après je te parle pas de la guerre des slotsOn était 130 en plein milieux de semaine et après sa panique comme quoi y a plus personnes sur le serveur ....
Regarde la pièce jointe 45811
Je la trouve bizzard la carte a oui il manque quelle que choses XD
Je sais tkt pas mais la attend encore 1-2 semaine et tu verras tu vas te souvenir comment spamer les slots avec le flèches du bas + spam enter ;DC'est pas énorme y a un an tu rentré même pas sur le serveur a 21h00, fallait être la au reboot pour avoir une place. après je te parle pas de la guerre des slots
Mdrrr yes le bon vieux spam barre espaceC'est pas énorme y a un an tu rentré même pas sur le serveur a 21h00, fallait être la au reboot pour avoir une place. après je te parle pas de la guerre des slots
Les joies des slots BluforMdrrr yes le bon vieux spam barre espace
Je sais tkt pas mais la attend encore 1-2 semaine et tu verras tu vas te souvenir comment spamer les slots avec le flèches du bas + spam enter ;D
143slots civ, mais surtout c'etais le nombre de personne connectéMais les gars juste comme ça rappeler moi le nombre de slot max il y a un ans ?
Oh oui t'avais 10 connard a ce battre pour une placeMdrrr yes le bon vieux spam barre espace