Quand tes fans te stalk même en jeu
Regarde la pièce jointe 68527
Je sais pas qui t’es mais t’as refais ma soirée
Inshallah bientôt je vais signer des autographes à mes fans devant les portes de la BrigadeDiva, va. Je suis certain que tu te l'est envoyé tout seul
Je laisse ça à @Noham Aribat, je suis plutôt le Diablox9 d’Agora ouaisT'es le michou de agora askip
Mdrr si seulement, mais c’est bien réel et c’est ce qui rend ça encore plus beau,Diva, va. Je suis certain que tu te l'est envoyé tout seul
Plus personne se souvient de toi du coup ?Je laisse ça à @Noham Aribat, je suis plutôt le Diablox9 d’Agora ouais
Laisse tomber, tu peux pas comprendre, je parle pas avec les non célèbre.Plus personne se souvient de toi du coup ?
Plus personne se souvient de toi du coup ?
Faudrais que quelqu'un se souvienne déjà de lui pour pouvoir l'oublier mdr
Faudrais que quelqu'un se souvienne déjà de lui pour pouvoir l'oublier mdr
Wow ! Vous devez tellement avoir un énorme patrimoine virtuel je suis jaloux de ce genre de convoi !
Pas de jalousie bro, c'est dieu qui donne.Wow ! Vous devez tellement avoir un énorme patrimoine virtuel je suis jaloux de ce genre de convoi !
Ah des barres c'était moi Mais content de t'avoir refait ta soirée sinon (et encore gg à toi)Quand tes fans te stalk même en jeu
Regarde la pièce jointe 68527
Je sais pas qui t’es mais t’as refais ma soirée
@Arno Frog @Ange LucianiAh des barres c'était moi Mais content de t'avoir refait ta soirée sinon (et encore gg à toi)
C'est le genre de mec qui vend des codes audio au zaap çaTu lui a donner un allopass pour son abonnement dofus je suis sûr.