Vos screenshoots / Vos vidéos

Thierry Joseph

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Mars 2016
174
113
35
TOUT CE QUI VA SUIVRE N'EST QU'HUMOUR

En 2022 les ambulanciers réussissent à réanimer quelqu'un qui s'est prit une balle dans la tête et à lui rafraichir la mémoire de tel sorte à ce qu'il se souvienne de tout; ou quelqu'un qui a explosé avec son véhicule et ses membres sont épars réussi à marcher naturellement.

Mais lorsque j'ai dit que j'enregistrais avec mes lentilles greffés connectés à un réseau cloud permettant de stocker instantanément mes données on me dit : "On est en 2022, t'as vraiment cru que ça existerait"

Et ben mes loulous, pas de chance.

En 2022 les gosses seront plus du style : "T'es un ancien si t'as connu l'Iphone 8"

"Lorsqu'une chose évolue, tout ce qui est autour évolue de même".

A+ la GOPRO.

Thierry Joseph

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Mars 2016
174
113
35
Quand t'es appelé pour un petit problème sur Kavala...

Si le fond marin de la baie de Kavala était un peu plus profond, j'aurais pas eu de soucis à ramener mon bateau au garage.
Désolé du dérangement mais le port de Kavala n'est pas non plus optimisé pour les bateaux de pêche.
Cependant, j'ai une question ... Comment il est arrivé là ?

Thierry Joseph

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Mars 2016
174
113
35
Quand tu dis à ton pote de prendre le volant pour faire un retour windows et regarder ton ping et que t'es un habitué aux co de gitans.

- Alors ça va ?
*
*
- Ouai t'inquiète

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
38
Suisse
Parait-il que @Raul Cuaron aime se faire menotter. Un peu SM celui-là ! :tonguewink:

D'ailleurs, on fait moins le malin là non ? :smile: T'as de la chance que @Joaquin Ibanez était là pour te détacher. :tonguewink:

D'ailleurs, je suis sûre que la menace que j'ai reçue en anonyme il y a quelques jours, elle vient de toi. Alors crois-moi, prochaine fois que tu te retrouveras dans cette situation, t'en ressortiras pas aussi facilement. :smile:

Dernière édition:

Laoshu Shen

万岁上海
  Membre
11 Janv. 2016
317
317
30
Ah je vais envoyer plus de message du coup ! Hâte de voir se que le capitaine avec les cicatrices dégueulasse et l’haleine horrible va me faire !