Vos screenshoots / Vos vidéos

Laszlo Nanosh

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Oct. 2015
103
870
55
Pitch et Candy'up à la fraise pour le jeune homme siouplé !

J'espere que vous n'avez pas eu de soucis avec les parents

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
malheureusement ils ont porté plainte parce qu'ils n'ont pas rendu le stuff..
"faites pas les tarlouses redonnez moi mon stuff !..... JE PEUX PAS JE ME FAIT BRAQUER !"
Oscar du plus jeune joueur jamais connu sur Agorapolis pour ce ptit garçon

@Louis Cote regarde on a trouvé un de ton âge

Louis Martineau

téquila heineken pas l'temps de niaiser
  Membre
Club des 2015
23 Oct. 2015
348
434
45
Au Qc sous six pied de neige
"faites pas les tarlouses redonnez moi mon stuff !..... JE PEUX PAS JE ME FAIT BRAQUER !"

Moi au moins j'ai un cerveau... quand je veux...

Ricko Colonna

Businessman Corse
  Membre
Club des 2015
8 Mars 2015
100
33
30

HAHAHAHAHA J'en peux plus il est exelent ce petit <3

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
Je trouves ca nul, on a tous était jeune, là c'est un débutant, certes vous le braquez mais ne jouez pas avec lui, vous le frustrez et il ne voudra pas revenir (même si je sais que beaucoup ca leur ferait plaisir ^^). Bref, oui je suis le protecteur des jeunes ><

Louis Martineau

téquila heineken pas l'temps de niaiser
  Membre
Club des 2015
23 Oct. 2015
348
434
45
Au Qc sous six pied de neige
Je trouves ca nul, on a tous était jeune, là c'est un débutant, certes vous le braquez mais ne jouez pas avec lui, vous le frustrez et il ne voudra pas revenir (même si je sais que beaucoup ca leur ferait plaisir ^^). Bref, oui je suis le protecteur des jeunes ><
Le jeu est classé 16 ans et plus... quand un jeune commence à jouer à un jeu comme celui-ci, tu prends responsabilité de te conduire comme une personne de 16 ans et a assumé t'es futurs actions, bonne ou non, et pas faire le "bébé" pour le respect des personnes devant toi... J'ai 14 ans, j'ai eu des actions bien pire et... j'ai pris et assumé de me faire baisser pour les autres personnes... Le RP ça ce travail mais tu dois avoir un minimum de maturité pour pas pleuré quand tu te fais braqué... Le mec s'il n'est pas capable d'assumer bah... qu'il retourne joué à des jeux pour son âge...

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Vous parlez tous du respect envers les femmes du serveur mais le respect il est aussi pour tout le monde, donc pour lui aussi..

Le "lyncher" ( meme si c'est un grand mot ) se moquant de lui du style " vous n'avez pas eu de soucis avec les parents " c'est moyen

Le jeu a beau être classé 16 ans ou plus ca veut pas dire que tu dois pas respecter une personne qui ne les a pas.

Il a fait une interaction nulle mais c'est pas une raison pour le tacler sur son âge.
Tout le monde en a fait dans sa vie.

À bon entendeur.

Laszlo Nanosh

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Oct. 2015
103
870
55
T'as regardé la vidéo ? t'es sûr ? "J'peux pas j'me fais braquééééé" C'est pas à ses parents qu'il le dit tu penses ?

Tu parles et t'es pompier H24, viens en jeu te taper des actions avec des gamins comme ça et tu verras qu'a force les jeunots qui pigent rien, parlent plus HRP plutôt que d'assumer un braquage, et qui hurlent aprés leur parents en pleine action parce qu'ils "SE FAIT BRAQUEEEEER", ça saoule à force.

Carmelo Lopez

Personne.
  Membre
Club des 2015
22 Nov. 2015
114
83
30
@Nathan Girardot Greyer Qui n'a jamais rigolé, envoyé un ptit pique ou autre en voyant quelqu'un plus petit que soit ? Je l'ai fait, tu l'as surement fait, d'autre l'ont fait, c'est pas la fin du monde, certes on est tous passé par la mais bon c'est pas comme si il s'etait fait insulté comme pas possible.. Faut se détendre quand même quoi...

Leuz E. Grant

Dux Bellorum
  Membre
6 Janv. 2016
336
498
50
Belgique
Parce que Nous aussi on aime Bien dessiné ! :tongueclosed::tearsofjoy:
@Steve Kovix

Francesco Capriocci

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
829
1,997
55
Si j'avais voulu être méchant j'aurais déposé une plainte sur le monsieur, mais il m'a tellement fait rire que je ne peux pas en déposer une :p

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
T'as regardé la vidéo ? t'es sûr ? "J'peux pas j'me fais braquééééé" C'est pas à ses parents qu'il le dit tu penses ?

Tu parles et t'es pompier H24, viens en jeu te taper des actions avec des gamins comme ça et tu verras qu'a force les jeunots qui pigent rien, parlent plus HRP plutôt que d'assumer un braquage, et qui hurlent aprés leur parents en pleine action parce qu'ils "SE FAIT BRAQUEEEEER", ça saoule à force.
Si tu vois que la personne n'est pas RP tu arrêtes l'action avec lui et tu le laisses, et dans le pire des cas tu le signales. Mais là ils ont joué avec lui et crois moi il ne l'on pas pris dans leur voiture pour faire du RP mais pour le bizuter....

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Certes, je pense il connaît pas le mot rp (bref) ... Mais c'est pas une raison encore une nouvelle fois de mettre touts les jeunes dans le même sac. Sérieusement, de rabaisser par cette facon, je trouve limite dégueulasse de votre part et voir un manque de respect, c'est même immature je trouve ...

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
Bonjour,
Je vais mettre fin au sujet de cette vidéo.
On est ici pour partager nos délires/screens etc.. p
our éviter de lancer débats dans une section tel que celle-ci.
Sachez messieurs qu'on ne met pas tout le monde dans le sac.

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Inutile de débattre ici ;)
S'acharner sur un jeune ne sert à rien, il y'a des torts des deux cotés ! ;)

Dernière édition:

Nicolas Lefort

Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
849
1,131
80
France Métropolitaine
Bonsoir,

Je vais tacher de bien me faire comprendre car j'ai horreur de répéter. Vous n'êtes pas ce salon histoire de vous moquer de quelqu'un - Si vous continuez sur cette lancée tout les commentaires désobligeants et moqueurs seront supprimés et des sanctions seront prises.

Dans cette vidéo, je constate que ni d'un côté ni de l'autre il n'y a aucun RP très poussé donc à la place de l'auteur de la vidéo je ne serai pas fier.

J'invite les personnes ayant des soucis avec mon post à me contacter par MP ou sur TS, je suis ouvert !

En espérant avoir été suffisamment clair -

Bien à vous