En meme temps si tu cheat xD
Y a pas de quoi être fier, y a pas de rp ...Quand on bégaie salement petit moment de stress
@Marc Creed @Tom Muyer @chris bioshield @John Drake @Ryan Franklin @Remi da Silva @Yann Dokins @justin riquier enfin bref @ tt la clic koi
Merci encore à mon petit berreta tmtc comme il gère ;D
Que de souvenirs avec ce bettera
Et les pompiers qui nous mettes un vent énorme xD
Et a la fin extraction de Tom ce BG je me suis cru dans un jeux a un moment.
* A mais oui c'est vrai que c'est un jeux bordel *
Après j'avoue qu'il nike des mères avec son berreta, moi j'ai un arsenal chez moi mais je sais même pas utilisé les RPG xDY a pas de quoi être fier, y a pas de rp ...
certes c'est beau, mais bon ça aurait été mieux sur un serveur koth ou exile...Après j'avoue qu'il nike des mères avec son berreta, moi j'ai un arsenal chez moi mais je sais même pas utilisé les RPG xD
Prn poutquoi chui partie
Quand on bégaie salement petit moment de stress
@Marc Creed @Tom Muyer @chris bioshield @John Drake @Ryan Franklin @Remi da Silva @Yann Dokins @justin riquier enfin bref @ tt la clic koi
Merci encore à mon petit berreta tmtc comme il gère ;D
Que de souvenirs avec ce bettera
Et les pompiers qui nous mettes un vent énorme xD
Et a la fin extraction de Tom ce BG je me suis cru dans un jeux a un moment.
* A mais oui c'est vrai que c'est un jeux bordel *
Pas trop dur avec ace médical ----> avec une balle de n'importe quelle arme même avec un p4 tu tombes
Enfaite on c'est rendu compte que tu sois en 5.56 ou 7.62 en une balle tu couche quelqu'un même avec un pistoletPourquoi on n'est pas tous au piou piou alors ? Si j'tir a 800 mètre avec un 9mm (abusé),ou du moins du 5.56 en une balle je tue ?
Ed je suis sur qu'avec une Sting ACO j'arrive à te toucher à 800m et tu tombes
L'autre fois j'ai dézinguer un hélico avec une ak12 rco il était au moins à 800m et on avançait a 250 km/h en moyenne
Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk