Tu es le pire ennemi des assurances toi non ?
Tu es le pire ennemi des assurances toi non ?
Je te jures, je crois même que je vais me faire renvoyer parce que sa commence à coûter cher à la blue. XDTu es le pire ennemi des assurances toi non ?
Ah ouais nan mais la le Dieu Bacon t'envoie un signe pour te dire de plus faire dépanneur haha
Quand tu croise @Carl Olson et @Wallace Boden hors service
Regarde la pièce jointe 48745
Regarde la pièce jointe 48746
Faut pas faire le malin avec la Gendarmerie
Regarde la pièce jointe 48749
Ouais ouais ... et pour les phares gauches, le capot, la courroie, la batterie, le démarreur, la parasol qui a cramé à cause du groupe électrogène dans le coffre, les plaquettes de freins, la roue de secours ... on fait comment @Carl Olson ?T'inquiète pas @Fabien Panda j'ai fais un devis pour un parchoc tout neuf !! :*
*repose la scie sauteuse *
Je vois pas de quoi tu parle !Ouais ouais ... et pour les phares gauches, le capot, la courroie, la batterie, le démarreur, la parasol qui a cramé à cause du groupe électrogène dans le coffre, les plaquettes de freins, la roue de secours ... on fait comment @Carl Olson ?
*reprends la scie sauteuse*
Quand on sais faire voler des échelles c'est comme jouer au quidditch on à pas besoin de casque !@Carl Olson Voici les belles photos de toi au travail sans casque Regarde la pièce jointe 48837 Regarde la pièce jointe 48838 Regarde la pièce jointe 48839
Quand on sais faire voler des échelles c'est comme jouer au quidditch on à pas besoin de casque !
C'est pas que les échelles qui volent au BMPA
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/2/1537274194-20180908225005-1.jpg
A MDR tu ma tuerEn Gendarmerie, se sont les alcootests qui se font voler @Eldor Visia @Thibault Verhaegen @Olivier Verhaegen
Décidemment, le mot "voler" a une signification dans toutes les entités militaires d'Altis
Toi t'es un poisseux en vrai ? Terrible