C'est le feu chez les rebelles
C'est le feu chez les rebelles
Bonjour, vous avez demander des cours particulier ?
Inspecteur Silvio une nouvelle enquête !Bonjour, vous avez demander des cours particulier ?
Ca serait un honneur ! mon cv :@James Ford
Tu veux devenir mon assistant personnel ? Tu auras le droit de me servir du café et heu... ptetre de couchez avec ma femme aussi Mais bon, tu pourras me servir du café !!!
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=f9l0RCz96KY
Super ! Vous êtes embaucher !Ca serait un honneur ! mon cv :
-Eleveur de cochon d'inde
-Equilibriste sur rondins
-brevet du meilleur scout de la Creuse
et surtout : Sprinteur à voile .
Super ! Vous êtes embaucher !
Notre première enquête commence maintenant..
Haaaa ouais ça va loin
Je pense que la petit biche a du se prendre pour un dauphin, sauf qu'elle a oublier qu'elle savait pas nagé... Vous en pensez quoi ?Haaaa ouais ça va loin
Je pense que c'est un dauphin qui s'est transformé en biche afin de créer un subterfuge et s'enfuir ...Je pense que la petit biche a du se prendre pour un dauphin, sauf qu'elle a oublier qu'elle savait pas nagé... Vous en pensez quoi ?
Mais ! Vous venez de résoudre l'affaire mon cher Mr Ford ! Ralalal ! Bravo, j'vous sert la main !Je pense que c'est un dauphin qui s'est transformé en biche afin de créer un subterfuge et s'enfuir ...
Je pense que ça vaut une prime Inspecteur hahahahahaMais ! Vous venez de résoudre l'affaire mon cher Mr Ford ! Ralalal ! Bravo, j'vous sert la main !
*Générique de magnum*
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=LBIgXhiOpeQ
Aahahhahah Sacré Monsieur Ford.Je pense que ça vaut une prime Inspecteur hahahahaha
Ha oui , je crois , que votre femme s'est coincée le dos , heum , je vais l'aiderAahahhahah Sacré Monsieur Ford.
Non.
Par contre ma femme vous appel, vous l'a trouverez au fond du couloir, 3eme porte a droite.
Elle a besoin de vous... Parlez...
Allez y allez y, je vais prendre ma douche, cette enquête m'a... fatigué.Ha oui , je crois , que votre femme s'est coincée le dos , heum , je vais l'aider
*vous entendez des bruits dans la chambre de votre femme*Allez y allez y, je vais prendre ma douche, cette enquête m'a... fatigué.
Je reviens au plu vite mon cher.
Cordialement, votre respectable et admirable supérieur, l'enquêteur Silvio.
*Sors de la douche et surprend Mr Ford au lit avec ça femme**vous entendez des bruits dans la chambre de votre femme*
Heu Inspecteur , c'est pas ce que vous croyez , on rembourré les coussins !*Sors de la douche et surprend Mr Ford au lit avec ça femme*
Oh mon dieu !... Oh mon dieu !... Oh mon dieu !... Oh mon dieu !... Oh mon dieu !...
Bien jouer le bateau retourner xD