heuuuu t'es pas sérieuse mdr tu me les as demander ou les droit a l'image hein @Emilia Oulianov tu m'explique heinLes marins pompiers quand ils sont pas en service
OUUUUPS licencié pour faute grave : Exhibitionnisme ptdrheuuuu t'es pas sérieuse mdr tu me les as demander ou les droit a l'image hein @Emilia Oulianov tu m'explique hein
bin oé j'ai remarquer jss le seul medecin de l'île je suis plus crédible maintenant mdrOUUUUPS licencié pour faute grave : Exhibitionnisme ptdr
J'ai oublié de dire ! sympa votre nouvelle tondeuse à gazon !
C’est pour rire j’ai mis ça stv je peux retirer :x ? @nico millasheuuuu t'es pas sérieuse mdr tu me les as demander ou les droit a l'image hein @Emilia Oulianov tu m'explique hein
Mdr il déconne je pense x)C’est pour rire j’ai mis ça stv je peux retirer :x ? @nico millas
A non tkt cest de l'humour aussi tkt pasC’est pour rire j’ai mis ça stv je peux retirer :x ? @nico millas
Je vais pouvoir continuer à poster des trucs alors héhéA non tkt cest de l'humour aussi tkt pas
Oe mais sa sera pas souvent tkt jvais rester sage mtn mdrJe vais pouvoir continuer à poster des trucs alors héhé
Il me semblait bien qu'il avait dit sa IG
Il me semblait bien qu'il avait dit sa IG
Quelle foulé incroyable des quartiers maitreRegarde la pièce jointe 69151
Quand on réanime un bot qui se met à s'enfuir , ça part à la courette avec @Frank Mendez (le bot est caché dans le buisson pour les aveugles)
Quelle foulé incroyable des quartiers maitre
Regarde la pièce jointe 69151
Quand on réanime un bot qui se met à s'enfuir , ça part à la courette avec @Frank Mendez (le bot est caché dans le buisson pour les aveugles)