@Alonzo Cruz il fait toujours rire t'es excellent dans ton rôle !ça fesait LONGTEMPS que j'avais pas autant ris sur Agora XD @Alonzo Cruz @Dayven Grawson @Emilia Oulianov @Edouard Delaunay
@Alonzo Cruz il fait toujours rire t'es excellent dans ton rôle !ça fesait LONGTEMPS que j'avais pas autant ris sur Agora XD @Alonzo Cruz @Dayven Grawson @Emilia Oulianov @Edouard Delaunay
Faut pas m'oublierça fesait LONGTEMPS que j'avais pas autant ris sur Agora XD @Alonzo Cruz @Dayven Grawson @Emilia Oulianov @Edouard Delaunay
je savais pas qui c'etait XDFaut pas m'oublier
Attention les amis le cirque ZAVATA ce déplace avec sans oublié nos amis le phoque FOURNIER.ça fesait LONGTEMPS que j'avais pas autant ris sur Agora XD @Alonzo Cruz @Dayven Grawson @Emilia Oulianov @Edouard Delaunay
ça fesait LONGTEMPS que j'avais pas autant ris sur Agora XD @Alonzo Cruz @Dayven Grawson @Emilia Oulianov @Edouard Delaunay
Alors ça c'est petit.
Alors ça c'est petit.
EUUUHHMen are trash by D. Winter ...
Je cite : "Je me souviens quant on avait choper Marion dans Kavala on l'avait foutu à poil dans une ruelle"
EUUUHH
Ben pourquoi tu le dis !!!!!!!!En vrai j'en ai d'autre mais je peux pas me permettre de les sortir en public sans que ce soit compromettant ...
MDR. en vrai, je m'en sert que très peu, préfère juste en avoir une dans toutes mes propriétés juste au cas ouMoi qui te prenait pour un honnête citoyen ... mdrrrrr je devrais pas trop prendre à la légère quant on m’a dit que clairement 80% du serv était mafieux/insurgé ....