Cette discothèque c'était quelque chose dès notre arrivé on c'est senti comme à la maison
Un DJ de qualité DJ JmG me semble t'il, mentor de DJ snake
C'était sur la V1 ca compte pas xD / Je crois que c'est les seuls texte qui existe sur la santa muerteBon je veux pas dire mais ça sent le déjà vu ..
(Avec humour bien sûr ! Ca fait plaisir )
On oublie pas hein, Gloria El Cartel !
La façon dont il parle est vachement mieux en 2017Bon je veux pas dire mais ça sent le déjà vu ..
Bon je veux pas dire mais ça sent le déjà vu ..
tu t'es trompé tout court dans ta phrase mdr , on ne parle pas de tenue ou quoi on dis que c'est du deja vu exactement meme paroles dans une eglise mdra droite c'est le nouveau groupe et a droite l'ancien. ah non jme suis tromper c'est le contraire !
tu t'es trompé je ne parlais pas d'eglise ou quoi je parlais de skin, tatouage, arme, béret, cigare, et tenue mdrtu t'es trompé tout court dans ta phrase mdr , on ne parle pas de tenue ou quoi on dis que c'est du deja vu exactement meme paroles dans une eglise mdr
okAprès on change h24 de tenue alors bon, c'est un peu bas
Rien n'est copié (par rapport à d'autres groupes) messieurs hein
Oui fin l'une c'est une messe l'autre une revendication une prière reste une prière elle n'est pas changé dans le tempstu t'es trompé tout court dans ta phrase mdr , on ne parle pas de tenue ou quoi on dis que c'est du deja vu exactement meme paroles dans une eglise mdr