5ans de rp, jamais compris cet argument mdr@Aaron Barker - Amon , @Mattéo Ramirez , l'initiative de ce débat est bonne.
Mais serieusement, je suis souvent oiseau de mauvais augure, mais ca fait 4 ans que le probleme est identifié!
La faction rebelle dans toute sa splendeure, sans regles, sans arbitre, qui fane coup sur coup toute les générations de joueurs qui sont passés sur Agora. On est passé de 120 joueurs a 70, a 50. pour changer de map et passer a 30!
La faction rebelle est un bulldozer! On va finir par faire du RP sur l'ile de spawn.
Il est temps de castrer cette faction pour qu'elle ne représente plus 90%-100% de la puissance de feu sur le serveur!
Réblissez le port d'arme a toutes et tous! On poura au moins se créer une résistance... A non c'est pas cohérent... Alors pourquoi ca l'est dans l'autre.
5ans de rp, jamais compris cet argument mdr
la présence de rebelle t’empêche de vivre ? sa te hante la nuit ? mdrr ça me détruit
tu critique tant les projet rebelle vide, pour quoi tes pas chef de projet super rp super bien pour tout le monde et qui ramene plein de gens sur le serv xDDDD ?
c'est fou
On a pas créé une entreprise pour être seul a la faire tournerSalut a tous moi et @Jack Sully on est present du lundi au vendredi de 9h a 16h30 on a besoin de personnelles pour nos entreprises on a beau les ouvrir on ne voit personne Apart des rebelles qui passe pour discuter le soir et le week-end c'est la même chose pourtant on a notre présentation d'entreprise ou on peux trouver notre numéro notre localisation on est affichée sur la map ouvert mais personne ne vien sa devient problématique
Tu sais comme moi que le problème n’est pas la en sois, l’aprem il y a peu de monde et dans ce peu de monde encore moins de civil.Avez vous accès aux communications sms pour toute l'île comme à l'époque ?
Nn on doit passer par BROUTE et sa fais 2 semaine que je les contacte et passer un contrat de pub avec eux mais il ne font rien alor que je l'ai payé , beaucoup de personne se préoccupé de leur propre conte en banque et pas de la communautéAvez vous accès aux communications sms pour toute l'île comme à l'époque ?
On a pas créé une entreprise pour être seul a la faire tourner
Oui je suis totalement d'accord avec toiTu sais comme moi que le problème n’est pas la en sois, l’aprem il y a peu de monde et dans ce peu de monde encore moins de civil.
C’est la population générale du serveur qui veux ça…
imagine le soir sur 40 joueurs si il y a 5 full civil c’est le bout du monde, alors l’aprem sur 5 joueurs…
Sa fais 16 ans que je suis sur les serveurs ARMA 2 et 3 je pense que j'ai rouler ma bosse lolYa forcément un facteur technique qui est le nombre de joueurs présents, mais prenez conseil auprès des mecs qui ont fait ça hyper longtemps, genre calvin
Nn on doit passer par BROUTE et sa fais 2 semaine que je les contacte et passer un contrat de pub avec eux mais il ne font rien alor que je l'ai payé , beaucoup de personne se préoccupé de leur propre conte en banque et pas de la communauté
Ça c'est problématique en soit, vous pourriez peut être '' louer '' la licence à BROUTE pour le faire vois même, ou avoir un système de forfait type sms restantNn on doit passer par BROUTE et sa fais 2 semaine que je les contacte et passer un contrat de pub avec eux mais il ne font rien alor que je l'ai payé , beaucoup de personne se préoccupé de leur propre conte en banque et pas de la communauté
Oui sa pourrait être une solution mais le problème c'est le nombre de full civilÇa c'est problématique en soit, vous pourriez peut être '' louer '' la licence à BROUTE pour le faire vois même, ou avoir un système de forfait type sms restant
Nn on doit passer par BROUTE et sa fais 2 semaine que je les contacte et passer un contrat de pub avec eux mais il ne font rien alor que je l'ai payé , beaucoup de personne se préoccupé de leur propre conte en banque et pas de la communauté
Oui il la voit ouverte mais personne ne vien et sa devient très épuisentÉcoute, au pire, on peut passer une pub de temps à autre avec la licence gouv.
Mais les gens voient les entreprises ouverte sur la map... Ils n'ont juste pas envie...
On en reviens encore au problème principale. La bourse illégale...
Écoute, au pire, on peut passer une pub de temps à autre avec la licence gouv.
Mais les gens voient les entreprises ouverte sur la map... Ils n'ont juste pas envie...
On en reviens encore au problème principale. La bourse illégale...