Dans ce cas là , des qu'il y a des tires autours de nous la vue 3e personnes se bloque automatiquement.
+1Même si j'aime l'idée je vais rester neutre pour le simple fait qu'être h24 en vue FPS est injouable, simble exemple, pour les desynchs, pour les éviter la vue troisième personne est très importante. La seule option serait comme @James Brakoski a dit, de mettre la vue FPS en gunfight mais il me semble qu'il a déjà eu une idée à ce sujet...
Coups de feu, passage en FPS #Alysia
Pour l'avoir testé, c'est très déroutant au début mais on s'y fait...
Mais ce n'est plus une question d'immersion, uniquement de rendre le gunfight plus "dur".
Pour l'idée originale du post, je suis contre. Pour l'évolution du passage TPS/FPS en GF, sans avis.
quand vous tirez pour éteindre des lumières, casser des fenêtres, etc,
Rendre le gunfight "plus dur " ?
Plus realiste ? Certe
Plus RP ? Surement
Mais plus dur? Surement pour les gens qui ne font que du gun fight style KOTH et Wasteland en dehors d'altis . La oui se serait plus dur.
Mais pour des gens formé au combat en 1ere personne?
Cela permettrait une vrais valorisation des compétence militaire lors des gun fight.
Ne serait pas t'il plus intéressant de rendre les gun fight plus dur pour éviter qu'il ne soit systématique?
Jean kevin avec sa TRG sera t'il toujours aussi sur de pouvoir engager le combat ( et de gagner ) en sachant qu'il passera en FP des le debut du combat?
Enfin bref sa ouvre plein de questions intéressante, mais globalement je pense que se serait une bonne chose.
Une vue FPS n'a jamais été aussi réaliste.. En vrai tu n'as strictement pas la même aisance, puis c'est normal puisque c'est un "jeu".
Le RP, c'est jouer un rôle, un gunfight n'a rien de rôlliste selon moi.
Et j'insiste sur le plus dur, et pas forcément parce que telle ou telle personne à l'habitude du KOTH ou Wasteland, c'est juste que le TPS et le FPS sont deux manières strictement différentes de jouer. Quelqu'un qui n'a pas l'habitude du FPS serait alors totalement perdue.
Comme je l'ai dis, c'est aussi une habitude à prendre, mais comme l'a dit @Nicolas Martin, est-ce que les gens voudront faire l'effort de s'y habituer et sont-ils venu pour un GF hardcore (lorsqu'il se présente, j'parle pas des idiots qui ne viennent pas pour RP) ?
Et ce n'est pas en mettant en FPS systématique lors d'un coup de feu que les GF seront moins engagés... Je parle d'expérience.