Radiée Vue 1er + 3ième personne.

Pour ou contre ce changement de vue 1er & 3ième lors des gunfights

• Pour

• Contre

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bat Honnay

Co-Fondateur de Blasting Frey Corporation [B.F.C]
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
112
36
35
France
Faux, j'suis ni Gendarme ni Rebelle, et donc pas vraiment sujet aux Gunfights.

Bat Honnay

Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
112
36
35
France
J'arrive à lire t'en fais pas pour moi. L'école c'est assez utile pour ça.

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
Ah mais t'inquiète, ce message ne t'était pas réellement destiné ! ;)
C'est que que certaines personnes (une seule ?) disent que jouer à la 3eme personne tout le temps = glitch. Et vu que tu viens de signaler que ce qui vote contre utilise la 3eme personne, cela voudrait dire 50% sont des glitcheurs... ce qui est absurde. ^^

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
Si on suit ton raisonnement complètement absurde, oui, comme plus de 50% du serveur (ou des votants)... Pourquoi tu me demandes ça ? Tu viens de comprendre que ton raisonnement ne tient pas la route ?

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Non du tout, je suis toujours convaincu :rolleyes:

Mais les arguments que je lis contre me font rigoler, donc je ne suis pas convaincu du tout des défendeur du non ...:eek:

Bat Honnay

Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
112
36
35
France
T'as le droit de proposer ton idée, mais là tu cherches clairement à l'imposer...
Si le fait qu'on ne soit pas de ton avis te pose problème faut pas poser de sondage.

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
Non du tout, je suis toujours convaincu :rolleyes:

Mais les arguments que je lis contre me font rigoler, donc je ne suis pas convaincu du tout des défendeur du non ...:eek:

Et bien, ouvre ton esprit et accepte que d'autres personnes ne sont pas forcément en accord avec ton bon vouloir et tu verras que certains arguments du "contre" se valent tout autant que les arguments du "pour". ;)

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Je n'est jamais dis être contre ceux qui sont contre, je dis juste ce que je pense, et cela pose problème apparemment ... Libre à chacun de pensé comme il entend, et de dire ce qu'il souhaite.

Perso je pense que la majorité des gens qui sont contre sont utilisateur de la vue cheater qu'offre la 3ième personne, cela pose un problème à quelqu'un ce que je pense? Si oui, je n'y peux rien pour vous :)

Et surtout expliquer moi comme je peux imposer quelque chose ... Suis-je administrateur ? Non aux dernières nouvelles .

Bat Honnay

Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
112
36
35
France
Ah mais tu penses et tu dis ce que tu veux c'est pas un problème hein, chacun est libre de s'exprimer.
Le hic c'est que t'acceptes pas qu'on ne soit pas de ton avis.
Arma offre 2 vues différentes c'est pour qu'on puisse en choisir une comme bon nous semble.

Harry Luck

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
167
60
25
Belgique
Stoppez cette polémique s'il vous plaît, c'est un dialogue de sourd qui se terminera pas.

Retour au simple vote.

Abdel Mendes

Mendes
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
82
35
50
France
C'est une vue stratégique, à toi d'être capable de l'utiliser au bon moment. Un gars à la troisième face à une personne en première en gunfight n'a aucune chance par exemple, preuve que cette vue est loin d'être "cheater" ... :rolleyes:

Célestin de Montaiguë

L'Aristocratie dans son effervescence
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
460
194
40
Domaine de Fontainebleau
Ah mais t'inquiète, ce message ne t'était pas réellement destiné ! ;)
C'est que que certaines personnes (une seule ?) disent que jouer à la 3eme personne tout le temps = glitch. Et vu que tu viens de signaler que ce qui vote contre utilise la 3eme personne, cela voudrait dire 50% sont des glitcheurs... ce qui est absurde. ^^
ça parait logique, sérieusement quel avantage à jouer en 3e personne lors d'un gunfight ?
Glitch viens par ici ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses