Walsh Cambronne - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Walsh Cambronne

Adjudant de Gendarmerie
  Membre
Club des 2015
4 Août 2015
506
407
50
Votre pseudo RP:
Walsh Cambronne
Date de l'incident:
29 Mai 2016 17heure
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Après une fusillade sur Telos entre Gendarme et Rebelle, nous décidons d'aller voir la carte grise d'une Bmw noir dont des hommes armés son sortie pour tirer sur le collège gendarme.Après avoir émis un avis de recherche un autre audio longue portée,une patrouille nous signal qu'ils ont contrôler l'homme au niveau de la station service de Athira.Nous nous dirigeons là-bas.
où trouver un homme à côté d'un sprinter mauve. Celui-ci était le propriétaire du Sprinter ainsi que de la Bmw noir sur Telos.Nous décidons d'engager une fouille. Après avoir fouillé un sac qui se trouvait dans les sprinter nous découvrons une arme Illegal ( TRG ).Nous décidons donc avec mon collègue de partir sur la brigade la plus proche ( Athira ) ,moi dans le véhicule de gendarme et mon collègue dans le sprinter. Sur la route mon collègue en sprinter se fait foncer dessus par une moto qui lui casse les roues, je l'intercepte au niveau Athira. Après avoir bloqué la moto au niveau d'Athira, je demande à la personne de descendre de sa moto après plusieurs demandes elle ne veux pas.je décide d'engager des tirs sur ses pneus pour éviter qu'elle s'enfuit. la personne descend et pars en courant.Une autre personne arrive en lincoln Vert. ( même couleur et même ton de voix que la personne sur la moto ) la personne de son départ à son retour je lui demande ses papiers,elle ne veut pas elle remonte dans sa voiture, accélère et m'écrase. Je monte dans un véhicule à proximité pour me remettre debout car quand on se fait écraser, il y a un bug qui fait que l'on reste a terre. Quand je sors du véhicule une personne est derrière moi et me tire dessus sans avoir rien dit. je meurtsur le coup et mon collègue aussi.

La vidéo est sur la vue de mon collègue. @Barrack Ouda

Guillermo Garcias Rojas

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
20 Janv. 2016
396
422
45
RP
Jozef Kovac
Bonsoir ! Je vais quand même donner ma version de l'histoire et ensuite je te propose de venir en parlé sur " TS " histoire de régler sa dans le plus grand des calmes et avec maturité !

Alors je suis en effet le conducteur de la moto, qui es a la base la moto d'un ami qui a eu malheureusement une déconnexion devant la friperie " d'Ahtira " je décide donc de prendre la moto en direction de " Sofia " sur cette route je croise mon ami @Alvaro Gonzales qui étais en train de se faire contrôler et embarquer par la patrouille de gendarme qui retournais a leur " QG " donc Athira. Je décide alors de faire demi tour et de les suivre pas de chance la patrouille de gendarme casse au niveau de la friperie. Je passe a coté toujours a moto et demande au gendarme si tout ce passe bien, ce gendarme répond ensuite ( Monsieur descendez de vôtre moto et mettez les main sur la tête " je décide alors de gagner du temps en me rétractent sur moi choix de ne pas descendre de véhicule car il n'y a pas de raison valable pour qu'il procède a une fouille, sachant aussi que dans mon sac j'avais en ma possession de l'équipement illégal! Le gendarme me le répète de descendre de la moto mais je conteste toujours cette demande, ensuite le gendarme sort sont arme et décide de tirer dans les roues de la moto, a ce moment la je décide alors de descendre de la moto pour discuter calmement mais le gendarme range son arme et sort une teaser, je décide alors de m’enfuir de peur de me faire teaser et bien sur d'avoir une amande pour port d'arme illégal ex... Le collègue de ce gendarme arrivas en camionnette violette qui étais celle de mon collègue @Alvaro Gonzales. Un es gendarmes essaye de me gazer et de me teaser, je décide de continuer a courir et de faire le tour des maison pour me retrouver derrière les gendarmes! A ce moment la je décide de sortir mon arme au cas ou les gendarmes essayerai de me tirer dessus ou de m’attraper une nouvelle fois, je patiente et voie que mon collègue écrase sans faire expert un gendarme, mon collègue se gare un peu plus loin et l'autre gendarme décide a sont tour de visé mon collègue et lui demande de mettre les mains sur la tête, mon réflexe a se moment la es de abattre le gendarme sachant que juste avant il m'avais déjà gazer et essayer de me teaser.

Je ne pense en aucun cas etre en mal sur cette action je connais très bien les règle de ce serveur, si vous voulez en parler je suis disponible il n'y a pas de soucie. Une bonne soirée a vous

1437580743-sans-titre-1.png

Walsh Cambronne

Adjudant de Gendarmerie
  Membre
Club des 2015
4 Août 2015
506
407
50
Ce que l'on reproche c'est qu'il n'y a eu aucun avertissement avant le tire et que votre collégue m'écrase.

Walsh Cambronne

Adjudant de Gendarmerie
  Membre
Club des 2015
4 Août 2015
506
407
50
Excusez moi,mais je me pose la Question. Je suis en "Crier" Arme letal visant le véhicule et votre collègue accélére

Barrack Ouda

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Mai 2015
715
607
50
Bonsoir ! Je vais quand même donner ma version de l'histoire et ensuite je te propose de venir en parlé sur " TS " histoire de régler sa dans le plus grand des calmes et avec maturité !

Alors je suis en effet le conducteur de la moto, qui es a la base la moto d'un ami qui a eu malheureusement une déconnexion devant la friperie " d'Ahtira " je décide donc de prendre la moto en direction de " Sofia " sur cette route je croise mon ami @Alvaro Gonzales qui étais en train de se faire contrôler et embarquer par la patrouille de gendarme qui retournais a leur " QG " donc Athira. Je décide alors de faire demi tour et de les suivre pas de chance la patrouille de gendarme casse au niveau de la friperie. Je passe a coté toujours a moto et demande au gendarme si tout ce passe bien, ce gendarme répond ensuite Monsieur descendez de vôtre moto et mettez les main sur la tête je décide alors de gagner du temps en me rétractent sur moi choix de ne pas descendre de véhicule car il n'y a pas de raison valable

si on ta demander de sortir de la moto c'est que tu a foncer dans la camionnette violette saisi par la gendarmerie donc oui il y a une raison pour que mon collègue t’interpelle pour une conduite dangereuse

Guillermo Garcias Rojas

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
20 Janv. 2016
396
422
45
RP
Jozef Kovac
Je n'ai jamais foncé dans cette camionnette , pourquoi je devrais foncé dans la camionnette de mon ami!

Une autre possibilité est que l'ancien propriétaire de cette moto ai foncé dans la camionnette.

Bonne journée a vous Monsieur @Barrack Ouda.

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Bonsoir,

Qui sont les personnes concernées par cette plainte ?

(Joueur qui carkill dans la Lincoln - Gendarme écrasé - Tireur embusqué)

Je serai dispo sur Ts demain soir à partir de 21h

Walsh Cambronne

Adjudant de Gendarmerie
  Membre
Club des 2015
4 Août 2015
506
407
50
Bonsoir,

Qui sont les personnes concernées par cette plainte ?

(Joueur qui carkill dans la Lincoln - Gendarme écrasé - Tireur embusqué)

Je serai dispo sur Ts demain soir à partir de 21h

Les Personnes qui Carkill et tue sans aucune Sommation sur la Gendarmerie.

Je serais la demain

Guillermo Garcias Rojas

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
20 Janv. 2016
396
422
45
RP
Jozef Kovac
Bonjour, je ne pourrai pas être présent demain car je travaille tard.

Ce week end si sa vous convient a tout les deux ?

1452537947-logo-el-cartel-locura.png

Laoshu Shen

万岁上海
  Membre
11 Janv. 2016
317
317
30
J'ai pas mon mot a dire ici mais la vidéo résume l'action ^^

Vous avez capturé un de leur amis (qui était dans la voiture de gendarme), un deuxième qui vous parlez pour essayez de sauver son amis, il a pas réussit du coup il s'en va, vous lui dites de s’arrêter il démarre et faux arrêter la mauvaise foi ... Sur la vidéo on le voit bien qu'il a pas fait exprét il est pas stupide.

Enfin bref ensuite le conducteur a vue qu'il a écrasé le gendarme du coup il s'arrête (Donc dire qu'il a fait exprès ce n'est encore une fois pas valable), du coup vous l'avez braquer et là son troisième ami embusqué a tué le gendarme.

Du moment que vous braquer un joueur il faut s'attendre au pire.

Jean Luc Couchard

Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
J'ai pas mon mot a dire ici mais la vidéo résume l'action ^^

Vous avez capturé un de leur amis (qui était dans la voiture de gendarme), un deuxième qui vous parlez pour essayez de sauver son amis, il a pas réussit du coup il s'en va, vous lui dites de s’arrêter il démarre et faux arrêter la mauvaise foi ... Sur la vidéo on le voit bien qu'il a pas fait exprét il est pas stupide.
Il démarre alors qu'il a un gros calibre pointé sur sa tête, cela peut déjà être considéré comme du cow boy.
IRL, je doute que tu en fasses de même si un gendarme te pointe avec du 5,56...
De plus, c'est sa réaction qui engendre un gunfight inutile.
D'ailleurs, qui était le conducteur de la Lincoln ?

Guillermo Garcias Rojas

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
20 Janv. 2016
396
422
45
RP
Jozef Kovac
Il démarre alors qu'il a un gros calibre pointé sur sa tête, cela peut déjà être considéré comme du cow boy.
IRL, je doute que tu en fasses de même si un gendarme te pointe avec du 5,56...
De plus, c'est sa réaction qui engendre un gunfight inutile.
D'ailleurs, qui était le conducteur de la Lincoln ?

Comme on a pus le voir sur la vidéo mon collègue s'est immédiatement mis sur le coté! Il ne la pas fait expert sa se voie clairement sur la vidéo.

1452537947-logo-el-cartel-locura.png

Laoshu Shen

万岁上海
  Membre
11 Janv. 2016
317
317
30
Ton personne n'est pas toi IRL, il joue un mafieux/rebelle/terroristes et c'est un gendarme qui le braque pas un rebelle, un gendarme ne tire pas quand un véhicule s'enfuit mais le poursuit. De plus qu'il a réussit a s'enfuir donc c'était pas cow-boy ;) il c'est arrêté car il a vu qu'il l'a écrasé.

Il serait mort en tentant de s'enfuir ok c'est du suicide mais là non

De plus les deux gendarmes avait un tazer en mais quand il est monté, il a démarré au moment même ou il a sorti son arme.

Et le conducteur est @félipé lobos

Enfin bref je vois pas où est le soucies, je vois plus une plainte qui ne sert a rien et qui est posté du au dégoût de ne pas avoir réussit (peux être), après je suis pas totalement neutre car c'est mes mais, mais juste en regardant la vidéo c'est logique, du bon sens ^^

EDIT : J'ai l'impression aussi de voir de la mauvaise foi, des personnes qui font exprès de ne pas comprendre le sens du joueur en face, trouvez la moindre faille du joueur concerné, accusé le joueur d'avoir fait exprès de carkill alors qu'on le voit qu'il s’arrête volontairement après c'est vraiment bas ....

Un freekill est un kill sans aucune raison, on est sur un serveur RP, il y a eu une action RP qui a fait que sa a tiré et dans te tel situation c'est normal ^^, ils vous auraient freekill pendant une patrouille lamba ok mais là ...

Jean Luc Couchard

Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
De plus qu'il a réussit a s'enfuir donc c'était pas cow-boy
Ca ne veut rien dire, ce n'est pas parce que tu parviens à t'échapper ou que tu butes 5 mecs à toi tout seul que ce ne sera pas considéré comme du cow-boy pour autant...on n'est pas sur BF à la recherche de skill...
De plus sur la vidéo, aucune sommation n'est faite au gendarme qui se fait tuer, il faut éclaircir cela.

On en discute TS ce we (ou plus tôt si certains sont dispo avant)

Laoshu Shen

万岁上海
  Membre
11 Janv. 2016
317
317
30
Je ne parle d'aucun skill ou quoi que se soit ..... Felipé je pense est l'un des joueurs du serveur a avoir le moins d’expérience sur Arma, regard la vidéo ^^il a juste roulé ...

Y a aucun acte cow boy lol, des courses poursuites comme celle-ci tu dois en avoir des milliers par jours IRL, il c'est arrêté pourquoi ? Car HRP c'est interdit de carkill et il ne la pas fait exprès c'est tout ^^

La somation tu veux qui disent quoi ? Qui parle sur la 30 en disant "Arrêtez d'embarquez mon amis équipé d'une TRG, arrêtez de braquer mon amis qui a tenté de fuir"

C'est illogique ^^

Enfin bref je pense qu'on a pas la même vision du jeux ^^

Guillermo Garcias Rojas

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
20 Janv. 2016
396
422
45
RP
Jozef Kovac
Ca ne veut rien dire, ce n'est pas parce que tu parviens à t'échapper ou que tu butes 5 mecs à toi tout seul que ce ne sera pas considéré comme du cow-boy pour autant...on n'est pas sur BF à la recherche de skill...
De plus sur la vidéo, aucune sommation n'est faite au gendarme qui se fait tuer, il faut éclaircir cela.

On en discute TS ce we (ou plus tôt si certains sont dispo avant)

Aucune sommation se qui est tout a fait normal car le gendarme a essayer de me teaser et de me gazer alors que je n'avais pas d'arme en main et je ne présentait aucune menace!

félipé Chapas

Gloria El Cartel
  Membre
20 Fév. 2016
23
57
35
Bonsoir, en sois il y a pas de soucis pour la plaint si vous le prenez mal il y a aucun problème,

je tenez a clarifié la situation c'est vrai en regardant la video on vois le gendarme ce faire écraser, mes alors ? es que j'ai fais exprès qu'elle était mon mobile pour l'écraser ? aucuns je n'avais aucune intention d'écraser ou faire quoi que ce sois alors le freekill ou le acte de cow-boy ne me concerne pas si vous regarder bien au moment ou je monte dans la voiture j’accélère vraiment tout droit j'incline même la roue sur la gauche pour évité le gendarme après sa mort elle et du a la physique du jeux,,, j'ai mal entendu le gendarme parler j'avais déjà accélérer quand il ma parler et puis voila en l’écrasant malheureusement j'ai vu que j'avais fauter et immédiatement je me suis ranger sur le coté et me suis rendu, j'aurai pu continué ma route et fuir mes dans ma conscience j'assume les conséquence,,, mes ce qu'il ne savait pas c'est que il y avais encore un amis sur zone et voila en me braquant il en a subit les conséquence après je veut bien comprendre que sa a était expéditif mes je répète encore il y avais aucune intention de tué, je m'en excuse et si je doit en assumée les conséquence aucun soucis je suis la,,

Maintenant vos histoire de cow - boy et compagnie c'est du n'importe quoi,,, vous comparaissez toujours irl mes a savoir jamais les chose ce passe comme prévu c'est pas un bouquin ou le monde des bisounourse, a savoir une personne qui ce dit gendarme me dit de m’arrêtè malgré je n'ai pas entendu dans les 2 cas je me serrez barrer j'avais des chose a me reprocher,, honnêtement après j'en assume les conséquence le gendarme dans ce cas la n'aura qu'a ouvrir le feu et m'abattre,, et puis la scène par du gun fight sur telos ou on a réussi a s'exfiltré et rejoins athira après l'action a suivie et mener a tout sa,,

enfin bon dans tout les cas vos plainte et tout vos histoire sa mène nul par et de surplus je m'en fou complètement si il y a un soucis a régler on ce vois sur T.S on règles sa j'assume les conséquence de mes acte et basta on va pas faire un livre ici

en tout cas voila je viendrai a votre rendez vous et peace