Plainte refusée Walter Stadnik - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Thomas Jhonson

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Juil. 2016
12
5
20
Votre pseudo RP:
Walter Stadnik
Date de l'incident:
1 Août 2016
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Non
Montant du remboursement:
non necessaire
Détaillez votre plainte:
Nous étions à Vegas entrain d'attendre le directeur, des rebelles sont venu pour nous braquer. Nous avons coopéré et donné les info qu'ils voulaient. Un de mes collègues leur à dit d'une mauvaise manière qu'ils étaient agressif comme rebelle fasse à de pauvres civils ( mon collègue est nouveau sur le serveur). Ils nous ont emmené au bord de l'eau pour nous parler un part un et nous tuer par la suite avec une dooshka sans aucune raison, juste " fait un sourrire pour la photo".

l'action s'est passé entre 19h25 et 19h30 et nos noms en jeu sont:
-Jimmy Conway
-Walter Stadnik
-Jason Falcon

La vidéo sera donné une foie qu'elle sera télécharger​

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Bonjour,

Nous t'avons contrôlé sur notre territoire quand ton collègue été plutôt arrogant envers moi, me disant que j'étais agressif et me posant beaucoup trop de question. Qui on été, etc.. T'avais pas en face de toi des civils ou des gendarmes mais des rebelles. On est pas censé être des nounours. Suite à ça au bord de la plage ton collègue à continué à nous gonfler du coup dans le RP rebelle ça s'est finis comme ça s'est finis.

De plus ton collègue qui chante dans la voiture : Vamos à la playa ...

Jul Hammerhoff

Distributeur de Sel
  Membre
Club des 2015
7 Nov. 2015
78
181
30
L'exécution à la DSHK vient de mes ordres afin de tester un nouveau dispositif.
Normalement nous faisons cela à l'arme automatique.

J'adore ce genre de plainte où la plupart des informations pouvant vous nuire sont oubliées (le mec qui chante dans la voiture par exemple).

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Bonsoir,
Si tu as une vidéo, je t'invite à la rajouter en commençant par le début de l'action, afin d'avoir un aboutissant.

Thomas Jhonson

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Juil. 2016
12
5
20
Franchement j'ai jamais vu ca depuis que je joue à Altis un RP pareil, bref personnellement je n'étais pas en tors et vous m'avais abattut. Après mes collègue je sais pas ce qu'ils ont fait vu que vous nous avez éloigné. La vidéo n'est pas lisible il y a eu un problème de convertisseur. Enfin bref je retien que sur ce serveur les rebelles se comportent comme des cow boys enfin votre team donc nous ferons de même la prochaine foie.

Cordialement