Plainte refusée Walter Whitee - Plainte HRP Formulaire de plainte

Franck Sanchez

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Juin 2016
208
40
25
Votre pseudo RP:
Walter Whitee
Date de l'incident:
24 Août 2016
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
90 000 ( somme volé ) + 100 000 ( dédommagement ) : De la part de Pablo Gozales et non du staff
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour,

J'était avec un amis entrain de lui passer de l'argent à coté d'un ATM, la somme en question était 90 000 euros.

@Pablo Gonzalas est arrivé dans une BMW noir avec 3 autres personnes et à attendu que je retire l'argent et le donne à mon amis, pour nous tatane et volé notre argent.

Le seul but était de volé notre argent et non de nous braquer pour récupérer notre marchandise qui était dans le hemtt. Le vole à l'ATM est interdit au delà de 50 000 euros

De plus, Pablo n'a pas respecté la règle des 50 %, nous avons coopérer comme on peux le voir sur la vidéo, donc aucune raisons de prendre la totalité de notre somme.

Tout est dans la vidéo. Contacter moi pour plus d'information. Merci

90 000 ( somme volé ) + 100 000 ( dédommagement ) : De la part de Pablo Gozales et non du staff

PS : Au début je comptait faire une plainte rp car je connait le nom de cette personnes IG mais le support m'a conseillé de faire une plainte HRP. Merci à eux :)

Anthonio Piémont

Costume et cravate.
  Membre
Club des 2015
10 Août 2015
18
8
40
bonjours, ont voulais vous braque depuis bien avant les gas c pas pcq vous avez dit que tu donnais de l'argent a ton "amis" que ont veut te braque loin de la

Franck Sanchez

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Juin 2016
208
40
25
Tu m'a dit sur le ts que tu nous suivais depuis longtemps, si tu nous a suivi tu a très bien vu, que on n'avais pas vendu la marchandise,
Après tu viens à coté de nous, je vais à l'ATM je prend la tune, je dit à mon amis que je lui donne 90 000 euros, et à peine 5 sec après tu nous tatane et prend la tune. Tu n'a pas chercher à prendre ce qu'il avait dans le camion mais juste à prendre la tune que je donnais à mon amis.

Et vous étiez au moins 3 dans la voiture, et il a 2 qui reste dans la voiture et un qui braque, c'est pas vraiment une technique pour braquer un camion.

Et tu à quoi comme réponse sur le faite que tu n'a pas laisser 50% de la somme volé ?

Et puis c'est pas très malin de la part d'une famille rebelle ''''enregistrée'''' de braquer à kavala, tout près de la gendarmerie... Surtout pour une somme comme sa

90 k à 3 c'est pas cher payer pour les risque encouru.

Anthonio Piémont

Costume et cravate.
  Membre
Club des 2015
10 Août 2015
18
8
40
bah ont ta vole tu avais 90 000 ont n'as pas cherche plus loin a aller voir dans ta cargaison étant donne qu'ont étais devant la gendarmerie, et pour les 90 000 mille ont étais pas censée savoir que tu allais lui donné ça donc pour moi je vois pas en quoi notre action n’étais pas rp ..

Franck Sanchez

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Juin 2016
208
40
25
Je te rappel la règle des 50% que tu n'as pas respecté. Donc je peux faire une plainte hrp.

Et je l'ai dit tout fort '' je te donne 90 000 euros ''

Et si t'a pas le temps car y'a la gendarmerie. Ne braque pas.

Thomas Lelaink

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Mars 2016
96
20
30
Je me permet d'intervenir sur un point pour éviter un quiproquo :

Conformément à l'article précédent dans le cas ou la victime privilégie le RP veillez à lui laisser 50% de sa cargaison

On parle de "Cargaison " et pas d'argent.

Peter Paprykas

Ancien modérateur de 2016 à 2018.
  Ancien
  Membre
Club des 2015
1 Août 2015
1,575
637
55
27
Plainte refusée.
Conformément à l'article précédent dans le cas ou la victime privilégie le RP veillez à lui laisser 50% de sa cargaison
Par contre attention au braquage à l'ATM ! Prochaine fois sanction.